| [Cinema] Splice | |
|
+5MiniMouse Cassiel Leo NieLs Frost 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: [Cinema] Splice Ven 2 Juil 2010 - 23:17 | |
| Alors là je reviens d'aller voir Splice! Ce film avait attiré mon attention car c'est pas tout les jours qu'une actrice de serie Z (Delphine Chaznac elle avait joué dans une saga de l'eté sur un tueur au tarot) joue dans une super production ricaine avec le bellatre au nez sexy Adrian Brody! Bref je sais pas si vous l'avez vu ni ce que vous en pensez mais pour ma part j'ai adoré... jusqu'a la fin qui a tout foutu en l'air!!!! - Spoiler:
Le fait que la scientifique decide de continuer le projet malgré toutes les m**** qu'elle a du subir c'est un concept que j'ai du mal a comprd... Mais en meme temps moi je m'attendais au fait que Dren accouche avant sa mort mais ça aurait fait trop "La Mutante"... C'est une bonne fin finalement bien que derangeante!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Ven 2 Juil 2010 - 23:24 | |
| La loose ça fait 2 semaines que j'attends sa sortie mais il ne passe pas dans les deux cinés où je vais -_- |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Ven 2 Juil 2010 - 23:29 | |
| et tu peux pas aller le voir ailleurs?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Ven 2 Juil 2010 - 23:31 | |
| Non mon emploi du temps du moment ne me le permet absolument pas, je n'ai plus qu'à attendre qu'il sorte en blu-ray *déçue* |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Ven 2 Juil 2010 - 23:36 | |
| ui c sur, mais l'attente c'est bien aussi! passe a autre chose, oublie jusqu'a ce qu'il sorte sur galette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Ven 2 Juil 2010 - 23:36 | |
| yep |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Ven 2 Juil 2010 - 23:42 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Ven 2 Juil 2010 - 23:45 | |
| ui c'est ce que me disait une amie, mais on pense pas qu'il y aura un 2... ce serait vraiment nuire a l'esprit du film, qui je trouve est pas trop commercial et ça fait du bien un peu un film avec du contenu car j'en peux plus des daubes qu'on nous sert en 2010!!! que des films a gros budgets sans rien a l'interieur! mais bon faut creuser je suis sur que y'a des petits films indé qui valent la peine! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Ven 2 Juil 2010 - 23:58 | |
| J'ai eu duun peu de mal avec ce film, dans l'histoire en général, tout ça, mais j'ai néanmoins admiré le boulot effectué sur Dren. Son visage maquillé était vraiment très beau, à mon sens, et elle a été plus travaillée que la deuxième bestiole. Qui plus est, son évolution est toute mignonne *_*. *pokemon, bonjour*
En revanche, j'ai trouvé que ça trainait sur le début, et que l'accélération à la fin était carrément brutale, voir déroutante.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'existe pas de signalétique entre -12 et -16, parce que -12, pour moi, c'est carrément léger, mais bon, éternel débat.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Sam 3 Juil 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Sam 3 Juil 2010 - 0:25 | |
| C'est vraiment bien ? Parce que quand j'ai vu le trailer on aurait dit une copie de la mutante et ca me disait grave rien, mais les trailers ca peut etre trompeur alors... | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Sam 3 Juil 2010 - 8:55 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Sam 3 Juil 2010 - 10:03 | |
| ui c'est vrai que le rythme du film suit le rythme d'evolution de la creature maitnenant que tu le dis c'est bien pensé, mais de toute façon c'est un film tres abouti je trouve! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Sam 3 Juil 2010 - 14:15 | |
| Le film aurait pu être bon.... jusqu'à ce que "papa" craque, que "maman" les surprenne et surtout... les ailes. Come on.
Et puis la mère est carrément folle O.o Pas à se demander pourquoi Dren vire dingue aussi ! (Et puis la scientifique de génie, elle a pas penser que vu que PLANTE, ça allait repousser........)
On est sortie du film chérie et moi assez déçues.
| |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: [Cinema] Splice Sam 3 Juil 2010 - 14:42 | |
| - Spoiler:
moi je comprd le craquage car elle a des genes de sa femme. C'est pas vraiment leurs filles mais plutot un clone de l'autre. Mais bon ils laissent planer le mystere sur ce qu'elle a vecu pendant son enfance avec sa propre mere, ce film est tres vrai psychologiquement c'est peut etre pour ça que c'est si derangeant...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinema] Splice | |
| |
|
| |
| [Cinema] Splice | |
|