| Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
|
+53Loreleï HeikAllana circee shogun canelle Lee Ladicius Crapaudine Valou PsychedolliK Lumina aeris Alexiel Fandre nathy1317 Kohakugawa miroudjim k6 Aideen Nighty lilico Aymeline Moachan Glover Morelindele Bory Lillune Valandra Emu edhelwen darini Pistache jenny Eva Allya raspoutina Char orpheelin Arysuh Alice Darkitty Nae-chan Princess Lola Lucy Dreams Shaniah dark_angel alice.d nade Aurore Pascaline etoilebleue bakemono Anne-Laure 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Jeu 31 Aoû 2006 - 16:35 | |
| tres jolies photos. pauvre cactus et ses soucis de coiffure ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Jeu 31 Aoû 2006 - 21:29 | |
| oh cest tres mignon ca ^___^ le kimono doit etre minuscule >.< chapeau a la couturiere en tout cas ca va tres bien a ta petite Venise ^___^
et Had' a fait un chouette travail sur ce cactus la , ils a une sacre bouille , jle voyais pas si petit cest trop mignon ! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Jeu 31 Aoû 2006 - 21:34 | |
| Elle est trop mignonne ! Et c'est marrant parce que j'ai lu que ce prénom venait de Oh Boy Je l'ai lu la semaine passé (j'ai adoré) et j'imaginais bien une future petite Venise à venir également | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Jeu 31 Aoû 2006 - 21:49 | |
| Merci beaucoup les filles! *^^* Aymeline > oui c'est Charlie qui m'avait prêté Oh Boy, elle savait que ça allait me plaire, et elle a eu bien raison. ^^ J'ai tout de suite voulu donner le prénom Venise à une poupée (dans le livre c'est celui d'une petite fille). _________________ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Jeu 31 Aoû 2006 - 23:46 | |
| trop mignons! aussi bien l un que l autre, ils sont a croquer. la petite venise est si fluette, si finette, a coté de ce gros cactus tout rond. (trop chou, d ailleurs, ce cactus! bravo au createur!) | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 1 Sep 2006 - 0:10 | |
| Il est excellent ce cactus! Et ce kimono va très bien à venise. J'adore comme toujours la compo de tes photos !
vivement que Venise et Koko se recroisent ^3^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 1 Sep 2006 - 0:37 | |
| Ce kimono va vraiment bien à Venise. Et le cactus est trognon XD | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 1 Sep 2006 - 7:51 | |
| toujours aussi jolie | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 1 Sep 2006 - 13:06 | |
| Oh la troisième photo est trop craquante ! Ils font un joli 'duo' ces deux-là, et Venise est vraiment adorable ** | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Sam 2 Sep 2006 - 22:32 | |
| Merci tout le monde! ^3^ J'ai beaucoup de chance d'être gâtée à ce point. ^^ _________________ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Dim 3 Sep 2006 - 10:14 | |
| ah c'est trop mimi tout plein!!!!! comment ne pas craquer pour cette petiote qui aide si gentillement le mimi petit cactus! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 9 Oct 2007 - 11:23 | |
| je craque complétement sur ta venise elle est merveilleuse !!! on ne la trouve plus je crois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 9 Oct 2007 - 12:19 | |
| Sa lui va bien ce nom ^_^ Pour ma part puis-je demander si tu lui achetera une autre tête pour qu'elle ai les yeux ouvert? |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 9 Oct 2007 - 12:42 | |
| elle est super mignone, un vrai ti bout de femme qui emane une vraie personnalité.... elle semble evoluer dans un univers naîf et très "okapi"...je suis fan | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 9 Oct 2007 - 13:16 | |
| k6 > Merci! Hélas non ça fait un bail que ce modèle n'est plus disponible, et elle est franchement super rare, je n'en ai vu qu'une fois en vente sur DoA (et ça fait super longtemps) et jamais que Y!J et ebay. je pense que pour avoir une tiny sleeping le seul moyen c'est d'acheter une Lyn, une adel ou une sylf et de lui fermer les yeux. MissKurrs > Non, je n'en ai pas l'intention. J'adore les poupées endormies et c'est ce qui m'avait plu dans ce modèle. Pour moi c'est une petite déesse qui veille sur les rêves, c'est pour ça qu'elle est toujours endormie, je ne l'imagine pas autrement. Par contre je rêve de lui acheter petit un copain, hélas Elfdoll n'a pas en projet de faire des Tinies mâles. T_TCoromandel > Merci! Ces photos sont bien vieilles, mais on peut en voir des récentes de Venise dans le sujet de mon Igon, Elias. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
| |
|
| |
| Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
|