| [Cinéma] Christopher Nolan | |
|
+51Loreleï Saphir Sad' Blah Barbier Marine Islael Miyumi Koala Krash xiao-meii Gabylc Myra edhelwen Solkeera Sandra ehowinn Heroysa Monster Létincelle Rozenn Had' Wicca Alexiel Naelle MiniVega Bakhtine Laure. Lumina Sugar-Junkie Mouton Tiya Anne-Laure kiri Piyo Limë Yoshi Intrus Jaé **Milena** Peach Shali MissMuffin pandalilou aeris Lynxia VENICIA Le Tama .An P.Y Llysewein Lucifer Subaru-D 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 9:46 | |
| Bon après une petite recherche, je m'aperçois que personne n'a apparemment lançé le sujet, donc je le tente...
Je veux parler du film du moment (on nous casse suffisamment les oreilles avec) : qu'IL va dépasser Titanic, qu'IL est une grosse claque, que c'est LE film qu'il FAUT aller voir (je suis contre ce genre de principe à la base...J'estime qu'aucun film n'est indispensable pour tout le monde^^)
Je veux parler de "the dark knight". Personnellement, on m'a fait un foin (médiatique, internet) pas tenable à propos de ce film, me disant qu'en tant que fan de Batman depuis de longues années je devais me précipiter au cinéma.
Pour ma part, je suis d'accord, c'est une grosse claque : le regretté Heath Ledger fait un joker absolument sublime, l'ambiance noire et glaciale du film est à couper le souffle, les acteurs sont investis...Un grand film qui fait honneur au personnage de Bob kane^^
Et vous de votre côté ? Conquis(e) ? Déçu(e) ? Pas allé(e) le voir ? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 10:07 | |
| J'en ai pas trop entendu parler comme j'étais en Italie dernièrement et qu'ils sortent les films un peu plus en retard qu'en France, mais du moment qu'il y a toujours Christian Bale, gnaveuxvoir. De toute façon j'avais déjà adoré le premier, alors je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour le deuxième. Les premiers Batman ne valent pas le(s) dernier(s) pour moi... Par contre chuis pas décue qu'ils aient remplacé Katie Holmes, je ne supporte pas sa tête. Comment ça chuis méchante ? >___> | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 10:14 | |
| - subarud a écrit:
- Pour ma part, je suis d'accord, c'est une grosse claque : le regretté Heath Ledger fait un joker absolument sublime, l'ambiance noire et glaciale du film est à couper le souffle, les acteurs sont investis...Un grand film qui fait honneur au personnage de Bob kane^^
Je l'ai vu... en fait au départ pour accompagner ma fille^^ (sinon je n'y serais probablement pas allée) Pour ma part, oui, je considère que c'est un grand film mais de là à le comparer au succès de Titanic et autres, peut-être pas (à part le fait que j'ai connu des films sublimes qui n'ont pas eu de gros succès, mais c'est une autre histoire) En fait je reste un peu... comment dire "interloquée"? Le jeux des acteurs est excellent et particulièrement Heath Ledger (+1 pour son maquilleur: un maquillage habilement "défait" mais qui "tient" de scène en scènes !!) L'histoire est plus que noire! je ne dirait pas "glaciale" mais "épouvantable".... plus une réflexion sur le personage de "justicier" et des conséquences qui pourrait faire réfléchir tous les va-t-en guerre si elle n'était pas un peu noyée dans l'action. - Spoiler:
par contre, j'ai faillis éclater de rire: deux courses poursuites, Batman essayant de rattraper les "méchants".... et la poursuite n'en finit pas! On se demande quand Batman va réussir à franchir la distance pourtant apparement courte entre lui et les autres... si vous avez lu la parodie des films de chevaliers dans "cinemastock" vous voyez exactement ce que je veux dire^^
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Je n'établis aucune comparaison, juste des faits : Batman, the dark knight est déjà passé devant star wars épisode IV et est en passe de passer également devant titanic en terme de nombre d'entrées. Après va-t-il vraiment le faire...pour ma part je trouve le succès de titanic absolument pas mérité^^ (C'est une opinion qui n'engage que moi) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 10:42 | |
| subarud : Moi j'ai trouvé Titanic totalement à chi**. ^^" | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Bon, moi je n'ai pas vu les premiers Batman, c'est pas vraiment mon univers... Mais j'ai trouvé The dark Knight vraiment super, Heath Ledger fait un joker époustouflant ! Et puis les affiches du film sont trop belles <3
Lucifer, Subarud: j'aime pas Titanic non-plus -_-° | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 14:38 | |
| J'y suis allée avec Linciel (la calée en Batman) et Pikila, vu que je suis amoureuse de Batman depuis toute petite *3* Et j'y retourne ce soir si tout va bien avec ma mère pour le voir en VF cette fois çi. Et j'adoooooore *3* Autant j'avais adoré l'univers Burtonien et son Joker haut en couleurs, autant j'adore cet univers réaliste et glacé avec un Joker encore tout débutant ( et de ce fait carrément attachant) Jle conseille à tout le monde du coup !
Par contre je savais pas qu'il faisait un tel tabac ce film. J'avais fuit toutes les Bandes annonces, les articles, les teasers et j'en passe pour pas me spoiler, alors bon. Mais c'est cool, si ça peut convertir de nouvelles personnes à Batman \o/ En tout cas j'attends avec hâte le prochain film (avec, d'après ce qu'on m'a dit, Johnny Depp en "the Riddler" ?) jpense que ça va encore nous en mettre plein la vue *3*
mais je désespère de voir un jour un film sur la relation entre Poison Ivy et Harley Quinn ._. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Oui effectivement, on parle de monsieur Depp pour faire le riddler...moins enthousiasmante en revanche, la perspective d'avoir Angelina Jolie en catwoman (je me sens miaou miaou ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Je ne suis pas vraiment fan des Batman, contrairement à la plupart de mes poteaux, mais j'y suis allé avec plaisir malgré d'abominables problèmes de dos pendant la séance....XD (ce fut un peu épique de tenir tout le film j'avoue)
J'ai adoré le Joker, dont le jeu est très différent de celui de Jack Nicholson.
Et le doublage fr n'est pas mal, ça vaut le coup de le voir en français, cela dit je n'ai pas vu la version originale.
Dernière édition par Lweeling le Mer 27 Aoû 2008 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 15:45 | |
| - subarud a écrit:
- moins enthousiasmante en revanche, la perspective d'avoir Angelina Jolie en catwoman (je me sens miaou miaou )
Arf, oui j'avais entendu ça aussi, mais mon cerveau avait rayé cette information de ma mémoire automatiquement en fait. On verra bien mais bon ... ^_^; | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 17:00 | |
| j'ai beaucoup aimé... mais y'a des moments carréments trop longs!!! certaines scènes auraient du avoir un petit coupage au montage lol | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 18:45 | |
| si angelina jolie incarne catwoman les seins vont pas rentrer dans la combi en simili cuir!!! *fuit loin du sujet* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 18:55 | |
| J'osais pas le dire mais j'y ai pensé . Sans rire, Lara Croft en catwoman...ils l'ont pas assez massacrée avec Halle Berry ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Mer 27 Aoû 2008 - 19:43 | |
| C'est vrai que c'était du pipi de chat ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Christopher Nolan | |
|