| MP à l'Equipe de Modération | |
|
+4camomille570 Equipe_Moderation Belin Blah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: MP à l'Equipe de Modération Mer 7 Juil 2010 - 23:35 | |
| Quand on envoie un mp à Equipe de Modération, ça veut dire que tous les membres de la modération et administration le reçoive ? *Juste pour être sûre* Désolée si ce n'était pas la peine d'ouvrir un sujet juste pour ça. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 8 Juil 2010 - 15:08 | |
| C'est une bonne question, blah, je me la posais aussi ! ou alors, dégun ne le reçoit, vu que j'ai déjà tenté et j'ai pas eu de réponse | |
|
| |
Equipe_Moderation
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 8 Juil 2010 - 16:01 | |
| Blah > Pas exactement. Il s'agit d'un compte commun, que nous pouvons utiliser à tour de rôle pour poster des annonces collectives par exemple. Effectivement on ne s'y connecte pas systématiquement (seulement quand on en a besoin et de temps en temps) donc la réaction sera moins rapide que sur nos comptes perso. Blah, bien noté ton pb je te conctacte en mp. (c'est Anne-Laure là ^^) Belin par contre je n'ai aucun mp à ton nom dans la boîte de ce compte. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 8 Juil 2010 - 18:38 | |
| c'était il y a déjà un moment. Il est resté dans ma boite d'envoi un demi siècle, alors j'ai fini par le supprimer pour mp directement une modo ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 8 Juil 2010 - 23:30 | |
| Merci d'avoir clarifié pour ce compte Anne-Laure. | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 23 Déc 2010 - 9:25 | |
| J'ai une question à poser et une réclamation aussi... Quand une doll est mise en vente sur le forum, qu'on propse de l'acheter et que la vendeuse vous dit qu'elle n'a plus envie de la vendre, c'est normal??? Moi je ne trouve pas !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 23 Déc 2010 - 10:28 | |
| Tant que tu n'as rien payé, l'objet reste la propriété du vendeur ; il peut décider de la vendre à qui il veut ou la garder même si effectivement, faire un sujet de vente ferme alors que c'est un feeler, ce n'est pas très fairplay d'une part et ça contrevient aux règles du marché d'autre part. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 23 Déc 2010 - 13:41 | |
| La vendeuse était sans doute de bonne foi en mettant sa poupée en vente, mais qu'une acheteuse s'y interesse, ça a du donner de la réalité au départ imminent de la doll et fait réaliser à sa propriétaire qu'en fait elle ne pouvait se résoudre à s'en séparer. Ce sont des choses qui arrivent parfois, je peux comprendre. Mais je comprends aussi le dépit de l'acheteuse potentielle ! | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 23 Déc 2010 - 13:55 | |
| - Arysuh a écrit:
- Tant que tu n'as rien payé, l'objet reste la propriété du vendeur ; il peut décider de la vendre à qui il veut ou la garder même si effectivement, faire un sujet de vente ferme alors que c'est un feeler, ce n'est pas très fairplay d'une part et ça contrevient aux règles du marché d'autre part.
et contraire au Droit français, aussi, accessoirement.... | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 23 Déc 2010 - 19:46 | |
| Moi, perso j'ai du mal à comprendre quand on vend on vend, mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus... Je suis juste un peu déçue... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 23 Déc 2010 - 20:01 | |
| Camomille, tu as carrément raison, quand on vend, on vend ! Et c'est normal que tu sois déçue et je suis triste pour toi. Je me suis faite avocat du diable par ce qu'un jour, j'ai mis une doll (entre autres) en vente, en pensant que je pouvais m'en séparer, et quand elle a trouvé preneur, ça m'a fait comme un coup dans le coeur (merde, elle part donc pour de vrai ?) et oui, elle est partie. Et je l'ai mal vécu. Mais bêtement, je ne savais pas que j'y tenais autant jusqu'à ce que je réalise que je ne l'avais plus T____T Ta vendeuse à été moins nouille, et au lieu de te l'emballer en pleurant (comme j'avais fait), elle s'est rétractée. Alors, certes, ce n'est pas "réglementaire", mais le coeur parle parfois à nos dépends. J'espère que tu retrouvera très vite une doll qui te plait autant. Et je pense même que tu en trouvera une qui te plait encore plus et que finalement tout ça n'aura été qu'un mal pour un bien. | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 23 Déc 2010 - 20:18 | |
| Je comprends tout à fait, c'est pour cela que je dis qu'il n'y a pas mort d'homme !!! Mais la doll est toujours en vente ... Je me suis permise de mettre un petit commentaire car je ne trouve pas ça normal... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Jeu 23 Déc 2010 - 21:18 | |
| Ha ! gasp, si la doll est toujours en vente, ça change tout ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Ven 24 Déc 2010 - 11:28 | |
| C'est pour cela qu'il existe les "feelers", c'est précisément pour ceux qui ne sont pas certains de vendre. Donc si on met en vente, c'est qu'on est sûr, et changer d'avis c'est un peu irrespectueux. Toutefois, un vendeur peut refuser de vendre à une personne en particulier (notamment si cette personne a un mauvais feedback), ce qui pourrait expliquer un refus de vendre à quelqu'un mais que la poupée soit toujours en vente... _________________ | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération Ven 24 Déc 2010 - 13:11 | |
| Ce qui n'est pas mon cas !!! J'ai toujours été très réglo dans mes ventes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP à l'Equipe de Modération | |
| |
|
| |
| MP à l'Equipe de Modération | |
|