| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 9:06 | |
| et bien voila qui m'interesse alors ^^
Le valencia est certe bien plus beau....seulement il n'existe pas en sd.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 10:15 | |
| Je suis indécise quant aux creux au niveau des coudes et genoux, je pense qu'il faut s'y habituer ... par contre les orteils articulés comme les ppées Madame Alexander (vinyl 40 cm) c'est géééénial et je trouve le pied plus esthétique, plus gracieux en fait.
Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 15:40 | |
| habillée, cette poupée doit être un vrai bonheur !!!
Moi, ce ne sont pas articulations qui me choquent, mais le coté "batonnet" des membres. Ils ne pouvaient se permettre trop de rondeurs, car les zones creuses (au niveau des articulations, qui permettent de plus amples mouvements) n'auraient été que plus visibles... mais je pense qu'ils auraient pu mieux faire !! Surtout pour un corps de doll 60cm !!
Sinon, j'adore !! Vivement les modèles améliorés ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 16:04 | |
| Les jointures des pieds je trouve ça sympa pour certaines poses mais dans les chaussures ça sert à rien . Sinon effectivement le corps en général je le trouve pas top !. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 16:45 | |
| Heureusement qu'ils ont pas fait des creux pour pouvoir remonter les genous sous le menton...dans les seins LOL ... ok je sors... Affreux ou il faut tout laisser habillé , meme les mains sont moches, je parle pas de la tete affaire de gout, le bassin c'est quoi au juste? un lego, je la vois pas en deux pièces! les jambes meme droites sont pas belles les genous non plus....la pointe qu'elle nous fait avec son pied sur la première photo pareil moche la grosse boule du dessus qui ressort....vois pas l'interêt si on peut plus rien montrer, ah si ! les seins sont bien. Enfin, bien emmitouflée elle doit etre chouette pour les poses! je me ratrappe là car elle porte un très joli prénom | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 16:50 | |
| par contre ...jsuis nulle , jai pas vu le prix de ce nouveau corps ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 10 Mar 2006 - 18:00 | |
| Ils vendent actuellement la poupée complète pour 580$ sur Ebay: ya 3 modèles différents: deux garcons et une fille. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 3 Sep 2006 - 22:02 | |
| je me permet de poster à la suite car il s'agit un peu du même site mais avec une adresse un peu différente (.net) où on peux trouver des accesoires... http://domuya.net/index.php?main_page=index les chaussures qui m'intéressent pour mon Unoa sont aussi sur ce site... je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé sur ce site et si tout s'est bien passé? Vous avec payé combien de frais de port? merci de vos réponses... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 3 Sep 2006 - 23:23 | |
| Je suis également intéressée par une paire de bottes pour Unoa sur ce site mais je ne sais pas du tout à combien s'élèvent les frais de port. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VENTE 50% Dim 1 Avr 2007 - 18:10 | |
| Domuya fait presentement une vente a 50% sur les corps flexibody. donc au lieu de payer 400$ vous payez 200$. C'est une aubaine et je viens juste de commander un pour mon Shun |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 1 Avr 2007 - 21:37 | |
| 50 % de réduc ? o_O C'est clair que ça pourrait ressembler à un poisson d'avril pour certains tellement c'est intéressant... Mais moi c'est un Night que je veux à 50 %... T___T En tout cas leurs nouveaux modéles exclusifs taille MSD sont sublimes. Les trois premières sont basées sur le même moule, celui de vénus. La quatrième est un autre moule, celui de Venessa, et je crois bien que c'est celui que je préfère. On peut choisir la tête que l'on veut en commandant, celle de Lara n'est pas mal non plus. Je crois bien que je n'ai jamais vu de MSD qui fassent si "mature". Raaaah my god ce qu'elles sont belles ces têtes. *innonde son clavier de bave* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 1 Avr 2007 - 21:49 | |
| Effectivement elles ont de petits yeux, ce qui enlève le côté "mignon" des MSD en général, tout en restant très jolies. Est-ce que qqn sait si la résine Domuya est compatible avec d'autres niveau couleur? _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 2 Avr 2007 - 6:01 | |
| Oui, leurs yeux sont très petits en effet, puisqu'il s'agit de 12 mm ! Ca m'a suprise au début, quand j'ai vu la taille d'yeux qu'elles prenaient. Et voila pour la comparaison résine. Je pense que celle des SD et des MSD doit être la même... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 2 Avr 2007 - 8:01 | |
| Yunae > merci! On dirait qu'elle est légèrement + rose que la Volks, c'est pas évident de se faire une idée... _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 2 Avr 2007 - 8:05 | |
| D'après ce que j'ai vu sur DoA le normal skin est compatible luts, soom et volks
Par contre c'est limité à 100 pieces par genre et ça a commencé le 28 mars l'offre flexi body.... enfin 99 par genre maintenant... vu qu'habillé ce corps est pas si mal.. pas bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|