| Questions sur les Obitsu | |
|
+118lopulliis Neelyn Lena-Lyn Kanrabat Lorelyne AnnaDolly Kuroe Rosalie97 annlee Lalouve mandanya pikaplume Lizotek Almalexan Koikokoro Pygmalion Calimello Eren Lyssandrei pullip-neness Mamadina Cassandre42s kulukala Lou(p) Mellody Celestephie Star Doll MimiDébutante Loulette Pimprelune Akira-Dolls angel-chan Corarock brinouche Ki-Chii chichou KumiDoll Ayammie Aikya Chris- Anitartine FallenDoll boutsdeficelles Myra Vénus de Dante DOOCE Sugar Fruity Laureen86 Le Papillon Miake-chan Venimeusia tsuky olympe Little Sun' Pati_Onirie Lychee Carlota lou ♥ Pull!pdreams Harker Lily Evans nylh Knives marquise83 Themys remko hoOkiE spoOkiE Pouxoroxette Justyn ithilienne Chyo19 Tilli ~ Kimiko Petkes x Mistinguette Arylaya kiwie elly n'étoile linn BJDforever SweetPlastic Pniix bishonen boy Tomoyo Morgwen Floronal Sugar-Junkie Princess6 Koukla Sylv Mlle_Jade Bakhtine Rejet Paperclock celynette Islael mi Zeuh Anne-Laure belette MéMé Yseultlafée Arysuh Poulette LoRyn lucilia RHia Lumina Para_San Yoshi canouseb Marionette .An Llysewein avalon Pistache Mumb@ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eren
| Sujet: Combien coûte un pied obitsu? Sam 18 Juin 2016 - 7:33 | |
| Bonjour Eren mon obitsu a eu le pied casser, Mirwen a bien voulu le réparer avec une colle spécial et du Epocy. Son pied est réparer mais elle m'en demande 80 euros. Je trouve ça vraiment très cher et comme j'ai peu d'argent... Combien coûte l'achat d'un pied neuf obitsu 48 cm de bonne qualité?
Mirwen j'ai rien contre toi mais je pensais en avoir tout au plus pour 50 euros...
N'ayant plus de boulot, les frais de veto pour ma chienne à rembourser à ma grand mère ( j'ai déjà rembourser 190 euros il manque encore 100 euros, elle a eu une deuxième pancréatite...)les vaccins de mon lapin... ( 2 vaccin contre le coriza et l'autre je ne sais plus) Je peux pas payer 80 euros comme ça, je dois tout réunir et ca va être dur. | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Sam 18 Juin 2016 - 9:28 | |
| Cette réparation te coûte quasiment la moitié d'un corps Obitsu neuf. Je ne me prononcerai pas sur le coût d'une goûte de colle et de quelques minutes de travail, mais, là encore, c'est une preuve supplémentaire qu'il ne faut jamais confier une commission ou un travail sans demander un devis (ou un forfait). Je suis certain que tu peux trouver un pied neuf ou d'occasion dans tes prix. Tu peux aller sur le formulaire de contact de Parabox et leur poser la question. Ils te répondront très vite et te donneront peut-être des adresses en France ou trouver un pied. http://parabox.jp/eng_new/contactus.html si tu n'écris pas l'anglais, tu peux utiliser google translate: https://www.google.ch/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=google%20translate Bon courage | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Juil 2016 - 18:53 | |
| alors alors, j'ai adopté sur le forum une poupée obitsu à maquiller (une yuki ^^) mais je ne sais pas trop comment faire pour maquiller la petite tête. Bien sur il faut laproteger au purity seal/MSC mais est ce que je le laisse reposer plus longtemps par exemple ? C'est une tete ou il faut placer des yeux, pour se faire, il faut chauffer la tête a chaleur tres douce au seche cheveux, est ce compatible avec le maquillage ? Je demande car j'avais bombé les mains d'un obitsu une fois et le purity a fini par s'ecailler tout simplement.
Je vous remercie d'avance de vos réponses pour la pov'noob en tête obitsu que je suis | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Juil 2016 - 19:56 | |
| - Koikokoro a écrit:
- alors alors, j'ai adopté sur le forum une poupée obitsu à maquiller (une yuki ^^) mais je ne sais pas trop comment faire pour maquiller la petite tête. Bien sur il faut laproteger au purity seal/MSC mais est ce que je le laisse reposer plus longtemps par exemple ?
C'est une tete ou il faut placer des yeux, pour se faire, il faut chauffer la tête a chaleur tres douce au seche cheveux, est ce compatible avec le maquillage ? Je demande car j'avais bombé les mains d'un obitsu une fois et le purity a fini par s'ecailler tout simplement.
Je vous remercie d'avance de vos réponses pour la pov'noob en tête obitsu que je suis La réponse m'intéresse aussi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Juil 2016 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Juil 2016 - 20:08 | |
| alors c'est cette petite tête : ♥ lien boutique parabox ♥ Du coup c'est vrai que je m'inquiete dans le sens ou pour mettre les yeux il va falloir "presser" un peu la tête ^^. | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Juil 2016 - 20:10 | |
| Alors MSC/TopCoat comme d'habitude, pour le make-up, comme pour la résine ne pas y mettre n'importe quoi qui pourrait traverser la couche de protection. Car une fois taché, ben le plastique souple, c'est un peu foutu, c'est pas comme la résine où à la rigueur tu pourrais légèrement poncé pour rattraper ça. (je voulais montrer une photo d'un obitsu que j'avais acheté avec un make-up au feutre à la truelle et de la surprise que j'ai eu au démake-upage mais j'ai plus les photos de mes anciennes dolls apparemment, hurr durr) Pour des petites tailles comme ça, le crayon est moins casse-gueule que le pinceau accessoirement.
Le coup du sèche-cheveux pour rentrer les yeux m'intrigue un peu par contre, parce qu'hormis pour éjecter une tête non-ouvrable, je m'en suis jamais servi. C'est pour sortir plus facilement la calotte de la tête ? Tu as essayé de placer les yeux avec une pince si c'est pour passer tes doigts que ça pose problème ? | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Juil 2016 - 20:18 | |
| alors je dis ça parce que j'ai regardé religieusement les video parabox : ♥ lien de la vidéo youtube ♥ et parce qu'en effet yuki a des especes de *microyeuxdefourmide6mm* et qu'il y a comme une petite bande en vynil pour les maintenir et qu'ils disent que pour simplifier l'installation il faut chauffer à seche cheveu tout doux ^^(d'ailleurs j'adore la video tu sens que meme dans la maison mere ils galerent pour placer les yeux XD). Je ne bosse qu'aux pastels secs et crayons aquarellables donc ça devrait aller je pense ^^.
| |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Juil 2016 - 20:36 | |
| Ah oui ce système là ! (les vieux modèles l'ont pas) Mon Kay l'a aussi mais je l'ai acheté de seconde main déjà make-upé et je lui ai jamais changé les yeux. Le coup du sèche-cheveux avec un make-up déjà présent, c'est un peu quitte ou double je trouve, j'aurais trop peur que si le plastique devienne trop souple, qu'à la moindre pression le MSC se craquelle. Faut vraiment y aller doucement quoi. En examinant le mien, je pense qu'une pince à épiler peut aussi faire l'affaire pour enfoncer les yeux une fois en face du trou. (utilise un peu de patafix en cas pour avoir bien l’œil "en main") | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Juil 2016 - 20:44 | |
| ouais c'est ce que je vais faire (je vais pas m'amuser a trop la faire chauffer apres pose du maquillage car je viens de tester ça devient bien souple meme en chauffant vraiment touuut doux)! pour le msc/purity seal, il faut laisser poser longtemps du coup ou comme pour les bjd on laisse secher comme il faut et hop au boulot ??
en tut cas merci pour l'aide et les eclaircissements ^^ ! | |
|
| |
Lizotek
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Juil 2016 - 20:49 | |
| Pour le make-up/temps de pose, c'est tout comme les BJD yep ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 16 Sep 2016 - 10:13 | |
| Bonjour, peut on acheter des obitsu 11 cm en france? Si oui, ou? Merci d'avance ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 16 Sep 2016 - 16:04 | |
| Jolie Doll en a de temps en temps, sinon il y en a peut-être sur au Pays des Pullips ou Créadoll. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 16 Sep 2016 - 16:32 | |
| - kulukala a écrit:
- Jolie Doll en a de temps en temps, sinon il y en a peut-être sur au Pays des Pullips ou Créadoll.
ah dommage ils en ont pas en ce moment visiblement, j'étais déjà allée dessus, tout comme créadoll. Je connaissais pas (ou j'ai oublié) au pays des pullips. Mais actuellement aucun des 3 ne semblent en avoir. merci quand même! Si quelqu'un a une autre piste... | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 16 Sep 2016 - 16:47 | |
| Je pense à mimiwoo, il y a l'air d'avoir du stock mais pas tout les skins Edit : Ah mince pas en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu | |
| |
|
| |
| Questions sur les Obitsu | |
|