| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|
+28~Mélody~ Tenrai Belin Azu-Mi Break Lee Ladicius Islael ki SwifleKaYa Ceres sakii Bakhtine Miyu bjdsan Isadora melyzande Kohakugawa Sandra Angel(2) Chibi Peach* Bumblebee Luka Darek Donnfhlaidh Murasaki kalisan Siobhane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Jeu 5 Aoû 2010 - 19:54 | |
| Bonjour ! Changement complet et radical de nouveau pour Yoake C'est grace a un déguisement de princesse de ma petite soeur que j'ai eu l'idée de lui coudre ses nouveaux vêtements, et en fouillant dans mon tiroir à boutons, jai découvert une paire que j'ai trouvé marrante, bien que bizarre. Pour la wig, c'est en me promenant dans nantes que je suis tombée sur une boutique japan, quelle joie de voir cette petite merveille dans la vitrine (c'était la dernière paire, quelle chance ) Aller, fini le blabla, place aux images Voilà je trouve les yeux un peu flippants par moment, j'hésite a faire une pupille dessus...et pour la wig, elle est assez pénible, les cheveux retombent toujours sur les yeux, comme une frange trop longue qui lui arrive sur le nez a la place du front j'hésite a couper ou a laisser comme ça Bonne soirée ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 6 Aoû 2010 - 1:31 | |
| J'aime beaucoup la tenue et la wig. Par contre, je trouve en effet qu'elle a un regard flippant... C'est surement à cause des grands yeux vides | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 6 Aoû 2010 - 3:07 | |
| Malgré son regard transparent elle a l'air très attentive.... peut-être qu'elle voit des choses qu'on ne voit pas! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 6 Aoû 2010 - 5:39 | |
| En fait, quand j'y pense, ce regard vide me fait penser aux "autres parents" dans Coraline. Des sourires, des attitudes mais des yeux morts. Je trouve ca très dérangeant. Mais ca ne retire rien au fait que ta miss est superbe | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 6 Aoû 2010 - 8:37 | |
| Quelle jolie Shall, je l'adore (vu que j'en ai une aussi)
les wigs c'est un peu galère, moi je suis en train d'en chercher une nouvelle pour Czarina qui a toujours celle d'origine de la Shall
Même probleme que toi, la frange est trop longue et la perruque en général est trop lourde, de plus vu la longueur des cheveux, ils s'accrochent tout le temps dans les joints et quand tu as trouvé une lolie pose, la perruque se fait la malle
Sinon j'adore ta Shall avec yeux et wig rouges | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 6 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Sandra : Bon ba reste plus qua reconvertir Yoake en faux parents de Coraline Jai les yeux, je vais m'attaquer au reste Kohakugawa: Oh oui quelle bonne idée ! Peut-être qu'un jour, elle me dirat ce qu'elle voit melyzande : Oh une autre Shall Sinon oui j'ai le même problème avec la wig grise, les autres étant moins longues et lourdes...mais bon, faut souffrir pour que nos bouts de résines soient belles (quand je dis souffrir, c'est par galèrer, je ne suis pas une sadomaso avec ma poupée ) Merci tout le monde ! | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 7 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Bonjour ! Voici les dernières photos de Yoake en vacances à la campagne, j'avais prévu de les faire en pleine journée, mais Yoake disait qu'il faisait trop "chaud" --' Bref, nous voila au beau milieu d'un champ, à parler avec des fleures et faire de la balançoire a 7 heure du soir. Merci Yoake Yoake : Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire des photos au milieu des champs Yoake : Et si on continuait jusqu'au bout du champ ? Siobhane : Et puis quoi encore, les herbes y sont plus hautes, je vais finir par te perdre ! Yoake : Meuh non, j'ai le sens de l'orientation MOI Siobhane : Tu boudes ? Yoake : Je prends la pose vite prends moi en photo alala faut tout t'expliquer à toi ... Siobhane : Oh regarde on dirait que tes yeux sont assortis avec le ciel Yoake : Faudrait que j'ai une wig qui soit assortie comme ça se sera cool Siobhane : Parfois tas vraiment des gouts que je comprends pas Siobhane : Des tournesols ! Mes fleurs préférées ! Vite Yoake, mets toi à coté ! Yoake : Bonne idée. Siobhane : Pourquoi tu le cache ? Yoake : Parceque je ne veux pas que tu le trouves plus beau que moi ! Siobhane : La jalouse .... Yoake : Un jour je serais aussi grande que lui ! Siobhane : Je crois pas que la résine grandisse avec les années. Yoake : C'est pas que je commence à fatiguer moi mais une petite pose s'impose. Yoake : Siobhane elle au moins elle a de grandes jambes. Yoake : Bon aller on rentre maintenant. Au revoir ! Mais au détour du jardin, elle aperçut la balançoire et oublia tout de suite sa fatigue --' Voir spoiler : - Spoiler:
Et voilà, les vacances se finissent ! J'espère que vos puces en passent des toutes aussi agréables que Yoake Au revoir ! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 7 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Les photos de Yoake devant les tournesols sont mes préférées
Dernière édition par Sandra le Dim 8 Aoû 2010 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 7 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Haaan Yoake t'es trop belle *-* (très constructif XD) | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 7 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Yoake est vraiment cro mimi ! Le total look rouge etait sympa, mais j'ai quand même un faible pour la wig noire Très sympa les photos dans le miroir ! | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Dim 8 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Sandra : Oui, se sont mes préférées aussi. Prendre Yoake et la mettre devant d'aussi belle fleur, je rêvais de ces photos depuis longtemps. Quand jai vue qu'il y avait des tournesols, j'ai quasiment sauté dessus *_* Bumble Bee : Ne t'en fais pas, je pense pareille, les mots ne servent a rien devant la beauté ! (oula je surestime les chose un peu trop là ) Isadora : Oui la wig noire lui va très bien. Comme c'est la toute première wig qu'elle a eut, quand je lui en met une autre j'ai l'impression que se n'est plus Yoake. Bizarre, mais tellement adorable Merci à tous et à toutes | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 9 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Oooh elle est adorable en petite princesse j'adore ^^ Mais j'aime beaucoup sa wig noire ^^
J'aime aussi beaucoup la photo où elle est jalouse du tournesol, c'est trop cute ^^ | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 1 Sep 2010 - 10:47 | |
| Bonjour ! Alors, les vacances se sont bien passées pour vous ? Pour moi, c'est fini demain, je devrais laisser Yoake seule à la maison, et quand le chat n'est pas là la souri danse En profitant de ma dernière semaine de vacances, j'ai cousu un nouvel ensemble pour la miss, il m'a donné beaucoup de mal, la machine à coudre semblait avoir une dent contre moi, mais au final, je suis fière du résultat Aller, place aux images ! Et oui, les poupées aussi aiment la musique Alors quand Yoake est tombée sur mon violon, ça a été le coup de foudre Désolée pour le "truc" noir qui sert de fond, il est un peu transparent, mais comme dehors le soleil n'était pas au rendez-vous, j'ai du improviser à l'intérieur ( pour être honnête, ce "truc" est enfaite une cape de sorcière ). J'espère que ça vous a plu, et bonne reprise à ceux-celles qui ne l'ont pas encore fait !
Dernière édition par siobhane le Lun 1 Nov 2010 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 1 Sep 2010 - 11:39 | |
| Et bien! Wouaw! Elle est superbe, bravo pour la tenue ^^
Pour le fond en cape de sorcière, je n'avais pas fait attention avant que tu ne le dises xD Yoake accapare toute notre attention ;D | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 1 Sep 2010 - 13:29 | |
| Merci Luka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
| |
|
| |
| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|