| Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
|
+53Loreleï HeikAllana circee shogun canelle Lee Ladicius Crapaudine Valou PsychedolliK Lumina aeris Alexiel Fandre nathy1317 Kohakugawa miroudjim k6 Aideen Nighty lilico Aymeline Moachan Glover Morelindele Bory Lillune Valandra Emu edhelwen darini Pistache jenny Eva Allya raspoutina Char orpheelin Arysuh Alice Darkitty Nae-chan Princess Lola Lucy Dreams Shaniah dark_angel alice.d nade Aurore Pascaline etoilebleue bakemono Anne-Laure 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 5 Aoû 2005 - 11:47 | |
| Les photos sont magnifiques! Et Venise est toujours aussi mignonne. C'est vrai qu'elle est plus pratique à emmener en vacances qu'une BJD de 60 cm | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 5 Aoû 2005 - 12:07 | |
| Très belles photos! Ac une jolie petite Olivia^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 5 Aoû 2005 - 15:32 | |
| C'est trop mignon.. et c'est vrai que cette jolie cage ouvragée lui fearit une bien jolie maisonnette! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 5 Aoû 2005 - 16:03 | |
| Elles si belle! Si gracieuse et si fragile! Un véritable rêve minuscule!! Et les photos sont magnifiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 5 Aoû 2005 - 16:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 5 Aoû 2005 - 16:51 | |
| Magnifiques photos, prises de vues, modèle, ambiance ! Et c'est pas peu dire quand on sait la difficultée d'avoir ne serait-ce qu'une photo nette avec nos BJDs ! Alors avec Venise du haut de ses 14 cm !!! Chapeau ! Et j'adore les photos avec la cage qui est tout à fait dans les tonalités de la petite merveille.
Et c'est sûr que niveau transport...elle assure ! LOL _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Sam 6 Aoû 2005 - 1:46 | |
| Merci merci! *^^* Je transmets vos compliments à Claude! _________________ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Sam 6 Aoû 2005 - 13:31 | |
| Elle est toute petite, elle est toute mignonne ^.^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 7 Fév 2006 - 13:17 | |
| T'ention plein de photos! Bé oui, je me rattrape! ^^ Voici tout d'abord un petit échantillon des photos que j'avais prises dans les Alpes à Noel, en vue d'en sélectionner une pour le concours sur DoA. J'en ai pris plein donc c'est juste une sélection. Pour mémoire la photo qui a gagné est celle-ci. "Winner Venise" avait bien mérité une nouvelle garde-robe ^^. J'ai donc commandé des fringues à Margarita sur DoA: deux pantalons, une jupe longue (modèles proposés dans le marketplace) et une robe longue noire faite exprès pour elle: tout est adorable et d'excellente qualité (et pas cher, service parfait). J'ai également commandé des bottes à Rosa, la soeur de Margarita, mais je ne les ai reçues qu'aujourd'hui donc pas le temps pour les photos. Cerise sur le gateau, Parahoty m'a offert un mini-pull noir avec un bonnet qu'elle a tricoté elle-même. Cette poupée est décidément gâtée pourrie! ^___^ Enfin, le samedi où il a neigé partout, malgré le rush du festival j'ai pris quelques photos d'elle sur mon balcon, je n'avais *jamais* vu de couche de neige comme ça sur mon balcon ici à Angoulême! Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion, et j'aime beaucoup ce que ça a donné, avec les flocons qui tombaient et qui s'accochaient à ses cheveux (je ne l'ai pas laissée longtemps comme ça je vous rassure! ^^): (robe par Margarita) _________________
Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 7 Fév 2006 - 13:19 | |
| Frouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! En plus j'adore ses vêtements! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 7 Fév 2006 - 13:21 | |
| nyooo adorable ! elle est vraiement trop mimi cette petite ^^ |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 7 Fév 2006 - 13:27 | |
| Waaaou ! Quelle ambiance féérique et magique dans cette étendue de neige encore vierge ! C'est magnifique ! Elle parait si fragile cette minuscule petite louloute, adorable ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 7 Fév 2006 - 13:46 | |
| Feerique.....elle est tellement petite et delicate.....et j'aime beaucoup la photo devant le dessin un peu japonnais..... Superbe | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 7 Fév 2006 - 13:48 | |
| oh!magnifique,magique et tout et tout............. bravo anne laure pour ces sublimes photos. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 7 Fév 2006 - 14:07 | |
| Nade > le dessin est de Thierry Robin, l'auteur de "Rouge de Chine" et de "Koblenz". Il a fait ce dessin il y a très longtemps alors qu'il habitait encore à Angoulême. Il comptait le vendre au festival mais j'ai tellement chouiné qu'au final il me l'a offert! ^^ Je l'adore, il est toujours devant mon bureau. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
| |
|
| |
| Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
|