| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 3 Juin 2011 - 0:29 | |
| - "réponse aux commentaires":
Loucie ~> Merci ^-^
Myushi ~> Exactement, cela n'a pas du toute la même signification ^-^ Pas assez? Il y en a chaque pages XD Mais ne t'inquiète pas, il y en a un autre qui va arriver et qui va expliquer ma situation actuelle hihi! J'espère réussir à faire ce que j'ai en tête ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Déménagement~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voilà! Je quitte enfin le nid familiale pour voler de mes propres ailes! Ça va me faire tout bizarre, mais l'avantage c'est que j'aurais un appartement à moi seul et donc plus de place pour mes BJD ^-^ Je ne vais plus avoir internet à partir du 18 juin, mais je reviendrais très vite, je peux pas vivre sans le net XD J'espère qu'avec les nouvelles dispositions, je pourrais développer l'histoire d'Iyas, de Sylvain et Lucie plus facilement. La forêt et les champs ne sont pas loin, donc je pourrais plus facilement sortir mon centaure ^-^ A bientôt!!
ps : je passerais quand même répondre à vos commentaires avant le déménagement, là j'ai la tête dans les cartons ^^"
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 3 Juin 2011 - 1:40 | |
| Haaaaan! Avoir son propre appart' *v* (Vole de tes propres z'ailes (culture Disney désolée XD)) Leur petit coin était bien enviable mais j'avoue que j'ai hâte de découvrir le prochain!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 3 Juin 2011 - 9:05 | |
| Ahhhh ! Un je t'aime ! *trop happy* Bah tu peux déménager plus souvent si c'est pour nous faire des déclarations pareil ! Sinon, je dois dire que Yui et Pépino m'ont faits bien rire ^^ Le chat... Vive les Miaou XD. Et enfin Irian jaloux d'Iyas, ça j'adore ^^ Bref, j'ai adore ^-^
Pour te répondre à ta réponse d'avant : Je sais. Mais je suis gourmande. Je veux voir tous les jours les Hisimë ^-^ Je les aime moi ! Je veux voir aussi mon filleul. Mais bon, je ne ferais pas de caprice tant qu'on est pas en juillet XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 3 Juin 2011 - 9:08 | |
| Roh!! La fin est super adorable avec cette déclaration. En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour vous tous de déménager dans un endroit plus grand. Par contre, Irian n'a pas l'air d'apprécier de voir Iyas s'introduire chez lui. Je pense que le fait qu'ils vivent tous ensembles, ça va donner de sacrés scènes. Irian aura peut être de quoi se faire des cheveux blancs ^^ Cette scène était excellent. Petite note... J'aime les commentaires de Yui et Pépino sur les objets à ranger dans le carton.Ils participent et ça rend la scène encore plus mignonne ^^ J'aime beaucoup! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 3 Juin 2011 - 10:08 | |
| Oh c'est super ça! Félicitations pour ton nouvel appart et surtout bon courage pour les cartons | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 4 Juin 2011 - 11:01 | |
| oui ça me conviens parfaitement tous ça ^^
oh ça y est tu déménage, c'est cool un appart à toi toute seule tu va pouvoir aménager un nouveau petit coin bien à eux j'ai hâte de voir tout ça ^^
Le cadeau d'Iyas est bien simpa lol
c'est trop mignon les petit bouchon qui participe avec des petits commentaires sur les objets emballé ^^ et puis la petite déclaration trop adorable, j'aime trop ta petite famille, elle va me manquer, ça va être dur d'attendre jusqu'à ce que t'es le net à nouveau ><
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 4 Juin 2011 - 13:31 | |
| Félicitations pour ton nouvel appart \o/ contente que tu puisses prendre ta petite famille avec toi ♥ bon courage pour tout encartonner ^w^ Irian encore tout jaloux \o/ rassure le Miki è___é ton homme s'inquiète ils sont beaux *o* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 6 Juin 2011 - 22:16 | |
| Bumblebee ~> Moi aussi j'ai hâte de découvrir leur nouveau coin, je suis sûr qu'ils seront installé avant moi mdr
Myushi ~> Mon chat va me manqué T-T Ma maman je ne veux absolument pas que je prenne mon chat avec, parce que sinon elle se sentira seule. Et en plus le pauvre, il ne comprend rien, avec les cartons, mes affaires qui disparaissent etc... c'est lui qui est le plus à plaindre.
Val-Rafale ~> Pour Pépino et Yui, ils étaient un peu obligé à participer et puis s'était un jeu pour eux, surtout pour Pépino en fait ^-^ En effet, Irian aura les cheveux blanc avant l'heure avec Iyas dans le coin, mais l'histoire n'en sera que plus intéressante, du moins je l'espère
MiniVega ~> Merci beaucoup!! Et puis il y a en grand avantage, je pourrais vous accueillir maintenant chez moi huhu!!!
Dark0601 ~> Au pire, le week-end je suis chez mon copain donc je pourrais squatté sa connexion ^-^ Ils ne vont pas resté longtemps emballé, déjà là ils sont encore hors de leur sac, je pourrais pas m'en séparer avant la veille du jour J. En tout cas, j'ai hâte ^-^
Junjun ~> Merci beaucoup! Je ne pourrais me séparer de ma petite famille quoi qu'il arrive ^-^ T'inquiète pas pour Irian, Miki sait comment le rassurer huhu!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 12 Juin 2011 - 5:29 | |
| Waouh c'est génial pour toi! ... et pour eux aussi! C'est agréable d'avoir son indépendance. Pour ton chat c’est normal qu’il cherche à comprendre, les chats s’est super curieux. Par contre (pour avoir tenté l’expérience, et rendu mon pauvre chat à mes parents) ils n’aiment pas changer de maison (>_<) A très vite alors, d’autant que pour nous sa va être en vrai… ^___^
| |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 12 Juin 2011 - 12:46 | |
| Irian est mignon quand il est jaloux comme un poux ! *Pauvre Pasha (Pacha?) tu l'abandonnes...* | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 14 Juin 2011 - 20:53 | |
| Nathy1317 ~> oui j'aurais enfin mon indépendance \O/ Mais surtout je pourrai vous accueillir chez moi maintenant huhu! Ben pour le chat, je vais laissé à ma maman, elle ne veut pas que je le prenne de toute façon, elle me l'interdit XD
Ladynarutochan ~> même pas vrai! >.< Je n'abandonne pas mon chat! Ca me fera beaucoup de peine de laisser. Il s'en remettra plus vite que moi je crois ^^" | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 21 Juil 2011 - 23:43 | |
| Après un bon mois d'absence les voici de retours parmi les résines vivantes ^-^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De retour~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Désolée pour le double posteEn spoiler leur nouveau chez eux, pas encore fini d'être décorer ^-^ - Spoiler:
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 22 Juil 2011 - 0:06 | |
| Bon retour de vacances les Hisimë *o* ! Et bon retour aussi Flina ^w^ Très sympa leur nouveau petit coin, et ta famille et ton petit couple m'avaient manqué, ça fait plaisir de les revoir ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 22 Juil 2011 - 6:53 | |
| Bon retour ^^ Ils sont si mignon Irian et Miki. Miki qui veille sur Irian, Irian qui est un bosseur entêté. Mais toute cette tendresse... C'est trop beau ^^ J'aime ce couple. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 22 Juil 2011 - 8:53 | |
| Très sympa la nouvelle déco. J'adore les bambous, ca donne un côté jungle.
Et si je peux me permettre, tu l'as trouvé où ton macbook pro ? Ca fait des lustres que j'en cherche un échelle BJD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|