| Questions sur les Obitsu | |
|
+118lopulliis Neelyn Lena-Lyn Kanrabat Lorelyne AnnaDolly Kuroe Rosalie97 annlee Lalouve mandanya pikaplume Lizotek Almalexan Koikokoro Pygmalion Calimello Eren Lyssandrei pullip-neness Mamadina Cassandre42s kulukala Lou(p) Mellody Celestephie Star Doll MimiDébutante Loulette Pimprelune Akira-Dolls angel-chan Corarock brinouche Ki-Chii chichou KumiDoll Ayammie Aikya Chris- Anitartine FallenDoll boutsdeficelles Myra Vénus de Dante DOOCE Sugar Fruity Laureen86 Le Papillon Miake-chan Venimeusia tsuky olympe Little Sun' Pati_Onirie Lychee Carlota lou ♥ Pull!pdreams Harker Lily Evans nylh Knives marquise83 Themys remko hoOkiE spoOkiE Pouxoroxette Justyn ithilienne Chyo19 Tilli ~ Kimiko Petkes x Mistinguette Arylaya kiwie elly n'étoile linn BJDforever SweetPlastic Pniix bishonen boy Tomoyo Morgwen Floronal Sugar-Junkie Princess6 Koukla Sylv Mlle_Jade Bakhtine Rejet Paperclock celynette Islael mi Zeuh Anne-Laure belette MéMé Yseultlafée Arysuh Poulette LoRyn lucilia RHia Lumina Para_San Yoshi canouseb Marionette .An Llysewein avalon Pistache Mumb@ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 20 Mar 2011 - 16:36 | |
| Pas de problème pour une tête de dal ^^ Par contre les dals sont plutôt hybridées sur des 21/23 généralement. J'en ai une qui est sur 25 cm, si tu veux voir je peux te poster une photo ^^ Certaines personnes trouve ça étrange, d'autres aiment... Je pense qu'il faut que tu fouilles sr le forum ou sur flickR pour te faire ton opinion à ce sujet ^^ | |
|
| |
Mlle_Jade
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 20 Mar 2011 - 16:50 | |
| Oui, c'est exactement ça, j'aimerais réussir à voir des photos de poupées hybrides (avec des corps Obitsu) afin de m'en faire une idée et d'imaginer ce que ça pourrait donner. ^__^ Je veux bien voir la photo oui, s'il vous plait ! Et je vais aller faire un tour sur les galeries des membres, voir si je peux trouver ce que je recherche :3 Merci ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 20 Mar 2011 - 17:01 | |
| Dac ^^ Alors voilà ma dal sur obits 25M Aie confiance... par Tshu, sur Flickr Ma byul (famille des pullips également) sur un 27S Yang par Tshu, sur Flickr Et une pullip sur 27M Monomaniaque par Tshu, sur Flickr Sinon t peux voir ici les différences de tailles d'obitsu ^^ | |
|
| |
Mlle_Jade
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 20 Mar 2011 - 18:22 | |
| Elles sont vraiment magnifiques ! Vous êtes très douée J'ai pu consulter les images sur votre flickr et sur d'autres pages, du coup j'ai réussi à me faire une idée d'une Dal sur un 27cm, et je trouve ça très joli moi, et loin d'être bizarre ! Merci beaucoup en tout cas, je pense que je vais me mettre à la recherche d'une tête de Dal ♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 20 Mar 2011 - 19:52 | |
| poue en avoir vu sur les deux type de corps 25 et 27 je préfère les dals sur du 27 après c'est une question de gout en fait
de rien si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 20 Mar 2011 - 20:22 | |
| Je suis ravie de t'avoir aidée alors, si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas à me MP ! ^^ Je te conseille de t'inscrire sur un forum pullipien du coup, tu y trouveras plus facilement des informations ciblées a mon avis ^^ | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Jeu 24 Mar 2011 - 20:47 | |
| J'ai une petite question, je ne sais pas si c'est le bon topic pour la poser, mais allons-y :
est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une tête de barbie sur un corps obtsu ? En effet, j'ai vu sur flirck, une superbe photo avec une tête de silkstone sur un obitsu et ça rend vraiment trés bien. Je voulais savoir si la tête tient vraiment, si la fixation doit être particulière...
Merci ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Jeu 24 Mar 2011 - 22:12 | |
| oui moi je l'ai fait.
faut prendre un obitsu tan c'est ce qui se fait de plus proche au niveau des teintes de skin corps et tête
ensuite il y a un léger soucis (dans le sens ou la tête qui est plus lourde que les têtes obitsu pour taille 27 cm) la tête va sensiblement gloglotter ou pencher soit en arrière ou en avant ou sur les coté alors vu le temps que j'ai passé la dessus je me suis pas trop penchée sur la question
je dirais qu'il va falloir mettre un film alimentaire sur le plus gros part de maintien de la tête (celui qu'on utilise pour tenir une tête vinyle pullip ou dal) et qu'il va falloir tournicoter tout autour pour faire maintenir la tête barbie et la caler un peu.
en tan, il n'existe que des hard bust (il y en avait chez mimiwoo), je ne sais pas si elle en a. Le truc c'est que la doll va avoir tendance à jouer des reins du au poids de la tête et des cheveux (enfin la mienne vu qu'elle a trois kilomètre de tignasse c'est ce qu'elle fait : la tete a tendance à pencher et elle me fait la danse du ventre)
je verrai a faire des photos ce week end car là je n'ai pas la lumière suffisante | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 28 Mar 2011 - 23:36 | |
| merci pour ta réponse !
je vais essayer l'hybridation cet été je pense. Si ça réussi je posterai des photos. J'espère que la tête va tenir.
photos ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 29 Mar 2011 - 7:10 | |
| rhô ! photo oui ! faut que je le fasse mais j'ai pas eu le temps ce week end je suis en train de restaurer une lishe qui a été abimée. Je vais me mettre un pense bête. | |
|
| |
Koukla
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 29 Mar 2011 - 9:24 | |
| Ok, pas de problème,
J'y réfléchi à cette histoire de caler la tête, peut-être qu'entourer l'extrémité d'un petit élastique permettrait d'éviter que le tête ne ballote ? c'est ce que je fais avec mes taeyangs.
J'ai hâte d'essayer, mais je ne peux récupérer mon obitsu que cet été ou au mieux au vacances de pâques. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 29 Mar 2011 - 18:59 | |
| je pense oui en fait faut essayer je pense soit l'élastique ou le film alimentaire et testé.
ensuite celui qui résite le plus et plus longtemps est à garder. généralement je teste plusieurs options avant d'opter pour une définitive. | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Obtisu avec et sans magnet? Kézako? Ven 1 Avr 2011 - 16:38 | |
| Bonjour, c'est quoi les différences d'un obitsu taille S avec et sans magnet svp? merci d'avance^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 1 Avr 2011 - 16:40 | |
| Avec magnets, tu as des aimants dans les pieds et un petit cercle en métal, ce qui fait que tu peux le faire tenir dans des poses (genre sur un pied, etc...). Les aimants sont assez visibles par contre. Sans, y'a pas d'aimants. | |
|
| |
Floronal
| Sujet: Help me pliz Ven 1 Avr 2011 - 17:12 | |
| Salut, en fait je voudrais acheter un corps obitsu pour ma pullip, mais j'ai peur que la couleur ne corresponde pas.. J'ai une pullip Aya alors quelle teinte de corps je dois prendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu | |
| |
|
| |
| Questions sur les Obitsu | |
|