| Feedbacks de Barbapapa | |
|
+54Sendell Agnes Peach nanasscrap denerian melu Tit-Fée celynette MymyPullip calie poucette Miyan BakaYuki marie-p37 pukipoca Cookie Roussinette isa elfyrella Martagone Lux Valère Mad cat Nasaya77 Junjun Orgeat dollydream Valandra Thémis PunKat Llysewein Chise avalon Ceres Peluche Poulette Ayaline Sisley marquise83 Kohakugawa Alexiel templeton Rosy Epsylon Gabrielle Lenneth Mokushi pandalilou Banshee ehowinn Marjorie Sandra Ladicius Lourine 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Dim 12 Déc 2010 - 0:30 | |
| Barbapapa m'a confié sa miniplanetdoll Renée pour une makup et des ongles vernis! C'est toujours un grand plaisir de m'occuper de ses puces, la communication est excellente, je la recommande chaudement! Barbapapa m'a aussi acheté un paire de collants! Merci à toi coupine | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mar 14 Déc 2010 - 19:42 | |
| J'ai acheté une paire d'ailes à Barbapapa. Hormis un petit problème de compatibilité aimantesque entre les ailes et ma LTF. Tout s'est bien passé. Bonne com et envoie rapide !
Merci encore ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Dim 2 Jan 2011 - 21:46 | |
| J'ai acheté une petite robe à BarbapapaLa communication a été très agréable et la transaction s'est faite facilement. l'envoi a été très rapide Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mar 4 Jan 2011 - 15:43 | |
| Même si ça fait longtemps que la transaction a été faite, il n'est jamais trop tard ^^ donc un grand +1 pour Barbapapa en tant que vendeuse d'une Ddung <3 | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Ven 25 Fév 2011 - 18:46 | |
| Bon gros feedback, j'espere ne rien oublier! Barbapapa m'a commissionné pour: - 2 makup+manucure de mini puces - 2 robes et une cape YOSD Elle m'a aussi acheté la princess P3 fullset et une tete de mini roseanne makupée/wig et yeux! transactions toujours parfaites, Barbapapa est un amour! Les payements toujours dans les temps et une communication invariablement super agréable! merci miss et bonnes papouilles | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Sam 26 Fév 2011 - 11:57 | |
| Barbapapa m'a acheté une petite bjd (Seed Doll Inkling). Paiement ultre rapide et communication très agréable et réactive ^^ Barbapapa est une acheteuse de confiance | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Sam 26 Fév 2011 - 12:14 | |
| Barbapapa m'a commissionné un sac, transaction parfaite. Je suis ravie ! | |
|
| |
dollydream
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mar 22 Mar 2011 - 12:25 | |
| +1 pour Barbapapa On a fait un échange, une MSD de chez Luts contre une Tiny de chez Bambi Crony. Vraiment super. Communication au top, envoi rapide et soigné. Super poupette Que du +++ pour Barbapapa. Encore Merci. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Jeu 19 Mai 2011 - 0:00 | |
| Barbapapa m'a commissionnée pour un makup MSD et une teinture d'un chat!! comme toujours communication parfaite et super agréable:) merci à toi!! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Dim 25 Sep 2011 - 13:28 | |
| Barbapapa a été longtemps absente du forum pour des raisons personnelles indépendantes de sa volonté, et bien que j'ai eu peur que notre transaction soit annulée, elle est finalement revenue, m'a envoyé ce que je lui avais acheté trés rapidement, avec un petit mot d'excuse et un cadeau pour le retard. On a tous des choses plus importantes a régler en dehors des BJD, ton retard est donc tout excusé, et je te remercie pour les chaussures, elles sont parfaites ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Ven 7 Oct 2011 - 12:50 | |
| +1 comme vendeuse. J'ai acheté une Planet Doll Riz à Barbapapa ^^ Envoie rapide, super communication, personne adorable. Article conforme Merci à toi ^^ | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Lun 28 Nov 2011 - 11:26 | |
| J'ai vendu une pure neemo à Barbapapa tout c'est très bien passé , paiement rapide , personne sérieuse je recommande =) | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mer 30 Nov 2011 - 16:15 | |
| j'ai échangé a Barbapapa des accessoires + une pure neemo contre une petite dollzone .
La miss est bien arrivée, conforme a la description. Envoi rapide et soigné (même si la poste a maltraité le colis, la poupée n'avait rien ...ouf ! ) Communication trés agréable , je recommande !
Merci encore
mad | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Mer 30 Nov 2011 - 19:42 | |
| J'ai acheter le mini turkish angora de Ever Purple a Barbapapa merci pour tous il est parfait
envoi rapide et bonne communication | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa Lun 6 Fév 2012 - 18:10 | |
| Je laisse un feedback très très mitigé à Barbapapa (voir négatif) pour l'achat d'une tête mini planetdoll.
Les points négatifs :
- La communication reste le principal point négatif. Cela a été très laborieux d'avoir des réponses à mes MP / Mails, une fois le paiement effectué. Au bout d'un certain temps sans réponses, j'ai même dû alerter une modo' + litige paypal par la suite (première fois que cela m'arrivait pour une transaction). Je n'ai put avoir de réponses qu'après l'ouverture du litige (Barbapapa m'a ensuite expliquée qu'elle avait des problèmes personnels).
- La tête m'a été envoyée plus d'un mois après le règlement du paiement.
Les points plus positifs :
- Quand elle répondait à mes mails, Barbapapa se montrait toujours respectueuse et attentive.
- Elle m'a fait cadeau de deux paires de chaussures pour pallier au grand retard de l'envoi du colis.
- La tête m'est finalement parvenu bien emballée & conforme à la description, avec un mot d'excuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Barbapapa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Barbapapa | |
|