| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 18 Mai 2011 - 21:22 | |
| *30 ans après... ou serait-ce trouzemille Pokemon plus tard*Miki est vraiment le cliché du parent modèle mais complétement à coté de la plaque niveau goût et hobby de son enfant ! J'adore ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 18 Mai 2011 - 23:56 | |
| - "réponse aux commentaires":
Myushi ~> ouais 144... vive les coups de têtes XD
ladynarutochan ~> Comme on dit : Vaux mieux tard que jamais ^-^ Et bien en fait, Miki c'est plus moi devant les nouveaux Pokémon XD Je suis complètement dépassé et j'essaie de rattraper mon retard avec un peu de mal mdr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L’arrivée de Yui1ère partie~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 19 Mai 2011 - 4:19 | |
| Alors là je viens de fondre doublement ils sont vraiment adorable ensemble et puisje suis super fière de mon filleul, je vois que c’est un pro des Pokemon - (^___^) viii et moi Z’aussi ze les z’aime les Pokemon … Zalut tous les deux vous allez bien ? Ze vous fait un gros CHUUUuuuu | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 19 Mai 2011 - 7:00 | |
| Je ne comprends pas... Je suis ton topic mais je ne reçois pas les notif... *grogne*
Bon en tout cas... C'est super mignon les deux petits qui font connaissances et qui décident de jouer ensembles. C'est super adorable! Comment ne pas craquer dessus ? Miki après une journée pokemon, à apprendre à les connaitre, comment ne pas en rêver après ? Enfin là ça ressemble à du cauchemar... Le pauvre ^^ Et Irian, profiteur jusqu'au bout ^^ J'aime beaucoup tes séries ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 19 Mai 2011 - 8:42 | |
| Irian enfin >//< Tu m'a manquer XD Ses mains ! Elles sont géniales *fixette sur les mains d'Irian qui sont divine !* Et Miki a peine réveiller qu'il se fait sauter dessus, c'est trop mignon *0* Pépino et vraiment trop adorable a vouloir devenir amie avec la jolie petite miss *//* N’empêche qu'il contamine tout le monde avec ses Pokémon XD *J'ai rêver d'Evolie et de toutes ses évolutions XD Je te comprend Miki ;_;* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 19 Mai 2011 - 9:35 | |
| Ben dis donc, Miki a été traumatisé par les Pokemon pour en rêver la nuit En tout cas, Pepino et Yui sont vraiment mignons en frère et soeur. Je sens qu'on va encore gagatiser à mort | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 19 Mai 2011 - 10:10 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ben dis donc, Miki a été traumatisé par les Pokemon pour en rêver la nuit
J'allais le dire XD. Le pauvre, Pépino lui a vrillé les neurones avec ses pokemons XD. Enfin sinon, Yui et Pépino sont trop mignon ensemble. Et pis il prend bien l'arrivée de sa sœur n'empêche ! Ce petit garçon est une perle ! J'ai aimé mais je veux une suite >< *Mode protestation On XD* Ps : Ouai, vive les coups de tête XD ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 19 Mai 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 19 Mai 2011 - 11:36 | |
| Je suis d'accord c'est trop court ! On veut en voir plus de ce combo petit frère/grande soeur é___è mais elle est bien jolie cette petite puce dans sa petite robe de princesse *o* Miki et Iran | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 19 Mai 2011 - 23:19 | |
| - "réponse aux commentaires":
Nathy1317 ~> Un pro des Pokémons, il a vite apprit le petit ^-^ Nous aussi on te fait des bisous Akatsuki! Vivement qu'on se revoit! *câlin*val-rafale ~> Pour Miki, il ne fait pas un cauchemar, il assimile ce qu'il a apprit en si peu de temps ^^ Nan! tu as raison, il n'est pas très joyeux sont rêve ^^" Ah! Bien Irian c'est Irian, il est encore plus accros à Miki qu'Iyas, heureusement d'ailleurs mdr *Miyuki* ~> Oh! Tu as vu ces nouvelles mains ^-^ Ca faisait un moment que je les avais, mais j'ai m'y pas mal de temps pour les blusher, je les préfères aux autres, finalement j'aime les grandes mains chez lui ^-^ Oh! Evolie! Je l'aime bien aussi celui là et ses évolutions *o* MiniVega ~> Et encore tu ne l'as pas vu avec Icarius Myushi ~> Bouahahah! Une fois qu'on a gouté aux Pokémon on ne peut plus s'en passer! Pépino c'est un ange ne l'oublie pas ^-^ Momoka ~> C'est le pantalon qui moule bien *q* Heu.... oui je sais c'était court, mais j'avais pas eu le temps d'éditer les autres photos et comme je voulais à tout prix poster son arrivée. Enfin la suite arrive de ce pas huhu! Junjun ~> Pour le combo grande soeur/petit frère, il y en aura plein t'inquiète pas ^-^
Voici la douzième partie, je pense qu'il y aura une troisième, on reste un peu sur notre faim là, enfin c'est l'impression que j'ai XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L’arrivée de Yui2ème partie~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonus! J'ai refais la déco de leur 'petit' coin à eux, en inversant les pièces, du coup, je trouve ça mieux, pour la salon, plus éclairer et plus spacieux, et j'ai mit les deux meubles ensemble, ça fait plus 'barrière' pour la chambre ^-^ Vous en pensez quoi?
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 19 Mai 2011 - 23:32 | |
| A oui je confirme, je trouve cette nouvelle disposition de leur appart plus intime. Mais c’est trop mignon de voir Pépino et Yui jouer ensemble. Et puis dans les bras de Miki ils sont adorables. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 20 Mai 2011 - 1:13 | |
| Génial la nouvelle disposition *o* c'est très bien *o* j'aime ta petite famille, *o* Miki est tellement épanouit en maman | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 20 Mai 2011 - 1:23 | |
| Superbe l'appartement!! Je suis bluffée de le voir en entier!! Il est magnifique!
En tout cas, c'est vraiment mignon comme mise en scène! Pépino qui fait un câlin pour s'assurer que sa maman l'aime tout autant! Toujours aussi réaliste! Et elle est toute mignonne Yui ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 20 Mai 2011 - 6:32 | |
| La nouvelle disposition est très bien comme ça. Ca fait vraiment spacieux...
Sinon Yui est absolument adorable... J'aime beaucoup sa façon de choisir sa préférence entre les pokemon et les pet shop ^^ C'est adorable... J'adore les cœurs de Miki au dessus de sa tête qui ne peut pas résister à une scène aussi touchante! Quelle famille adorable. J'adore! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 20 Mai 2011 - 6:49 | |
| Et oui, quand on a commencé Pokemon on est définitivement accroc T_T. C'est vrai que c'est un ange Pépino *-*
Sinon, Maman Miki semble aux anges. Et pis Yui elle a l'air d'adoré son nouvel environnement. Par contre, je suis pas d'accord, Pet Shop et Pokemon ça s’équivaut. ^^
Et bonne idée pour la disposition de leur coin. C'est plus réaliste ainsi. J'aime beaucoup ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|