Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)

+28
~Mélody~
Tenrai
Belin
Azu-Mi
Break
Lee
Ladicius
Islael
ki
SwifleKaYa
Ceres
sakii
Bakhtine
Miyu
bjdsan
Isadora
melyzande
Kohakugawa
Sandra
Angel(2)
Chibi
Peach*
Bumblebee
Luka
Darek Donnfhlaidh
Murasaki
kalisan
Siobhane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bjdsan

bjdsan

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: [ DOT Shall ] Doll and Violin   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:37

Ta shall est magnifique amour vivement les autres photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:37

Merci bjdsan gentleman daisy
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:40

wow, tu as vraiment du te donner du mal pour cette robe. Mais ca valait le coup car elle est magnifique !
Mon seul petit commentaire : elle serait encore plus belle si elle était plus ajustée à la poitrine.

Mais bon, je dit ca mais je suis pas spécialement mieux placée niveau couture (je le suis même moins bien et en plus j'ai pas de machine Sad )
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:26

Merci Sandra daisy Pour ajuster la robe au niveau de la poitrine, je n'y avais pas songé, mais maintenant que tu le dis, je devrais essayer de faire un petit quelque chose (oui mais quoi ? scratch )
Tu devrais vraiment te prendre une machine, c'est incroyable comme ça change la vie ! Very Happy
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:02

Siobhane : Peut être des sorte de pinces sur les côtés de la poitrine, histoire d'ajuster un peu le haut. Après, je sais pas si c'est une bonne idée parce que la dernière fois que j'ai fait ca, le vêtement est devenu trop petit (évidement, quand on coud sans patron et à l'oeil, forcement Very Happy j'aurai du tester la robe avant de faire les pinces gene )
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:08

Humf...oui si le vêtement devient trop petit, ça va être gênant, et je n'ai pas le courage de recommencer...je trouverais bien un moyen un de ces jours (pense a un genre de corset ou de ceinture...) C'est sur que coudre sans patron et à l'oeil comme tu dis, se n'est pas très évident scratch Aller, bonne journée ! daisy
melyzande

melyzande

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:56

en effet, tu peux etre fiere de la petite merveille que tu lui a cousu, c'est tres réussi
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:56

Merci melyzande daisy
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:09

Bonjour ! daisy Par manque de temps, je n'ai pas pu coudre un beau déguisement pour Halloween à Yoake, mais je vous laisse juger de ce que j'ai pu lui faire en une soirée Razz La miss a été comblée lors de la Chibi Japan expo avec deux nouvelles paires d'yeux et une paire de bottes Mr. Green Bon biensur Halloween s'est passé depuis quelques jours déjà, le début de l'automne aussi, je me rattrape donc avec cette petite séance photo dans le parc à coté de chez moi Embarassed

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc071500

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc07159

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc071580

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc071570

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc071600

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc07161

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc07169eg

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc071391

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc071671

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc071681

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Dsc071371

Merci d'avoir regardé coucou
Luka

Luka

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:09

Elle a vraiment un petit quelque chose bien à elle cette petite Yoake! Sérieusement, je la trouve très jolie et très douce malgré cette apparence sombre. Et ses yeux...ah ses yeux! J'adore!

De très beaux tirages en somme!
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:55

Merci beaucoup Luka daisy La Shall est une poupée dont le visage est, je trouve, très doux, je pensais qu'il serait difficile de l'habiller dans des vêtements sombres, que ça ne correspondrait pas à son visage, mais au final, je suis satisfaite. Comme quoi, tous les styles sont permis pour nos puces Razz
Luka

Luka

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:56

Ouais voilà! N'importe quel style peu aller à sa doll quand on sait ce qu'on veut et qu'on le fait bien. Et effectivement je trouve que c'est très réussi, son air doux et ces habits un peu émo lui sied à ravir =)
http://lukadolls.deviantart.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:56

Ah oui, j'aime beaucoup ce look que tu lui a donné.
Il est top !!!

Elle a des yeux magnifiques et ses bottes ont l'air d'enfer (j'en cherche pour ma future DOT et je galère à trouver quelque chose qui fasse pas trop féminin. C'est des bottes de mecs que tu lui as pris ?)

En tout cas, ces couleurs automnales sont magnifiques (celle de Yoake seule contre un tronc au milieu d'une marée orange admiration )
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:23

Coucou Sandra daisy Et bien pour ses bottes, je ne sais pas trop, elles étaient posées sur l'étalage sans précision, il était juste écrit que c'était des tailles MSD, mais vont bizarrement parfaitement bien à Yoake argh
Alors comme ça, tu vas acquérir une DOT ? Very Happy Mes félicitations ! Laquelle est donc le fruit de tes désirs ? Mr. Green
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:18

Waaah .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Extase52 Ta miss et magnifique .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 46249910
Je suis totalement fan de son look et de sa bouille adorable .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Amour_sm
J'aime beacoup ses yeux .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 514347
J'adore <3<3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 4 Empty

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant