Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MP à l'Equipe de Modération

Aller en bas 
+4
camomille570
Equipe_Moderation
Belin
Blah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:35

Quand on envoie un mp à Equipe de Modération, ça veut dire que tous les membres de la modération et administration le reçoive ?
*Juste pour être sûre*

Désolée si ce n'était pas la peine d'ouvrir un sujet juste pour ça. gene
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:08

C'est une bonne question, blah, je me la posais aussi ! ou alors, dégun ne le reçoit, vu que j'ai déjà tenté et j'ai pas eu de réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Equipe_Moderation




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2009

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:01

Blah > Pas exactement. Il s'agit d'un compte commun, que nous pouvons utiliser à tour de rôle pour poster des annonces collectives par exemple.
Effectivement on ne s'y connecte pas systématiquement (seulement quand on en a besoin et de temps en temps) donc la réaction sera moins rapide que sur nos comptes perso.
Blah, bien noté ton pb je te conctacte en mp. (c'est Anne-Laure là ^^)
Belin par contre je n'ai aucun mp à ton nom dans la boîte de ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:38

c'était il y a déjà un moment. Il est resté dans ma boite d'envoi un demi siècle, alors j'ai fini par le supprimer pour mp directement une modo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:30

Merci d'avoir clarifié pour ce compte Anne-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
camomille570

camomille570


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:25

J'ai une question à poser et une réclamation aussi...
Quand une doll est mise en vente sur le forum, qu'on propse de l'acheter et que la vendeuse vous dit qu'elle n'a plus envie de la vendre, c'est normal???
Moi je ne trouve pas !!! MP à l'Equipe de Modération 848116
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:28

Tant que tu n'as rien payé, l'objet reste la propriété du vendeur ; il peut décider de la vendre à qui il veut ou la garder même si effectivement, faire un sujet de vente ferme alors que c'est un feeler, ce n'est pas très fairplay d'une part et ça contrevient aux règles du marché d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:41

La vendeuse était sans doute de bonne foi en mettant sa poupée en vente, mais qu'une acheteuse s'y interesse, ça a du donner de la réalité au départ imminent de la doll et fait réaliser à sa propriétaire qu'en fait elle ne pouvait se résoudre à s'en séparer. Ce sont des choses qui arrivent parfois, je peux comprendre. Mais je comprends aussi le dépit de l'acheteuse potentielle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:55

Arysuh a écrit:
Tant que tu n'as rien payé, l'objet reste la propriété du vendeur ; il peut décider de la vendre à qui il veut ou la garder même si effectivement, faire un sujet de vente ferme alors que c'est un feeler, ce n'est pas très fairplay d'une part et ça contrevient aux règles du marché d'autre part.

et contraire au Droit français, aussi, accessoirement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
camomille570

camomille570


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:46

Moi, perso j'ai du mal à comprendre quand on vend on vend, mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus... Je suis juste un peu déçue... melt
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:01

Camomille, tu as carrément raison, quand on vend, on vend ! Et c'est normal que tu sois déçue et je suis triste pour toi. Je me suis faite avocat du diable par ce qu'un jour, j'ai mis une doll (entre autres) en vente, en pensant que je pouvais m'en séparer, et quand elle a trouvé preneur, ça m'a fait comme un coup dans le coeur (merde, elle part donc pour de vrai ?) et oui, elle est partie. Et je l'ai mal vécu. Mais bêtement, je ne savais pas que j'y tenais autant jusqu'à ce que je réalise que je ne l'avais plus T____T Ta vendeuse à été moins nouille, et au lieu de te l'emballer en pleurant (comme j'avais fait), elle s'est rétractée. Alors, certes, ce n'est pas "réglementaire", mais le coeur parle parfois à nos dépends.
J'espère que tu retrouvera très vite une doll qui te plait autant. Et je pense même que tu en trouvera une qui te plait encore plus et que finalement tout ça n'aura été qu'un mal pour un bien.
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
camomille570

camomille570


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:18

Je comprends tout à fait, c'est pour cela que je dis qu'il n'y a pas mort d'homme !!! Mais la doll est toujours en vente ... Je me suis permise de mettre un petit commentaire car je ne trouve pas ça normal... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:18

Ha ! gasp, si la doll est toujours en vente, ça change tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:28

C'est pour cela qu'il existe les "feelers", c'est précisément pour ceux qui ne sont pas certains de vendre. Donc si on met en vente, c'est qu'on est sûr, et changer d'avis c'est un peu irrespectueux.
Toutefois, un vendeur peut refuser de vendre à une personne en particulier (notamment si cette personne a un mauvais feedback), ce qui pourrait expliquer un refus de vendre à quelqu'un mais que la poupée soit toujours en vente...

_________________
MP à l'Equipe de Modération Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
camomille570

camomille570


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010

MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:11

Ce qui n'est pas mon cas !!! J'ai toujours été très réglo dans mes ventes !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP à l'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: Re: MP à l'Equipe de Modération   MP à l'Equipe de Modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP à l'Equipe de Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Changements dans l'équipe de modération - lire p2
» [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: