| Feedback de celeste_papillon | |
|
+93HEINANUI Chelsea-Créas Isumi silene Løu carolyn Yu-kun Alia Zanetsu Himegami Kazahaya Agathe drac38 Subaru-D Loreleï Ayaline Lix Lady Jabberwock Lalouve kulukala ploufidoll Calimello Rozenng Nausikaa ithilienne Shiinsoko Zabou Amarylis nathy1317 PeachyStraw Cassiel Lyne Amarianne Andromede Niizuma Suki bouilleabetise aeris Sendell Cachoou denerian Essentialresinescence GreenApple Zelda.H Douce plume louloute1960 the_prototype_gunnm Jumacham Nefisa Miyan PsychedelicMelancholia camomille570 titejune psychogere kalisan tsubame adzou Petitepuce28 Giovanna Willamai Ladicius Misstica Doliane Valère Tenrai Roussinette alfafa Tamahomé Dark Side elfyrella angy1800 MiniVega Lux Zømßïe azmaria Luka Kaominy Vanessa Mister Minou Ceres pandalilou Secret Ryu-Neko Inaka cindy67000 heliantas khaarmila Lumir ehowinn Belin nanasscrap Tandoori Lewellyne celeste-papillon 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mer 22 Juin 2011 - 18:30 | |
| J'ai acheté à celeste_papillon deux paires de chaussures; Elles sont superbes, et correspondent bien à la description; Communication excellente, envoi rapide et soigné; Je recommande cette vendeuse sérieuse+++++++ Encore merci | |
|
| |
alfafa
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mer 13 Juil 2011 - 21:05 | |
| +1 comme acheteuse Très sympathique. Paiement rapide, très bon contact. J'ai été avertie quand elle a reçu son courrier Transaction idéale au plaisir de se recroiser en ligne. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Lun 25 Juil 2011 - 22:01 | |
| J'ai acheté à Céleste_papillon, une très jolie wig rousse. Communication parfaite, envoi soigné et rapide. La wig est superbe. Merci à toi. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 5 Aoû 2011 - 17:36 | |
| J'ai acheté deux paires de bas à Celeste. Tout impeccable ! communication excellente (mais je m'en doutais ^^), envoi rapide et soigné. Encore merci | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 26 Aoû 2011 - 16:51 | |
| celeste_papillon a participé a ma go alice's collection je la recommande paiement rapide et sans problème très bonne communication
encore merci pour ta participation | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mar 8 Nov 2011 - 18:34 | |
| J'ai acheté a Céléste Papillon une paire d'yeux. La communication a été parfaite et les yeux sont superbes Je suis très contente de ma transaction avec elle merciiii | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 25 Nov 2011 - 11:21 | |
| J'ai acheté des jeans à celeste-papillon, tout est génial^^ Vendeuse très gentille, bon contact, objets parfaitement conformes^^ Je recommande! Merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 16 Déc 2011 - 4:21 | |
| Transaction avec celeste_papillon : - Vente d'une paire de mains MNF Très bonne communication,paiement rapide,bref,que du positif,je recommande | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Jeu 5 Jan 2012 - 22:22 | |
| Celeste-papillon m'a acheté une tête Mini-Elysia, la transaction s'est très bien passée, la communication à été très agréable, un grand merci ! Je recommande ! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mer 7 Mar 2012 - 13:49 | |
| Céleste-Papillon m'a acheté un corps Ariadoll . La transaction s'est très bien passé , nous avons convenu d'un paiement en deux fois sans problème à intervalle très rapproché. La communication est toujours excellente ! Merci miss | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Lun 12 Mar 2012 - 13:39 | |
| J'ai acheté une wig 7/8 blanche Iplehouse. Elle est superbe, comme neuve, et arrivée rapidement. Céleste-Papillon a été très sympathique. Je la recommande vivement ! | |
|
| |
adzou
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Jeu 15 Mar 2012 - 18:13 | |
| J'ai acheté une tête Dollstown à celeste-papillon et la transaction fut idéale : très agréable au niveau de la communication, parfaite en ce qui concerne l'envoi (très rapide, très bien emballé et protégé avec un choix judicieux pour le type d'affranchissement) et je suis ravie car la poupée est magnifique. Merci ) | |
|
| |
tsubame
| |
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Sam 24 Mar 2012 - 17:19 | |
| Celeste papillon m'a acheté une wig PKF transaction idéale, bonne communication et paiement rapide! Merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mar 3 Avr 2012 - 7:26 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Celeste-papillon. La transaction s'est très bien déroulée, et les yeux étaient impeccablement emballés ! Je recommande donc chaleureusement Céleste-papillon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon | |
| |
|
| |
| Feedback de celeste_papillon | |
|