| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 22 Nov 2005 - 17:28 | |
| http://www.domuya.com/ Domuya fait maintenant ses propres BJD et sa propre ligne d'accessoires/fringues. Ils proposent déjà 4 poupées taille msd et 6 taille sd + de de type "limited". Le site n'est pas encore terminé il semblerait: peu de photos, pas de prix ni de système de commande, mais je pense que ça va venir. Domuya.net devrait réouvrir demain. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 27 Juil 2010 - 19:00, édité 14 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 22 Nov 2005 - 18:02 | |
| Oooh ben vivement plus de photos (Fay & Syon fan déjà par ici lol), ça m'a l'air trèèèès prometteur tout ça ! | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 28 Nov 2005 - 15:28 | |
| Merci pour l'info! Un membre de DoA a posté des photos des modèles o.n.e ICI | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: DOMUYA innove avec le "Flexibody" Jeu 9 Mar 2006 - 22:56 | |
| Voilà une new qui m'a laissé perplexe.. un nouveau corsp plus stable, très articulé (19 points d'articulation au lieu des 14-15 traditionnels). Effectivement ca parait super souple sur les photos et la BJD pose naturellement... mais franchement... c'est déjà galère de camoufler 15 points d'articulation tellemnt c'est moche.. alors 19! Et dans les pieds en plus.. je trouve ca sympa comme idée mais c'est laid... http://domuya.com/content/view/75/84/
Hum.. a quand une BJD recouverte d'une enveloppe de silicone comme les real dolls? Ca camouflerait un peu tous ces joints... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Mar 2006 - 23:01 | |
| quel domage!!! en effet la souplesse est remarquable, mais on dirait une grosse barbie (celles qui étaient articulées)... vraiment, avec un peu d'imagination (en plus je veux dire... la c'est deja pas mal Oo) ils auraient pu cacher un peu tout ca (surtout aux hanches)... le valencia (pour pas siter le nom impronnoncable de la marque) est presque aussi souple pour un corps bien plus joli!
c'est stable des pieds comme ca? |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Mar 2006 - 23:31 | |
| Chais pas mais c'est ce qu'ils disent dans le descriptif... apparement c'est super-stable... qu'ils disent... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Mar 2006 - 23:35 | |
| Je ne trouve pas ça très joli en effet, mais faut voir si c'est plus stable comme ils disent... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 9 Mar 2006 - 23:57 | |
| Mouais, c'est pas top top, les nouvelles serendipity (valencia et ci ^^) ont presque autant d'aticulations mais plus gracieuses. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 1:08 | |
| Le plus hideux (désolée, mais j'ai pas d'autre mot), ce sont les mollets creusés... enfin si j'ai bien vu... beurk... en fait moi j'aime bien les joints, c'est bête, mais avec les BJD de plus en plus réaliste, de la real doll siliconnée, ça me semblerait trop réaliste...
*kiri ki devrait pas chercher à s'exprimer après minuit* | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 1:09 | |
| Ouef, et pas besoin d'aller chercher dans les nouvelles articulations : je trouve que les creux derrière les molets et sur les avants bras sont très disgracieux, même si cela permet à la poupée de se tenir à genoux. En rêgle générale tous les joins ne me gènent pas, au contraire, c'est ce qui fait le charme des BJDs à mon avis, mais là c'est un peu bof. En fait tout dépend de ce que tu veux faire de ta poupée. Moi sans appareil photo, je n'ai pas vraiment d'avis en ce qui concerne la posabilité lol. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 1:48 | |
| Moi aussi j'aime les joints et je ne cherche pas à les cacher Mais là, y en a trop et c'est pas top mais le pire c'est les creux oui...vraiment pas beau | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 3:39 | |
| c'est vrai que les parties creusees c'est moches, par contre le bout du pied je trouve ca super, ^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 8:38 | |
| J'aime assez, pourla posabilite qui en resulte.... Par contre c'est vrai que c'est dommage car elle n'est pas aussi esthetique que le valencia (veux retripote haru TT.TT) mais pour une bjd qu'on ne deshabillera pas a tout bout de champs moi ça m'irait!
(c'est bete mais pour les plantes de pieds j'y avais pense TT_TT))
par contre c'est en msd si j'ai bien compris...snif....(et puis j'accroche pas avec la tete la! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 9:12 | |
| Non c'est en SD (42 cm sans la tête et approximativement 60 cm avec la tête) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 9:54 | |
| Je trouve ça moche.... le Valencia est très beau de corps et a les mêmes positions de maintien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|