| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 20 Mai 2011 - 20:15 | |
| xdd j'ai ratrapé tout mon retard et je suis toujours aussi fan ^^ ta petite troupe m'a bien manquer durant tout ce temps (pas mal de changement et plus beaucoup de temps pour moi ><) j'adore les petites explications des pokemon xd je suis tout aussi perdue que Miki de ce côté là (je suivais avant et je connais les premiers mais après ça me passe au dessus lol) Quand à la petite puce elle est trop belle avec son petit frère c'est trop choupi ^^ et Miki qui fait des rêve pokemonien (nouveau mot de moi lool) c'est trop fort et la petite famille qu'ils forment tout les 4 est trop mignonne j'adore quand à la nouvelle disposition je la trouve génial ça donne une touche plus réaliste je trouve ^^ bref que du bonheur (moi aussi faudrai vraiment que je me motive à poster tout le retard que j'ai accumuler ><) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 23 Mai 2011 - 22:27 | |
| Nathy1317 ~> Plus intime oui c'est tout à fait cela ^-^ Ils seront plus tranquille et ça fait plus chambre je trouve
Junjun ~> Merci ^-^ Oui Miki va prendre son rôle de maman encore plus à cœur maintenant, il est aux anges ^-^
Bumblebee ~> Bluffer de le voir en entier? Oo En tout cas merci ^-^ Pépino se montré un tout petit peu jaloux, fait dire que c'est compréhensible lol
Val-Rafale ~> Pet Shop, Pokémon qui va l'emporter? Miki est totalement gaga de les voir ainsi joué, il les aime déjà énormément ces deux gamins ^-^
Myushi ~> Mmm... PetShop et Pokémon ça ne s’équivaut pas vraiment, c'est pas la même chose Dark0601 ~> Je suis contente que tu sois toujours aussi fan ^-^ Tu as du rattraper beaucoup? Je tarde aussi en ce moment pour faire les story, en plus avec le beau soleil qu'on a ce moment *o* Je trouve qu'ils ont un air de famille, c'est ça que me plaie beaucoup aussi, je ferais une photo des quatre ensemble avec Pwiki prochainement ^-^
Dernière édition par Flina le Mer 25 Mai 2011 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 24 Mai 2011 - 10:21 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> Mmm... PetShop et Pokémon ça ne s’équivaut pas vraiment, c'est pas la même chose.
Je parlais en terme de Kawaï attitude... Sinon, c'est clair que ça n'a rien à voir ^^;.
Dernière édition par Myushi le Mer 25 Mai 2011 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 25 Mai 2011 - 21:45 | |
| ouais j'avoue j'avais pas mal de retard mais c'est pas grave c'est que du plaisir vu que j'adore suivre leurs aventures ^^
et oui le soleil est au rendez-vous c'est moi qui le suis pas xdd
j'ai hâte de voir la petite photo de famille alors *o*
| |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 28 Mai 2011 - 18:48 | |
| - "réponse aux commentaires":
Myushi ~> Oui c'est vrai qu'ils sont tout aussi mignon les uns que les autres ^-^
Dark0601 ~> J'ai pas fait de photo de famille, faudra me pardonner, mais j'ai fait un autre chapitre en attendant, je pense que ça compensera ^-^ Du moins j'espère...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Un cadeau de bienvenue~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 28 Mai 2011 - 20:02 | |
| l'une des photos,me fait penser à la dernière scène dans le dessin animé Sakura chasseuse de carte, quand Lionel offre son ours a Sakura! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 28 Mai 2011 - 20:18 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiii, comme il est chou, Icarius, à se réfugier derrière Iyas Ben alors, mon grand, les jolies petites filles t'impressionnent XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 28 Mai 2011 - 20:34 | |
| Yeah j'suis pas en retard \o/ IYAAAS THE COME BACK *o* il m'avait trop manqué ^w^et pour une fois Irian, fait pas ton rabat joie, c'est un super mignon petit cadeau *o* Icarius est tout mignon quand il est impressionné c'est la première fois qu'il voit une fille ? :p Pépino surprit c'est chou aussi et Yui est adorable ♥ y a de l'amour dans l'air *o* *spaf* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 28 Mai 2011 - 21:38 | |
| Iyas... Baka ! On est pas toutes des sorcières d'abord ! On est aussi de glorieux démons ^-^ !
En tout cas Icarius était tout bonnement adorable. Le pauvre, il était impressionné. En même temps, je le comprends ^^. Et Yui pas du tout peureuse qui veut faire connaissance ! Rah j'ai aimé ^^. Et moi je trouve pas qu'elle soit jeune pour ce genre de cadeau. Après tout vu les combats dans pokemon, elle verra vite des choses pires XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 28 Mai 2011 - 22:50 | |
| Roh!!! C'est trop adorable la réaction de Icarius. Il a peur de la petite Yui. Il est super intimidé. C'est super mignon comme scène. Mais Iyas... Franchement... C'est encore une enfant... Elle a le temps de devenir une sorcière ^^ En plus je suis certaine qu'elle ne sera jamais comme ça. Elle est tellement mignonne, adorable! C'était une très belle scène, super bien réalisé. J'ai bien rit à la réaction de Icarius. C'était vraiment bien fait ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 29 Mai 2011 - 23:39 | |
| Ohhhh Icarius ! Il est trop choupi en petit timide. Je crois qu'il va quand même falloir lui expliquer que les filles ça ne mord pas quoi que *regarde Iyas* il y en a pour qui on peut faire une exception Autrement j'adore la réaction de Pépino complètement perplexe | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Mai 2011 - 1:35 | |
| rhaaaa trop mignonne la réaction d'Icarius!!!! c'est qu'il n'y a pas vraiment de présence fémine dans le coin! le pauvre est complétement chamboulé!!!!
nb: je découvre ton post et je viens de faire connaissance avec ta nombreuse famille sur ces 22pages; et ce fût un pur bonheur de découvrir le caractère de chacun. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 1 Juin 2011 - 0:21 | |
| Sailorterre ~> Oh! J'y avais même pas pensé, mais c'est vrai ^-^ Il était tout mignon Lionel en plus MiniVega ~> Impressionné, on va dire ça ^^ Mais j'avoue, j'aime bien voir Icarius intimidé Junjun ~> Ah! Ben avec ce qui s'annonce, tu vas le voir plus souvent Iyas ^-^ Non c'est pas la première fois qu'il voit une fille, il avait déjà rencontré Akatsuki Myushi ~> mdr, le pire c'est que c'est lui le sorcier XD Enfin, lui est les femmes.... Après pour le cadeau, c'était un peu obligé qu'Irian s'y oppose, comme ça vient de son pire ennemi lol Val-Rafale ~> Ce sont que les apparences, tu ne sais pas de quoi est capable Yui Nathy1317 ~> Oui ne disons pas à Iyas que les filles ça ne mord pas, enfin il le sait, mais comme il les déteste, oui Miki n'est pas le seul à ne pas les aimés. Disons plutôt que Pépino ne comprend pas la réaction d'Icarius, même s'il est tout aussi intimité devant Akatsuki ^-^ Morgenflies ~> C'est bien pour cette raison que Miki voulait une fille. La présence féminine manque, ça manquait aussi, en tout cas, elle sera bien chouchoutée ^-^ J'espère que les autres chapitres de plairons tout autant et de pouvoir développer un plus l'histoire de Sylvain et Lucie. La nature autour de moi me manquait, mais heureusement prochainement j'en aurait à volontiers ^-^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 1 Juin 2011 - 0:34 | |
| C'est... trop... MIGNON ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 1 Juin 2011 - 9:55 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> mdr, le pire c'est que c'est lui le sorcier XD
Enfin, lui est les femmes.... Après pour le cadeau, c'était un peu obligé qu'Irian s'y oppose, comme ça vient de son pire ennemi lol Mouarf ! Je suis sûr que pour Iyas, l'insulte sorcière et le mot sorcier n'ont pas la même signification dans sa bouche ^^. Sinon, c'est vrai qu'Irian est ennemi avec Iyas. J'avais zappé XD. *Tu postes pas assez de stories, c'est pour ça !* <= Manière peu discrête pour dire, encore \o/ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|