| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 2 Avr 2007 - 11:26 | |
| De rien Anne-Laure ! Sinon, je me demandais si quelqu'un avait déjà vu des photos de propriétaire de Night ? Même sur DOA je n'en ai pas trouvé. Ou alors c'est que ce modéle n'est pas très apprécié... Mais en même temps avec gouts spéciaux... | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 5 Juil 2007 - 21:31 | |
| Domuya offre - 50 % sur toute la gamme flexi jusqu'au 15 juillet (après quoi ils l'arrêteront) !
http://domuya.net/index.php?main_page=index
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 5 Juil 2007 - 21:39 | |
| Le perennial a l'air sympa, mais j'arrive pas a trouver des photos ou on le voit bien en entier -_-
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 5 Juil 2007 - 22:35 | |
| je suis à deux doigts de craquer pour la Perennial , elle a un corps et des mains sublimes | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 5 Juil 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 6 Juil 2007 - 0:31 | |
| Et moi j'ai envie de craquer sur plusieurs modèles. En plus une Lara à moitié prix, c'est le moment, ça fait longtemps qu'elle me fait craquer... mais j'ai peur de ne trouver aucun outfit pour lui aller. Elle est quand même carrément plus fine et musclée qu'une MSD, y'a pas photo. (pourquoi c'est pas le Night à moitié prix ouiiiiiinnnnnnn... ) | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 6 Juil 2007 - 8:07 | |
| c'est jusqu'au 15 aout donc ya le temps pour que je craque pour une deuxiemme....mais je ne vais pas acheter pour acheter.. là, je n avais pas de fille donc c est une bonne oportunité pour commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 6 Juil 2007 - 8:23 | |
| Pour ma part je pensais qu'en prendre deux en même temps pouvaient faire réduire les frais de port, mais ce n'est pas le cas. u__u (et puis pour ma part c'est surtout que plusieurs de leurs modèles me font craquer) Je me tâte encore pour savoir de quelle couleur je prends la perennial, en white ou en tan. J'aimerais bien voir un de leurx corps entier en tan, et pas qu'une comparaison de pieds. | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 6 Juil 2007 - 8:37 | |
| en tan elle a l air super belle, mais faut rajoutter des sous....puis ben acheter deux en même temps en provenance de la chine....pourquoi pas, mais ca passera moin innaperçus pour la douanne. moi je l ai pris en normal skin, meme si jetais tanté en tan, mais je ne connais pas la qualité de leur tan skin donc j ai opté pour la sécurité.... (je ne souhaite pas que leur tan skin vire au jaune ou autre choses comme ça...alors comme je ne connais pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 6 Juil 2007 - 20:14 | |
| Je ne sais pas du tout non plus si leur tan skin vaut le coup, mais c'est vrai qu'en prenant deux poupées ça risque de ne pas passer inaperçu à la douane. Je ne sais pas si chez Domuya ils acceptent de mettre des valeurs inférieures à leurs paquets.
Sinon pour le modèle qui me fait craquer, c'est la Lara, donc une Flexifashion. Seul hic : je n'ai trouvé nulle part leurs mensurations, et comme elles sont beaucoup plus fines et musclées sec que les MSD habituelles, j'ai peur qu'elles soient beaucoup plus minces et de peiner à leur trouver des vêtements. Idem pour les wigs.
Si quelqu'un connaît leurs mensurations ou en possède une... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 7 Juil 2007 - 9:59 | |
| - Coromandel a écrit:
- c'est jusqu'au 15 aout donc ya le temps pour que je craque pour une deuxiemme....mais je ne vais pas acheter pour acheter..
là, je n avais pas de fille donc c est une bonne oportunité pour commencer... Je suis une quiche... Pendant tout ce temps, j'avais cru que c'était jusqu'au 15 juillet. Je sens que les 3 modèles qui me font craquer vont bientôt devenir réalité. :p Héhé j'ai trouvé des photos où on voit parfaitement le corps de la Perenneal. Je n'ai qu'une chose à dire : son corps est sublime. Je crois même que de tous les corps SD fille que j'ai jamais vus, c'est celui que je trouve le plus beau. Ce corps un peu musculeux, miam... (la seule chose qui est peut être moins top, c'est les articulations bassin/cuisses, mais elle est si belle que ça passe tout seul) Je trouve en tout cas qu'elle a des grands panarsd la miss. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 7 Juil 2007 - 11:26 | |
| Oh la la la la elles sont magnifiques La SD a un corps sublime ! J'ai un gros coup de coeur, j'adore les BJD matures ! Je risque aussi de craquer Les prix sont vraiment hyper attractifs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 13 Juil 2007 - 14:47 | |
| Ca y est, j'ai finalement méchamment craqué, et pas qu'un peu...
Je viens de commander la Pérénnial en model size - 68 cm plus exactement - tan et avec makeup.
Pour une première BJD, je n'ai pas vu petit...
C'est que ça va pas être évident de lui trouver un petit copain... à part un Sabik j'ai pas beaucoup de choix. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 13 Juil 2007 - 14:51 | |
| Félicitations Yunae! Avec une taille pareille j'espère que les articulations pieds/chevilles tiennent le coup (elles ont l'air assez fines), et que la poupée tient vraiment debout toute seule. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|