| Feedbacks de Barbapapa | |
|
+54Sendell Agnes Peach nanasscrap denerian melu Tit-Fée celynette MymyPullip calie poucette Miyan BakaYuki marie-p37 pukipoca Cookie Roussinette isa elfyrella Martagone Lux Valère Mad cat Nasaya77 Junjun Orgeat dollydream Valandra Thémis PunKat Llysewein Chise avalon Ceres Peluche Poulette Ayaline Sisley marquise83 Kohakugawa Alexiel templeton Rosy Epsylon Gabrielle Lenneth Mokushi pandalilou Banshee ehowinn Marjorie Sandra Ladicius Lourine 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mer 29 Sep 2010 - 17:58 | |
| Achat d'une paire de chaussures, très bonne communication, transaction parfaite et envoi rapide.
Merci beaucoup !
| |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Jeu 30 Sep 2010 - 17:46 | |
| J'ai acheté une magnifique paire de chaussures à Barbapapa La communication a été excellente et très rapide, le colis a été envoyé immédiatement et tout est arrivé rapidement, en parfait état. Ce fut une transaction idyllique, merci, sincèrement! Une vendeuse à recommander | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Ven 1 Oct 2010 - 19:17 | |
| J'ai vendu une BJD à Barbapapa, très bonne communication, remise en mains propre sur Paris, paiement rapide, rien à redire je recommande vivement ^^ Encore merci | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Jeu 14 Oct 2010 - 0:37 | |
| J'ai acheté trois paires de bas à barbapapa: elles sont arrivées très vite, très bien emballées, et accompagnées d'une petite surprise (sucrée!) Merci barbapapa! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks de Barbapapa Jeu 14 Oct 2010 - 12:19 | |
| Barbapapa m'a passé une première commission,elle a été adorable et m'a bien précisé ce qu'elle souhaitait. Elle a été patiente par rapport à mon petit soucis,je t'en remercie . contente que tu sois ma 1ère cliente | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Lun 18 Oct 2010 - 23:06 | |
| Barbapapa m'a acheté un petit sac de transport yosd, comme d'hab remise en main propre super sympa!! merci | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mar 19 Oct 2010 - 22:02 | |
| J'ai vendu une petite bjd à Barbapapa : remise en main propre super sympa, Barbapapa est une acheteuse sérieuse et à recommander. Merci | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mar 26 Oct 2010 - 10:39 | |
| j'ai acheter un sac de transport, la communication parfaite, envois rapide et super bien emballer... Je peu même dire qu'elle adore le polystyrène ^^ Un grand merci Je recommande !! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mar 26 Oct 2010 - 19:35 | |
| J'ai acheté des articles pour Pullip à Barbapapa, la transaction s'est très bien passée | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mer 27 Oct 2010 - 7:34 | |
| barbapapa m'a acheté quelques-une de mes petites créations: un Hoodie, un pantalon, et un béret pour Halloween. C'est une acheteuse très sympathique. Paiement rapide et communication parfaite. Elle m'a prévenu dès que le paiement a été envoyé et à la réception du paquet. Transaction vraiment agréable. Je ne peux que recommander barbapapa! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Lun 8 Nov 2010 - 23:10 | |
| Merci encore a toi pour l'achat de mes articles pukifee ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mer 10 Nov 2010 - 13:47 | |
| Transaction : Vente d'une BJD Excellente transaction, paiement rapide, communication parfaite, m'a prévenue dés l'arrivée de la Miss (et cela malgrés les messages de suivi blagueurs de La Poste!!!) Que du positif je recommande vivement |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Lun 15 Nov 2010 - 22:29 | |
| Barbapapa m'a acheté une wig taille Yo-SD. La transaction s'est très bien passée, communication comme toujours agréable, paiement très rapide et petit mot quand le paquet est arrivé à destination. Je recommande grandement cette très sympathique acheteuse avec qui j'aime faire affaire | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mer 1 Déc 2010 - 20:42 | |
| Barbapapa m'a acheté plusieurs articles. C'est une personne patiente car il m'arrive d'être en l'air et j'avais un peu zapé son message. Paiement rapide, bonne communication. Transaction positive! Merci à toi! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Ven 3 Déc 2010 - 19:00 | |
| vente d'une bjd, bonne communication, paiement rapide. que du positif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa | |
| |
|