| ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 | |
|
+40Llysewein PsychedolliK Dollink_ Follow-the-Wind Kohakugawa Tigrou.v So'VR MamzelleCulotte malvina von nacht klaode canelle vinayru Sayyadina nathy1317 Nae-chan Koala Krash Mamimacha bluemonday Loofthewood lady-colette Belin Rogue Bibi MéMé BullDoll Amethyst Dream Yoshi Kandyska Tenrai Nyx. Linoa Solfiloux Arysuh Bakhtine BlackFiriel Lilysatis Gingerbread MiniVega Junjun Lynxia Siiara 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Lun 28 Juin 2010 - 22:27 | |
| Waow elle est magnifique et sensuelle. Ses mains sont sublimes, très expressives . | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 0:26 | |
| Impressionnante O_o ! Ses nombreuses mains sont superbes, quelle grâce ^^. | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 10:00 | |
| mince ne voie pas toute t est photos c ar ne suis pas chez moi mais la seul que je voie est super , c est vraie qu elle m attirait beaucoup....... mais peus tu nous dire comment tiens les bras arriere , ce sont des aimants ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 10:20 | |
| Aaaaaaaah !!! une Shiva chez toooooooi !!!!!!!! Elle est juste sublime !!! j'adore le make-up que tu lui as fait, elle a l'air mystérieuse et avec son "pagne" elle fait penser à une divinité hawaïenne ! question : elle pose bien ? pas trop de soucis ? | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 12:54 | |
| Elle est juste ... envoutante ! Je suis impressionné par la gestion des positions des bras qui donnent un mouvement énorme à ta série de photos (mais bon je crois que t'es un expert en la matière, à chaque série j'ai plus l'impression de voir de petits films ^^). L'expression du visage renforce vraiment cette sensation d'attirance, comme si elle exécutait une danse en nous enroulant dans les mailles d'un filet... et prisonnier, je veux bien l'être ^^ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 14:21 | |
| mourute. Une shiva dans tes mains, c'est de l'or en barre. Elle s'intégre parfaitement à ton univers et à tes décors baroques. Elle est fascinante cette doll. J'ai l'impression qu'elle danse dans cette première séance. Et quel gestion des bras que tu as. Je me suis toujours dit qu'avec cette demoiselle, ça devait être le plus compliqué. Faire en sorte que les quatre bras aient un mouvement naturel. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 15:26 | |
| Elle était faite pour toi !! *o* on dirait une araignée (mais ça n'a rien de péjoratif, hein) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 15:36 | |
| Woua, elle est belle !!! Quel beauté a 4 bras | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 20:27 | |
| wow elle est vraiment majestueuse et envoutante avec ses 4 bras, cette couleur de peau aussi lui va trop bien et est bien mise en valeur par les tons roses/orangés utilisés merci pour ce petit voyage | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 20:40 | |
| Très jolie !!! tes photos sont super belles et les accessoires sur la poupée et pour le décors sont perspicaces et posent bien l'ambiance ! zoli zoli !!
et sinon, dark celebration, y a un lien avec black celebration de depeche mode ? | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 29 Juin 2010 - 22:03 | |
| Alors mon ordinateur a inventé une nouvelle forme de torture extrêmement cruelle et élaborée, consistant à ne charger que la moitié supérieure de toutes tes photos. La frustration est en train de me tuer. Ce que je peux voir, en tout cas, est juste sublimissime -- je pense que c'est un message, en fait : il faut poster d'autres photos d'elle | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Lun 5 Juil 2010 - 11:10 | |
| "Gingerbread" , "Namoony" , "BlackFiriel" , "Arysuh" , "Linoa" , "Serenity" , "Kandyska" , "Yoda" , "Yoshi" , "Amethyst Dream" , "Belin" , "Lady-colette" , "Loofthewood" , "Bluemonday"
Merci à toutes et à tous, je suis content que Kalyani vous plaise ainsi que la mise en place de son univers par la suite viendra son histoire je suis déjà sur d'une moitié de sa personnalité et de l'univers ou elle évoluera mais il me reste encore pas mal d'idées a faire évoluer...
"Lynxia" Merci, Oui dès que je l'est vu j'ai voulu la compter parmi mon harem de bjd, elle est juste magique et tellement posable un vrai bonheur qui a largement contribué a cette impression de danse...
"Junjun" Merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que son univers riche en couleur pour cette première série de photos, Oh son jolie c'est yeux moi c'est plus le nez que j'aurai souhaité plus fin...
"MiniVega" Merci, je suis content qu'elle te plaise et que tu trouves qu'elle s'accorde bien à mon univers...
"Bakhtine" Merci, tu m'as encore percé à jour, j'ai vraiment flashé sur cette merveille à 4 bras quand j'ai vu les photos de mise en vente et même déjà lors de la preview heureusement j'ai put la financer intégralement avec la vente de ma EID Luna Tamer... J'espère ne pas te décevoir lors de la prochaine série photos de la belle...
"Tenrai" Merci, je suis content qu'elle te plaise...J'avoues l'avoir vite eut en main elle est vraiment très posable du coup ça aide beaucoup quand au poses des bras j'avoues avoir misé sur mon intuition pour optenir se rendu de pose réel...
"Emmanuel" Merci, j'espère que tu as put voir le reste depuis ton commentaire...Les quatre bras sont fixés dans le buste il n'y a pas d'aimants...Je suis à la bourre ces derniers temps mais j'ai reçu pas mal de mp ici et sur DOA de personnes voulant voir le système en photos du coup dès que j'aurai le temps je ferai quelques petites photos de la doll nu pour bien montrer le buste à 4 bras...
"Mémé" Merci, je suis content qu'elle te plaise, le make up est pas de moi mais de Souldoll (c'est le make up du fullset qu'on voit sur le site) Elle pose hyper bien, elle à tenue toutes les pauses que je souhaiter lui faire prendre du premier coup pour les photos...
"Bibi" Merci ton commentaire me touche beaucoup, c'est vrai que je mets toujours un point d'honneur a donner une sensation de mouvements dans les poses que je fais prendre à mes doll lors de leurs séries photos et à force c'est devenu tellement automatique que j'y arrives sans trop de difficulté...
"Rogue" Merci, ton commentaire me touche beaucoup et je suis content qu'elle te plaise...Pour ce qui est de la gestion des bras j'ai pas eut de problèmes elle est ultra posable et pour faire que les mouvements soient naturel dut a sa grande posabilité c'est assez intuitif...
"Mamimacha" Merci, je suis content que les moitiés de Kalyani te plaise! lol j'espère que depuis tu as put la voir en entier sur ses photos... J'essayerai de faire vite une nouvelle série de la belle...
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mer 7 Juil 2010 - 0:25 | |
| Mon dieu, elle est splendide, et dégage quelque chose de complètement différend que chez Souldoll! Elle dégage quelque chose de... comment dire? Pas malsain, mais elle me ferais presque penser à une divinité cruelle, plus Kali que Shiva disons, avec un aspect vaudou aussi... Je suis conquise, le peu de retenue que j'avais vis à vis de ce moule viens de s'écrouler... Elle doit être impressionnante en vrai, avec ses 4 bras! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Jeu 8 Juil 2010 - 8:46 | |
| "DarkDojy" Merci, je suis content qu'elle te plaise, cette impression qu'elle est plus dure voir cruelle vient des angles que j'ai choisit (pour coller avec sa futur histoire) mais sous d'autres angles particulièrement prise en photos par en dessous on retrouve bien les expressions que l'on voit sur les photos officiel de Souldoll...Oh que oui elle est encore plus impressionnante en vrai surtout la première fois quand tu la sort de sa boite, tu te dis mais comment vais-je dompter la bête et ses 4 bras et en fait c'est une merveille de posabilité, je les eut en main tout de suite... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Jeu 8 Juil 2010 - 9:19 | |
| Tu m'enerves, tu as trop de merveilles, XD
Elle est wow celle-la, *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 | |
| |
|
| |
| ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 | |
|