| Contenu de mon annonce de vente invisible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Lun 28 Juin 2010 - 11:00 | |
| Coucou, je sais pas si je suis au bon endroit, sinon vous pouvez déplacer mon sujet. Voilà mon problème : je viens de remonter mon topic de vente (j'ai juste fait un up et rien d'autre) et en allant voir le 1er message avec mes annonces, ben y a plus rien tout à disparu. Alors qu'hier c'était encore là et je n'ai rien modifié ou rajouté aujourd'hui. Du coup je sais pas quoi faire, parce que quand je vais sur éditer sur mon message pour voir si le texte est encore là et bien il y est toujours. Mais j'ai rien qui s'affiche. Du coup je peux rien faire, mes annonces sont présentes mes invisibles... Suis-je la seule dans ce cas ? Mon topic de vente : Lien | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Lun 28 Juin 2010 - 11:06 | |
| Oui ça arrive ce genre de trucs et c'est souvent un pb de code (un signe que le forum n'arrive pas à lire/afficher, parfois c'est temporaire). Avant toute chose: sauvegarde bien ton texte dans ton ordi, et fais d'autres essais ça va peut-être revenir. _________________ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Lun 28 Juin 2010 - 11:09 | |
| Merci Anne-Laure, tu me rassures je viens de sauvegarder mon texte sur mon ordi. Si jamais ça reste comme ça plusieurs jours je peu toujours supprimer ce topic de vente et en faire un autre ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Lun 28 Juin 2010 - 11:11 | |
| Oui bien sûr! Mais c'est curieux parce que j'ai été voir si je pouvais l'éditer et je ne trouve rien de bizarre dans le code... _________________ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Lun 28 Juin 2010 - 11:15 | |
| Je sens que ça va rester un mystère, en espérant que ça ne touche que moi.
Edit : je viens d'essayer de mettre le contenu du texte en page 12 de mon topic de vente mais ça fonctionne pas non plus. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Lun 28 Juin 2010 - 14:11 | |
| Même soucis avec mon topic de vente de vêtements :/ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Lun 28 Juin 2010 - 14:49 | |
| j'ai remarqué que les hébergeur d'images bugé pas mal c'est temps si... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Lun 28 Juin 2010 - 15:54 | |
| Papillori > Là ça vient de Forumactif. Rien du tout ne s'affiche dans les messages. | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Mar 29 Juin 2010 - 10:22 | |
| Les choses sont revenues à la normale ce matin pour moi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? Mar 29 Juin 2010 - 10:23 | |
| Cool! Forumactif fait décidément des trucs bizarres parfois... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contenu de mon annonce de vente invisible ? | |
| |
|
| |
| Contenu de mon annonce de vente invisible ? | |
|