| Feedback de celeste_papillon | |
|
+93HEINANUI Chelsea-Créas Isumi silene Løu carolyn Yu-kun Alia Zanetsu Himegami Kazahaya Agathe drac38 Subaru-D Loreleï Ayaline Lix Lady Jabberwock Lalouve kulukala ploufidoll Calimello Rozenng Nausikaa ithilienne Shiinsoko Zabou Amarylis nathy1317 PeachyStraw Cassiel Lyne Amarianne Andromede Niizuma Suki bouilleabetise aeris Sendell Cachoou denerian Essentialresinescence GreenApple Zelda.H Douce plume louloute1960 the_prototype_gunnm Jumacham Nefisa Miyan PsychedelicMelancholia camomille570 titejune psychogere kalisan tsubame adzou Petitepuce28 Giovanna Willamai Ladicius Misstica Doliane Valère Tenrai Roussinette alfafa Tamahomé Dark Side elfyrella angy1800 MiniVega Lux Zømßïe azmaria Luka Kaominy Vanessa Mister Minou Ceres pandalilou Secret Ryu-Neko Inaka cindy67000 heliantas khaarmila Lumir ehowinn Belin nanasscrap Tandoori Lewellyne celeste-papillon 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Dim 4 Nov 2012 - 16:44 | |
| J'ai acheté à Celeste_Papillon une wig ainsi qu'une petite robe taille Pukifée, elle a été très gentille et sérieuse, s'est renseignée pour savoir si le paquet était bien arrivé | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mar 13 Nov 2012 - 20:54 | |
| J'ai acheté une tenue Pukifee à céleste papillon. La transaction a été parfaite et l'envoi très rapide. Je recommande 20/20!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 30 Nov 2012 - 20:23 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en 8 mm à Celeste papillon. Les yeux étaient bien emballés, l'envoi très rapide!
Merci à toi! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mer 19 Déc 2012 - 19:18 | |
| Celeste_papillon m'a acheté des petites choses taille pullip & msd et tout s'est très bien déroulé
Paiement très rapide, bonne communication et elle m'a informé de la réception. Donc que du positif ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Dim 23 Déc 2012 - 13:28 | |
| J'ai vendu un corset à Celeste-papillon et comme d'habitude, tout s'est très bien passé ! Un paiement très rapide, une super communication... Que du bonheur, je recommande sans soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 28 Déc 2012 - 14:16 | |
| J'ai acheté des yeux à Céleste Papillon, je suis ravie de cette transaction ^^ Elle est très agréable et très gentille. Elle a aussi accepté de me donner une photo en plus pour que je sois sure de moi. Merci encore =) |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Ven 4 Jan 2013 - 0:31 | |
| celeste-papillon m'a acheté une tenue pour sa Dust of Dolls. Communication adorable et paiement très rapide, un vrai plaisir cette transaction ^^ +1 je recommande vivement!!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mer 9 Jan 2013 - 11:49 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures MSD à celeste_papillon. Tout s'est très bien passé, acheteuse sympathique, paiement rapide, communication top. Je recommande ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Sam 12 Jan 2013 - 10:43 | |
| J'ai acheté une wig à celeste_papillon. Très bonne transaction, parfaite communication, paquet bien emballé, Celeste a été rapide et réactive à mes demandes pour l'envoi. Et la perruque est superbe! Merci beaucoup à elle pour cette transaction 100% positive! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Ven 22 Fév 2013 - 14:19 | |
| Kikou^^ J'ai acheté divers items pour ma lati à celeste-papillon est la transaction as été extra^^ C'est une personne adorable, au suivi rigoureux...Quand à l'envoi il as été soigné et quasi instantanné : j'étais bluffée Pour toutes ces raisons je ne peux que recommande chaudement celeste_papillon ^-^!!! Peut être à une prochaine miss, bizzzzzz | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mar 19 Mar 2013 - 18:38 | |
| Céleste a participé à ma GO. Très bonne communication, très bonne compréhension vis à vis du retard C'était vraiment agréable Merci pour tout | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Lun 25 Mar 2013 - 9:32 | |
| Céleste_papillon m'a acheté un bloomer taille littlefée. Communication parfaite, paiement rapide. Je recommande. Merci. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Mar 26 Mar 2013 - 14:04 | |
| J'ai acheté des yeux a Céleste_papillon et l'envois a été extremement rapide et la communication très bonne ! Je recommande les yeux fermés | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon Dim 31 Mar 2013 - 10:57 | |
| celeste-papillon a participé à une GO Eyeco que j'ai organisé. Communication excellente, paiements rapides. Elle m'a prévenu lorsque sa lettre est arrivée. En somme tout était parfait ! celeste-papillon a été une participante de GO tout à fait exemplaire ! Merci encore pour ta participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de celeste_papillon | |
| |
|
| |
| Feedback de celeste_papillon | |
|