Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18

+54
MiniVega
Khyreena
Zun
Ash
Rochel
linn
Paddishtanou
lillycat
Cassiel
Jacty
Miku
Gabylc
Llysewein
°° Kev1 <--
Abyss
ally
k6
Light
yrch
HeikAllana
Morelindele
milo
papayebong
Piyo
.An
Darkclochette
Eden
Yoshi
BathorYume
Nyx.
miroudjim
Alichino
Limë
Meïko
nylh
Lucifer
Darkitty
aeris
circee
amaeta
raspoutina
Enaibi
Valandra
nade
Nae-chan
Princess Lola
edhelwen
kiri
Lillune
DigiTalyn
etoilebleue
ikeagirl
Arysuh
Anne-Laure
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:58

Je viens de me rendre compte en parcourant le forum que j'avais oublié de demander le perçage des oreilles de ma BJD dans les commentaires de la commande.

Mais pour une BJD au teint "light tan" comme ils l'appellent, c'est pas un peu risqué ??
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:15

pas du tout...Sheldon à trois piercincing dans les oreilles... daisy

tiens moi aussi j ai oublié...j(ai été happer par l'exitation de la commande. amis
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:19

Bon ben je vais leur envoyer un mail, en espérant qu'ils le lisent, même si ils ne se donnent pas la peine de répondre...

En tout cas le serveur est toujours down et ça commence à faire un bout de temps, vu que ça déconne depuis carrément plus longtemps que leur message du 21 juillet. Chez moi leur site merde depuis le 10 juillet... pour ça que j'ai grave peiné à passer ma commande...

Si ça continue ils vont devoir repousser la date limite de l'event à début septembre, voire mi-septembre suivant si le site revient dans les jours à venir ou pas.

(ce qui ne me gênerait pas, comme ça je pourrai prendre l'autre modèle qui me fait craquer ^^)
miroudjim

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:24

si si ça a remarché il y a a peine une semaine puisque j ai commander un corps standard...
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:41

Oui mais le problème c'est que ça remarche un court moment, pour être de nouveau en maintenance. melt

Je viens sinon de trouver un topic sur DOA avec des images de la Fin avec différentes wigs

ici

Je trouve que les wigs essayées ne lui vont pas très bien, à part celle mohair. Elle est super avec. ^^
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:52

sniffouille je suis tombee sur flexie body taille MSD du DOA et je veux trop voir les photos et surtout le prix mais oui le site est down, T_______T

j'espere que ca va vite revenir, le point positif si ce corps est en promo il le sera plus longtps, ^^

ca doit etre le corps des tailles MSD tres matures, mais pas avec les pieds high heels.
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:02

Haaaaa les corps des MSD très matures, les Flexi Fashion en fait.
Je crois que de toutes les MSD que j'ai vues ce sont les plus matures. ^^

Oui, je sais, parce que c'était la Lara que je voulais acheter, mais je n'étais pas sûre qu'elle ait les mêmes mensurations que les MSD basiques pour les fringues. Et pour les pieds high heel compatibles ce sont des pieds avec chaussures incorporées, un peu comme les bratz, en résine, ou il faut peindre la chaussure.

Les corps ne sont pas vendus seuls, uniquement avec la tête de Venus, Lara ou Venessa.

Chaque doll est à 149 $ durant la promo, les fdp sont de 45 $ pour la France, mais pour le Japon je ne sais pas ce que ça donne. ^^
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:43

Le Japon ca doit etre moins cher.
puree ca fait a tout casser 200$, *o*

bah moi Venessa me va tres bien, elle est trop belle, j'avais craque dessus au Fashion doll festival, ^^

par contre sur DOA le corps a des pieds normaux, ya les 2 types avec la poupee?

Arf je veux aller sur le site T____T

Merci bcp Yunae pour toutes ces infos, ^^
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:48

De rien Megu. ^^

Que dire d'autre, tu peux choisir la poupée avec le buste normal ou push-up, mais les pieds par contre elle est fournie avec des pieds normaux uniquement. Les pieds talons haut avec chaussures incorporées il faut les acheter à part.

Moi je trouvais que Venessa faisait trop trop top model en ce qui concerne le visage, mais je ne l'ai jamais vue makeupée autrement que comme ça :

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 Domuya05

(sinon quand j'ai montré celle que je voulais à un ami, la Lara, il a trouvé qu'elle ressemblait à une actrice mais sans pouvoir dire laquelle... Moi aussi j'ai cette impression, mais j'arrive pas à dire non plus à qui elle ressemble... Catherine Zeta-Jones peut-être ??)
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:53

moi aussi je la trouve un peu trop make-upee mais je prefere ses yeux, ^^

ok pour les pieds, pour le buste, j'ai juste une idee sur celui a gros lolos, l'autre je sais pas.
moi j'ai craque sur les mains, elles sont trop belles, ^^

les high heels coutent combien?
je trouve ca plustot sympa, j'en ai pour U-noa et ca rend bien.

Merci encore, kiss
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:09

Voilà pour toi :p

Buste normal avec high heel

Buste normal et gros lolos

Je trouve que le gros lolos fait trop "remonté" justement si tu veux un effet naturel. Après ça dépend ce qu'on cherche.

Pendant la période de promo, je crois que les bustes et pied high heel sont en promo aussi. Ce qui fait le buste à 30 $ et les pieds à 15 $.

daisy
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:38

en fait c'etait peut-etre pas les gros que j'ai vu car les petits sont deja bien gros, XD

les 2 bustes sont interessants, ya plus qu'a attendre que le site fonctionne, ca c'est pas le site?

car la j'ai rien compris a la presentation, lol

Merci bcp, ^^

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 15:31, édité 1 fois
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:46

La première photo vient de domuya.com qui ne vend pas et ne présente que certains de leurs modèles.

la deuxième photo avec les deux bustes vient bien de domuya.net, le site où on peut commander, mais même si le site est toujours en maintenance leurs images sont toujours en ligne. J'avais mis le lien de l'image dans mes favoris, c'est pour ça que j'ai pu le mettre. :p
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:32

Ah , ok, ^^

Bon bah on va attendre ensemble , ^^
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:20

pour ceux que sa intéresse Domuya prolonge leur promo -50% jusqu'au 31 août vu qu'ils on mis plus de temps que prévu à réparer leur serveur.
http://bathoryume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 5 Empty

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant