| Feedback de celeste_papillon | |
|
+93HEINANUI Chelsea-Créas Isumi silene Løu carolyn Yu-kun Alia Zanetsu Himegami Kazahaya Agathe drac38 Subaru-D Loreleï Ayaline Lix Lady Jabberwock Lalouve kulukala ploufidoll Calimello Rozenng Nausikaa ithilienne Shiinsoko Zabou Amarylis nathy1317 PeachyStraw Cassiel Lyne Amarianne Andromede Niizuma Suki bouilleabetise aeris Sendell Cachoou denerian Essentialresinescence GreenApple Zelda.H Douce plume louloute1960 the_prototype_gunnm Jumacham Nefisa Miyan PsychedelicMelancholia camomille570 titejune psychogere kalisan tsubame adzou Petitepuce28 Giovanna Willamai Ladicius Misstica Doliane Valère Tenrai Roussinette alfafa Tamahomé Dark Side elfyrella angy1800 MiniVega Lux Zømßïe azmaria Luka Kaominy Vanessa Mister Minou Ceres pandalilou Secret Ryu-Neko Inaka cindy67000 heliantas khaarmila Lumir ehowinn Belin nanasscrap Tandoori Lewellyne celeste-papillon 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mar 5 Avr 2011 - 22:32 | |
| j'ai acheté deux paires d'yeux à Celeste-Papillon. Communication parfaite, envoi très soigné et plus rapide que l'éclair . Les yeux sont magnifiques et conforme à la description, une transaction très agréable en tout points !
Mille merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 22 Avr 2011 - 20:56 | |
| J'ai acheté des yeux à Celeste-papillon. Transaction excellente! Merci pour tout! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Lun 2 Mai 2011 - 16:56 | |
| J'ai acheter une wig à celeste-papillon. J'en suis très contente : 1- l'article est vraiment de qualité (pas de déception, bien au contraire) 2-l'envois était rapide et bien emballé 3-Celeste-papillon est une fille très sympatique! Merciiiiii!!! Je recommande donc cette vendeuse. | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mar 3 Mai 2011 - 20:35 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux 14mm couleur blanc "aveugle", l'envoi a été rapide (la poste a fait trainer ça sur une semaine malheureusement), ils sont très beaux, très bonne transaction, merci! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Jeu 12 Mai 2011 - 22:00 | |
| Celeste-papillon m'a achté une wig. Tout c'est très bien passé, le paiement a été ultra-rapide et la communication vraiment très agréable. Je recommande celeste-papillon comme acheteuse sans soucis. Merci encore! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 13 Mai 2011 - 19:17 | |
| J'ai acheté des yeux 8mm à Celeste-papillon.
Je me suis malheureusement trompé de taille dans les yeux du coup ces derniers ne vont pas à la poupette! Mais cela est une erreur venant de moi! Les yeux étaient conformes aux photos très bien emballés ^^
Celeste-papillon les a envoyé le jour qu'elle m'avait indiqué et sont arrivés intacts ^^
Je recommande évidemment Celeste-papillon! =) | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mer 18 Mai 2011 - 19:53 | |
| Celeste-papillon m'a commissionné pour une wig en mohair Transaction hyper agréable, comme à chaque fois et paiement ultra rapide +1 à elle | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Dim 29 Mai 2011 - 19:12 | |
| j'ai acheté une wig a celeste_papillon, super communication, très gentille, envoie rapide je recommande | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mar 31 Mai 2011 - 13:16 | |
| J'ai acheté des yeux à Celeste-Papillon; la transaction était parfaite en tout point : communication sympathique, envoi hyper rapide et yeux bien emballés, conformes à la description, ! Encore merci à toi, et je recommande sans problème! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 3 Juin 2011 - 17:54 | |
| celeste-papillon m'a commissionné pour un make-up et la transaction s'est déroulée sans souci. Communication sympathique et aucun problème pour le paiement. Bref, je recommande | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mer 8 Juin 2011 - 20:13 | |
| celeste papillon m'a acheté un ensemble msd, communication excellente,paiement immédiat,elle m'a tenue au courant de l'arrivée de la lettre! impeccable, merci beaucoup, je recommande vivement!
| |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 10 Juin 2011 - 15:38 | |
| achat de 2 paires d'yeux,ils sont magnifiques,encore plus beaux que sur l'annonce.Envoi rapide,soigné,excellente communication.merci | |
|
| |
Dark Side
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Jeu 16 Juin 2011 - 22:50 | |
| J'ai acheté une wig, des chaussures et 2 paires de bas à Céleste-papillon et je suis plus que sastifaite de cette transaction. Communication, emballage, rapidité d'envoi et qualité des articles, tout a été parfait!
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Sam 18 Juin 2011 - 22:29 | |
| J'ai acheté une wig taille 4/5 à Celeste-Papillon. Encore une fois tout était parfait du début à la fin : envoi rapide et soigné, wig conforme à la description et super communication ! Merci tout plein pour cette transaction, ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon | |
| |
|
| |
| Feedback de celeste_papillon | |
|