| Feedbacks de Barbapapa | |
|
+54Sendell Agnes Peach nanasscrap denerian melu Tit-Fée celynette MymyPullip calie poucette Miyan BakaYuki marie-p37 pukipoca Cookie Roussinette isa elfyrella Martagone Lux Valère Mad cat Nasaya77 Junjun Orgeat dollydream Valandra Thémis PunKat Llysewein Chise avalon Ceres Peluche Poulette Ayaline Sisley marquise83 Kohakugawa Alexiel templeton Rosy Epsylon Gabrielle Lenneth Mokushi pandalilou Banshee ehowinn Marjorie Sandra Ladicius Lourine 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mer 5 Sep 2012 - 17:49 | |
| Barbapa m'a commissionné, juste ensuite, à nouveau pour une tenue Mayfair noire et rouge (d'où le double poste, je n'ai pu éditer le précédent post (pour les modo ^^))
well, donc paiement ultra rapide merci à toi. | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Ven 21 Sep 2012 - 9:12 | |
| J'ai fait un échange partiel de Doll's avec Barbapapa, et tout c'est passé très bien, on c'est envoyé les doll's et a la réception de celle-ci, elle m'a envoyé l'argent restant. Personne très gentille, compréhensive, qui réponds vite aux messages. L'envois était soigné, et la doll très bien emballée. Envois rapide aussi ^-^ Encore merci ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mer 26 Sep 2012 - 15:59 | |
| J'ai fait un échange de dolls+vêtements avec barbapapa. elle m'a toujours très vite répondu (c'est même un record, tellement elle a été rapide ) Le paquet a été envoyé rapidement, suivant la description. Il reste un élément à envoyer, mais je mets déjà mon évaluation car elle a vraiment été très bien. Je recommande barbapapa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Sam 3 Nov 2012 - 11:06 | |
| J'ai vendu plusieurs objets à Barbapapa. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, elle m'a tenu au courant de l'arrivée du colis. Merci pour tout ! |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Sam 3 Nov 2012 - 12:29 | |
| Barbapapa m'a acheté plusieurs petites choses taille pkf/lati (robe, rement.....) Tout s'est très bien déroulé ^^ paiement rapide et très bonne communication Merci | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Sam 3 Nov 2012 - 14:02 | |
| Barbapapa m'a acheté plusieurs sets de rements, tout s'est très bien déroulé !!! Paiement rapide, très bonne communication | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mar 6 Nov 2012 - 19:20 | |
| Feedback Positifbarbapapa m'a achetée une wig Lati. Tout s'est super bien passé : paiement ultra rapide et excellente communication. J'ai été tenue informée dès réception de la wig. Merci ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Dim 25 Nov 2012 - 22:04 | |
| Barbapapa a participé à la GO For My Doll que j'ai organisée. Très bonne communication, paiement hyper rapide, c'est une personne sérieuse que je recommande pour tout type de transaction. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Jeu 14 Fév 2013 - 19:23 | |
| J'ai vendu ma LTF Luna à barbapapa. Tout s'est super bien passé, layaway soldé plus rapidement que prévu, communication au top, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. C'est une transaction idéale et je referai sans hésiter affaire avec barbapapa. Merci d'avoir accueilli cette demoiselle et joyeux anniversaire | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Lun 18 Mar 2013 - 18:41 | |
| J'ai acheté des ailes pour LTF a Barpapa et tout s'est très bien passé ! Tres bonne communication, envois rapide et soigné, que du plus, je recommande | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mer 10 Avr 2013 - 20:44 | |
| Alors... L'histoire est longue je vais essayer de résumer.
J'ai acheté une Lati yellow à Barbapapa. Dés le début trés mauvaise communication, elle mettait des jours parfois à me répondre (alors que je voulais acheter sa doll!!) je devais tout le temps la relancer!
Elle devait envoyer ma doll dés l'encaissement de mon chéque, elle a finalement mis une semaine de plus que prévu. De plus, je lui avais demandé de mettre une assurance correspondant à la valeur du colis, soit 430 euros, elle a refusé car c'était trop cher, alors qu'elle m'a revendu cette doll avec une marge d'environ 100 euros...
J'ai attendu des jours interminables, je ne recevais toujours pas ma poupée, et elle ne se connectait plus à MC. J'ai cru ne jamais recevoir mon colis , ça me rendait malade !!!! Finalement je l'ai reçu plus d'une semaine et demi aprés qu'elle l'est soi disant posté!!!! Et sur le colis il y avait marqué que le colis avait été déposé 2 jours avant sa réception....
Personnelement je ne refairais plus affaire avec Barbapapa, et cette transaction m'a également refroidie pour tous les achats sur le marché secondaire. | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Lun 5 Aoû 2013 - 13:57 | |
| :daisy:Bonjour, J'ai acheté à Barbapapa des re-ments très très bonnes communications, envoi très rapide le contenu est plus que parfait.))) Je recommande les transactions avec elle Merci énorme et à bientôt Bises ( portez vous bien | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mer 14 Aoû 2013 - 23:10 | |
| barbapapa m a commissionné pour un ensemble corset et jupe . ce fut tres agreable ; paiement ultra rapide . tout c est parfaitement bien deroulé. merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Sam 24 Aoû 2013 - 3:37 | |
| Barbapapa m'a de nouveau acheté une doll : comme la première fois,bonne communication,paiement très rapide,rien à redire.Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Barbapapa | |
|