| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 13 Juil 2007, 13:06 | |
| Oui, moi aussi Anne-Laure. ^^ Par contre, je viens de m'apercevoir que j'avais raté l'event de cinq commandes. T_T J'aurais mieux fait de ne pas attendre pour voir s'ils remettaient du MSC en stock. La pauvre va donc rester chauve un petit moment. :p | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Ven 13 Juil 2007, 19:40 | |
| Yunae pret pour une grande attente....cars je viens d'avoir une réponse de Domuya concernant les delais de livraison. voici leur réponse: Thank you for your email and purchase! For estimated time of delivery, I am sorry that we are not able to provide a close estimate yet, but our target is to fulfill the first 100 early bird by mid august.(you are in the queue too) We do not ship out doll every day; we have a mass shipment schedule of twice per week. And all orders are fulfilled on a first order first serve basis. Thus for the time being, we seek your kind understanding and patience, we will update you asap when your order is fulfilled. et je suis dans les 100 premiers... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 14 Juil 2007, 07:26 | |
| Pour mon cas je me demande si j'ai finalement vraiment raté l'event, car je n'avais pris en compte que toutes les commandes passées chez eux correspondaient obligatoirement à des Perennial. ^^ Ca veut dire qu'en était dans les 100 à 150, je n'aurais sûrement pas ma demoiselle avant septembre. | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 14 Juil 2007, 17:34 | |
| tu verra par rapport au dernier numéro de leur liste jusqu'a 150 et tu compare avec ton numéro.....et tu verra.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 14 Juil 2007, 17:39 | |
| Oui c'est bien pour ça que j'attends impatiemment que leur listing de numéros de commandes pour l'event soit mis à jour.
Maintenant que je sais que je ne l'aurais pas avant septembre, j'ai encore plus hâte de l'avoir. | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 14 Juil 2007, 17:46 | |
| si tu lis bien il commence seulement a les envoyer a partir du 15 aout (date de la fin de leur promo) et en plus c est de 1 a 100 a partir de cette date là, avec deux envoie par semaine...alors compte plutôt du miseptembre pour etre optimiste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 14 Juil 2007, 17:49 | |
| Oui, et en plus comme je l'ai pris avec le makeup, ça va peut-être encore plus retarder... Genre fin septembre début octobre. J'aurais peut-être du la prendre sans makeup finalement.
Et toi tu l'as pris comment ? | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 14 Juil 2007, 18:36 | |
| je les prends toujours avec make-up.... ce qui m inquiette c est qu ils sont censés te contacter pour les cadeaux....a mon avais ils sont dépasser par les evenements...espérons que cela n affecte pas la qualité... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 14 Juil 2007, 18:44 | |
| Et bien espérons qu'ils ne vont pas oublier les cadeaux de l'event ! Et également que la qualité va suivre ! Tu sais déjà quelle tête tu vas prendre ?
Sinon je les avais contactés pour savoir quel était le makeup par défaut, si il correspondait au makeup clair des photos ou au sombre. (je n'aimais pas trop le sombre, le rose des lèvres est bof je trouve)
Mais vu que j'avais trop peur de rater l'event, j'ai fini par commander sans attendre la réponse. ^^ | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Sam 14 Juil 2007, 19:00 | |
| bah t inkiete pas ...il réponde quand il veulent sio' ils veulent bien te répondre.....sur deux question il n ont répondu qu a celle que tu as lu...bon voilà ...je pense vraiment qu il sont dépassé.....on verra bien!!! | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 23 Juil 2007, 19:05 | |
| bon là serieusement je suis inquiet....Domuya.net est a mon sens en maintenance depuis bien trop longtemps....( déjà 5 jours.....) impossible de se connecter sur son profil même par l intermediaire de Domuya.com... j'ai un tas de trucs qui me passe à travars la tête... j'espère qu il ne vont pas s'en aller avec la caisse???? | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 23 Juil 2007, 19:12 | |
| Comme précisé sur domuya.com, ils ont du mettre leur site down pour un remaniement de leurs serveurs, et ne savent pas combien de temps ça va durer. (ils mettent bien une approximation de 7 jours mais bon...) - Citation :
- Dear visitor, due to some unforesee website technical issue, we had toke down domuya.net for emergency maintainance. Please read on for more information.
As per updated last week on domuya.net homepage, all domuya server will go through a server upgrade, so that we can improve the website speed and performance during your visit. Currently, due to some unforesee circumstances, the upgrade had to start earlier, and we need to take domuya.net offline during the upgrade, in order to maintain data integrity.
We do not have a exact online date for domuya.net yet, but we are targeting to have it back on within 7 days.
During these period, enquiry can still make through the contact us page in domuya.com. Please refrain from writing to any domuya.net mailboxes, as they are offline as well.
All order fulfillment process are not affected, within this period, we will adopt manual email notification instead of automated email system. Once any order was shipped, we will email customer by hand. Once again, we apologise for the disruption of service and we seek your kind understanding about his matter.
Web Admin Domuya Mais espérons tout de même que ça ne dure pas trop longtemps en effet, je voulais leur commander un boy début aout avant de partir en vacances. .. | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 23 Juil 2007, 19:22 | |
| je me suis même dis que c eatit peut etre fait expret pour limité leurs soldes expetionnelles... note que c est une façon comme une autre....il gagne une semaine s'il il s en tienne a leur info!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 23 Juil 2007, 20:28 | |
| Hmmm j'y ai pensé avant de me convaincre du contraire.
Ca serait assez bizarre étant donné qu'ils avaient déclaré faire un allongement de la période d'event suite aux problèmes techiniques précédents. ---> pas ceux actuels mais datant du moment ou j'ai commandé ma miss, j'ai ramé comme une galérienne pendant plusieurs jours pour passer l'order, leur site avait en permanence des ratés. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mar 24 Juil 2007, 17:01 | |
| - Coromandel a écrit:
- je me suis même dis que c eatit peut etre fait expret pour limité leurs soldes expetionnelles...
note que c est une façon comme une autre....il gagne une semaine s'il il s en tienne a leur info!! Hé bien non ce n'est pas fait pour "raccourcir" l'event ! - Citation :
- Domuya's Server upgrade
In order to serve our customer better in terms of our webstore surfing experience, we will be upgrading our servers to a higher capacity servers soon (within this month). All Domuya's website will be affected, which included domuya.com and domuya.net. There might be a downtime of all Domuya's website for up to 72 hours during the servers upgrade period. Currently, we are in the final preparation stage of the server upgrade. We will post updates on the servers upgrade and service affected once we have more information. We are sorry for any inconvenient caused.
Due to the upcoming server upgrade, we MIGHT be extending the "Flexi Dream" Promotion period for the duration equal to the server downtime. Please visit us again for update. Malgré de brefs retours entrecoupés de remise en maintenance, le site n'a pas l'air de vouloir revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|