Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Lun 6 Aoû 2012 - 16:07 | |
| Je suis assez d'accord avec vous concernant Bane.... | |
|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Lun 6 Aoû 2012 - 16:49 | |
| J'ai juste été complètement captivée par Bane. Au point d'espérer un spin off racontant son histoire. ^^ | |
|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Lun 6 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Ouip, moi aussi pour Bane ça m'a un peu frustrée. - Spoiler:
Dans TDK, Harvey Dent avait une mort bien meilleure, là franchement on le voit à peine se prendre le coup de la batmoto et on ne le voit même pas mort. Du coup peut-être qu'il ne l'est pas véritablement en fait, ah ahah... Humm. En revanche catwoman n'est pas une dindonne. v_v Même si la batmoto va bien mieux à Batou qu'à elle.
Comme y aura pas d'autre volet, il reviendra pas de toute façon, donc voilà. x) De toute façon j'ai toujours détesté ce gros tricheur de Bane, alors! \o/ (Donc non pas de spin off sur lui, y a tellement de super vilains bien plus intéressants dans Batman en plus). D'ailleurs, heureuse d'avoir vu - Spoiler:
l'épouvantail présider son tribunal de taré, ça c'était purement génial. "Souhaitez vous la mort, ou l'exil?" - "La mort" -"Vous êtes donc condamné à mort... par l'exil!" Muhuhu trop bon ça, c'est bien dans son esprit. Ah oui et au début j'avais pas tilté, mais un moment dans le film, y a un easter egg par rapport à Killer Croc, j'ai trouvé ça sympa. x) | |
|
Piyo
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Lun 6 Aoû 2012 - 21:48 | |
| Moui bon, je suis pas convaincu JGL est un mélange d'a peu près tout et n'importe quoi (à mes yeux) pour qu'il fasse un robin avec des bouts de Dick ou de Tim (j'ai même vu un peu de Damian en lui) Je pense pas du tout qu'il a été pensé comme Dick Grayson, beaucoup plus comme Tim Drake d'ailleurs, ce côté très intelligent et cette volonté de voir le retour de batman (Tim admire énormément Batman pour ce qu'il représente donc voila) En tout et pour tout je trouve que c'est une bonne finalité à sa trilogie mais Nolan a commencé à s'essoufler avec la fin de The Dark Knight pour moi (j'ai toujours pas digeré la fin pourrie condensée en 20min pour double face hHAHAHA) Il y avait de grosses longueurs dans le film :/ Que je retrouve dans a peu près n'importe quoi de Nolan donc je me dis que j'adhère juste pas à sa manière de faire les choses. Je pense que je partais sans trop d'attente (le cast m'a pas fait baver plus que ça même si Anne Hathaway en Selina passe carrément plus que j'esperais, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le portrait de Seline/Catwoman) mais je suis quand même un peu déçu. Ca reste un bon film, mais je crois que j'ai beaucoup trop d'attente pour ce qui est de n'importe quoi Batman alors forcément sigh - Spoiler:
(La fin, je l'ai un peu vue arrivée très grosse comme un camion (la scène dans le café) — surement a cause de la derniere ligne de comics où Bruce """"meurt""" et Dick prend le rôle de Batman) (Je regrette quand même ce qu'ils ont fait de Bane meme si la performance était vraiment bien)
Aussi j'ai été le seul a avoir une vibe de Red Hood avec le motocycliste au casque rouge?? Peut être je cherche du Jason partout, mais comme Nolan s'y connait assez en DCU, je me suis dit que ça pouvait être un clin d'oeil
(bref en fait je suis bien content que Nolan en ait fini et j'espere qu'il va s'arreter là et pas faire trop de catastrophe sur Man of Steel au final) | |
|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Lun 6 Aoû 2012 - 23:31 | |
| Piyo, perso j'ai pas vu de référence à Red Hood. Faut dire que durant la poursuite moto mon regard était fixé sur la batmoto... | |
|
Piyo
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan Lun 6 Aoû 2012 - 23:41 | |
| pour être honnête j'y ai pensé a cause de ceci — c'est assez canon de voir Jason avec une moto et un casque rouge alors j'étais là "oooh"
J'entends bien que c'est surement pas lui mais si c'est un clin d'oeil je trouverais ça bien fait^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan | |
| |
|