| ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 | |
|
+40Llysewein PsychedolliK Dollink_ Follow-the-Wind Kohakugawa Tigrou.v So'VR MamzelleCulotte malvina von nacht klaode canelle vinayru Sayyadina nathy1317 Nae-chan Koala Krash Mamimacha bluemonday Loofthewood lady-colette Belin Rogue Bibi MéMé BullDoll Amethyst Dream Yoshi Kandyska Tenrai Nyx. Linoa Solfiloux Arysuh Bakhtine BlackFiriel Lilysatis Gingerbread MiniVega Junjun Lynxia Siiara 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 21 Déc 2010 - 12:41 | |
| Quelle merveille cette Shiva ! * re-regarde * Oh oui. * re-re-regarde * Tellement tellement. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 21 Déc 2010 - 12:48 | |
| Elle est tout simplement superbe, son regard est très envoutant et la mise en scène super j'adore.
Dernière édition par karny le Mar 21 Déc 2010 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 21 Déc 2010 - 13:14 | |
| Elle est magnifique, pleine de grâce... Comme Karny je trouve son regard très envoûtant ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 21 Déc 2010 - 18:04 | |
| Alors là, elle me fait un peu peur, cette série.
Je la trouve très oppressante, avec les fils qui font comme des barreaux, la plante/corail (?) dans le fond, et ces mains qui semblent surgir de toutes parts...
(Bon, ce n'était peut-être pas l'effet recherché, mais en tout cas, je dis ça comme un compliment, car ce sont des photos très fortes, je trouve). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mer 22 Déc 2010 - 1:11 | |
| Waouh ça faisait super longtemps qu’on ne t’avait pas vu (◕。◕) . Ah tu m’as bien eu ! Au début j’ai vraiment cru que tu avais fait cette série dehors dans la neige. L’effet est (en plus d’être superbe) bluffant ! Et puis Kalyani est très belle. J’adore la couleur et le lumineux de ses yeux . Mais dis-moi, c’est une impression ou elle a sa résine légèrement pailletée ?! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mer 22 Déc 2010 - 1:15 | |
| je la trouve super sexy un mélange de danseuse de cabaret et de marionette (avec tous ces fils) on se perd un peu entre les deux quelques fois tentatrice, quelques fois poupée que l'on manipule l'impression que l'on peut la manipuler mais qu'on fond : c'est bien elle qui mène le jeu | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mer 22 Déc 2010 - 6:13 | |
| - Siiara a écrit:
- c'est vraiment une doll magique et à part en plus d'être super posable...
rhROôôoooh c'est pas juste qu'elle soit super-posable en plus d'être si belle et si mystérieuse... il y en a qui ont vraiment tout! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mer 22 Déc 2010 - 9:19 | |
| Ma super-connexion-qui-fait-sa-difficile ne m'a pas permis de voir plus de deux photos, mais rien qu'avec ces deux-là j'ai failli baver sur le clavier. Kalyani est sublime, une vraie beauté! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mer 22 Déc 2010 - 9:37 | |
| OOOh elle est subliiime, et ces mains, cette doll m'impressionnera toujours, tu as une merveille | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Ven 24 Déc 2010 - 11:40 | |
| *veux ne shiva* elle est superbe dans cette ambiance plus froide et ombragée et cette impression que c est des cloches funestes qu elle s evertue a faire tinter et le jeu de bras est tojours aussi envoutant ( d autant plus avec ses longues mains que j adore ) tout comme la façon dont tu fais ressortir sa grace coup de coeur pour les photos 1,3,4,5 et la derniere mais ça tu le sais deja | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 28 Déc 2010 - 12:29 | |
| Merci à toutes et à tous je suis content que cette série photos ainsi que Kalyani vous plaise de nouveau sur cette nouvelle série photos... Cette doll m'a vraiment envouté...Elle est à part...
Elle aura bientôt de la compagnie, je me suis offert une soul-zenith Madalyn pour mon Noël...
désolé pour cette réponse commune, je suis vraiment dans le speed depuis quelques mois pour dire mon pc regorge de séries photos que j'ai pas vraiment le temps de poster mais j'essaye d'en partager une autre avec vous bientôt ...
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 28 Déc 2010 - 21:21 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mar 28 Déc 2010 - 22:43 | |
| ah cette shiva, j'en avais entendu parler mais pas encore eu l'occasion de voir des photos ! c'est vraiment une oeuvre d'art, elle est à tomber, et tes photos sont superbes ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mer 29 Déc 2010 - 17:10 | |
| Ah ben... je me demandais justement si on pouvait réellement tiré profit des 4 bras, comment et si le rendu pouvait être gracieux... Et puis je suis venue, j'ai vue, et c'est moi qui suis vaincue, elle est superbe.... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 Mer 29 Déc 2010 - 21:43 | |
| ooowwwa qu'est-ce qu'elle est impressionnante quand même ....en vrai elle doit l'être encore plus j'imagine ...
Et comme d'habitude rien n'est laissé au hasard la couleur le cadrage le décor....magnifique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 | |
| |
|
| |
| ~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ [Souldoll Shiva 4.Arms] P.3 | |
|