Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Questions sur les Obitsu

+118
lopulliis
Neelyn
Lena-Lyn
Kanrabat
Lorelyne
AnnaDolly
Kuroe
Rosalie97
annlee
Lalouve
mandanya
pikaplume
Lizotek
Almalexan
Koikokoro
Pygmalion
Calimello
Eren
Lyssandrei
pullip-neness
Mamadina
Cassandre42s
kulukala
Lou(p)
Mellody
Celestephie
Star Doll
MimiDébutante
Loulette
Pimprelune
Akira-Dolls
angel-chan
Corarock
brinouche
Ki-Chii
chichou
KumiDoll
Ayammie
Aikya
Chris-
Anitartine
FallenDoll
boutsdeficelles
Myra
Vénus de Dante
DOOCE
Sugar Fruity
Laureen86
Le Papillon
Miake-chan
Venimeusia
tsuky
olympe
Little Sun'
Pati_Onirie
Lychee
Carlota
lou ♥
Pull!pdreams
Harker
Lily Evans
nylh
Knives
marquise83
Themys
remko
hoOkiE spoOkiE
Pouxoroxette
Justyn
ithilienne
Chyo19
Tilli ~
Kimiko
Petkes
x Mistinguette
Arylaya
kiwie
elly
n'étoile
linn
BJDforever
SweetPlastic
Pniix
bishonen boy
Tomoyo
Morgwen
Floronal
Sugar-Junkie
Princess6
Koukla
Sylv
Mlle_Jade
Bakhtine
Rejet
Paperclock
celynette
Islael
mi
Zeuh
Anne-Laure
belette
MéMé
Yseultlafée
Arysuh
Poulette
LoRyn
lucilia
RHia
Lumina
Para_San
Yoshi
canouseb
Marionette
.An
Llysewein
avalon
Pistache
Mumb@
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv

Questions sur les Obitsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:36

Pas de problème pour une tête de dal ^^
Par contre les dals sont plutôt hybridées sur des 21/23 généralement. J'en ai une qui est sur 25 cm, si tu veux voir je peux te poster une photo ^^ Certaines personnes trouve ça étrange, d'autres aiment... Je pense qu'il faut que tu fouilles sr le forum ou sur flickR pour te faire ton opinion à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Mlle_Jade

Mlle_Jade

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:50

Oui, c'est exactement ça, j'aimerais réussir à voir des photos de poupées hybrides (avec des corps Obitsu) afin de m'en faire une idée et d'imaginer ce que ça pourrait donner. ^__^

Je veux bien voir la photo oui, s'il vous plait ! Questions sur les Obitsu - Page 5 514347

Et je vais aller faire un tour sur les galeries des membres, voir si je peux trouver ce que je recherche :3

Merci !
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:01

Dac ^^

Alors voilà ma dal sur obits 25M

Questions sur les Obitsu - Page 5 4696012693_89f600e6c0_z
Aie confiance... par Tshu, sur Flickr

Ma byul (famille des pullips également) sur un 27S

Questions sur les Obitsu - Page 5 5085516367_644730ecb2_z
Yang par Tshu, sur Flickr

Et une pullip sur 27M

Questions sur les Obitsu - Page 5 5258959570_d47eb31d5a
Monomaniaque par Tshu, sur Flickr

Sinon t peux voir ici les différences de tailles d'obitsu ^^
Mlle_Jade

Mlle_Jade

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:22

Elles sont vraiment magnifiques ! Vous êtes très douée Questions sur les Obitsu - Page 5 514347
J'ai pu consulter les images sur votre flickr et sur d'autres pages, du coup j'ai réussi à me faire une idée d'une Dal sur un 27cm, et je trouve ça très joli moi, et loin d'être bizarre !
Merci beaucoup en tout cas, je pense que je vais me mettre à la recherche d'une tête de Dal ♥
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:52

poue en avoir vu sur les deux type de corps 25 et 27 je préfère les dals sur du 27 après c'est une question de gout en fait

de rien si tu as d'autres questions n'hésite pas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:22

Je suis ravie de t'avoir aidée alors, si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas à me MP ! ^^
Je te conseille de t'inscrire sur un forum pullipien du coup, tu y trouveras plus facilement des informations ciblées a mon avis ^^
Koukla

Koukla

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:47

J'ai une petite question, je ne sais pas si c'est le bon topic pour la poser, mais allons-y :

est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une tête de barbie sur un corps obtsu ?
En effet, j'ai vu sur flirck, une superbe photo avec une tête de silkstone sur un obitsu et ça rend vraiment trés bien.
Je voulais savoir si la tête tient vraiment, si la fixation doit être particulière...

Merci !
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:12

oui moi je l'ai fait.

faut prendre un obitsu tan c'est ce qui se fait de plus proche au niveau des teintes de skin corps et tête

ensuite il y a un léger soucis (dans le sens ou la tête qui est plus lourde que les têtes obitsu pour taille 27 cm) la tête va sensiblement gloglotter ou pencher soit en arrière ou en avant ou sur les coté alors vu le temps que j'ai passé la dessus je me suis pas trop penchée sur la question

je dirais qu'il va falloir mettre un film alimentaire sur le plus gros part de maintien de la tête (celui qu'on utilise pour tenir une tête vinyle pullip ou dal) et qu'il va falloir tournicoter tout autour pour faire maintenir la tête barbie et la caler un peu.

en tan, il n'existe que des hard bust (il y en avait chez mimiwoo), je ne sais pas si elle en a. Le truc c'est que la doll va avoir tendance à jouer des reins du au poids de la tête et des cheveux (enfin la mienne vu qu'elle a trois kilomètre de tignasse c'est ce qu'elle fait : la tete a tendance à pencher et elle me fait la danse du ventre)

je verrai a faire des photos ce week end car là je n'ai pas la lumière suffisante
Koukla

Koukla

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:36

merci pour ta réponse !

je vais essayer l'hybridation cet été je pense. Si ça réussi je posterai des photos. J'espère que la tête va tenir.

photos ?
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:10

rhô ! photo oui ! faut que je le fasse mais j'ai pas eu le temps ce week end je suis en train de restaurer une lishe qui a été abimée. Je vais me mettre un pense bête.
Koukla

Koukla

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:24

Ok, pas de problème,

J'y réfléchi à cette histoire de caler la tête, peut-être qu'entourer l'extrémité d'un petit élastique permettrait d'éviter que le tête ne ballote ? c'est ce que je fais avec mes taeyangs.

J'ai hâte d'essayer, mais je ne peux récupérer mon obitsu que cet été ou au mieux au vacances de pâques.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:59

je pense oui en fait faut essayer je pense soit l'élastique ou le film alimentaire et testé.

ensuite celui qui résite le plus et plus longtemps est à garder.
généralement je teste plusieurs options avant d'opter pour une définitive.
Princess6

MessageSujet: Obtisu avec et sans magnet? Kézako?   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:38

Bonjour, c'est quoi les différences d'un obitsu taille S avec et sans magnet svp?
merci d'avance^^
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:40

Avec magnets, tu as des aimants dans les pieds et un petit cercle en métal, ce qui fait que tu peux le faire tenir dans des poses (genre sur un pied, etc...). Les aimants sont assez visibles par contre. Sans, y'a pas d'aimants.
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Floronal

MessageSujet: Help me pliz   Questions sur les Obitsu - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:12

Salut, en fait je voudrais acheter un corps obitsu pour ma pullip, mais j'ai peur que la couleur ne corresponde pas.. J'ai une pullip Aya alors quelle teinte de corps je dois prendre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 5 Empty

Questions sur les Obitsu
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant