| Questions sur les Obitsu | |
|
+118lopulliis Neelyn Lena-Lyn Kanrabat Lorelyne AnnaDolly Kuroe Rosalie97 annlee Lalouve mandanya pikaplume Lizotek Almalexan Koikokoro Pygmalion Calimello Eren Lyssandrei pullip-neness Mamadina Cassandre42s kulukala Lou(p) Mellody Celestephie Star Doll MimiDébutante Loulette Pimprelune Akira-Dolls angel-chan Corarock brinouche Ki-Chii chichou KumiDoll Ayammie Aikya Chris- Anitartine FallenDoll boutsdeficelles Myra Vénus de Dante DOOCE Sugar Fruity Laureen86 Le Papillon Miake-chan Venimeusia tsuky olympe Little Sun' Pati_Onirie Lychee Carlota lou ♥ Pull!pdreams Harker Lily Evans nylh Knives marquise83 Themys remko hoOkiE spoOkiE Pouxoroxette Justyn ithilienne Chyo19 Tilli ~ Kimiko Petkes x Mistinguette Arylaya kiwie elly n'étoile linn BJDforever SweetPlastic Pniix bishonen boy Tomoyo Morgwen Floronal Sugar-Junkie Princess6 Koukla Sylv Mlle_Jade Bakhtine Rejet Paperclock celynette Islael mi Zeuh Anne-Laure belette MéMé Yseultlafée Arysuh Poulette LoRyn lucilia RHia Lumina Para_San Yoshi canouseb Marionette .An Llysewein avalon Pistache Mumb@ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 9 Oct 2012 - 13:01 | |
| Merci Anne-laure je vais regarder ca et comparer^^ ce qui m'attire sur Parabox c'est les prix des obitsus qui sont plus abordables que chez les revendeurs vu mon budget limité pour le moment, même si j'économise^^ | |
|
| |
Sugar Fruity
Nombre de messages : 9 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 5 Nov 2012 - 17:20 | |
| Bonjour, quelqu'un saurait où acheter cette partie de l'obitsu 27cm white skin ..? | |
|
| |
Le Papillon
Nombre de messages : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 16 Nov 2012 - 13:01 | |
| J'ai déjà vu plusieurs annonces sur le forum avec seulement des parties d'obitsu... ça m'étonne que tu n'aies pas trouvé ton bonheur =/ | |
|
| |
Sugar Fruity
Nombre de messages : 9 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 16 Nov 2012 - 17:36 | |
| J'ai cherché à fond parmi les annonces du forum, une m'a tapé l'oeil mais malheureusement la partie que je recherche a déjà été vendue... x) Merci quand même d'avoir répondu. | |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 19 Nov 2012 - 12:13 | |
| De rien, désolée de ne pas avoir pu t'aider... | |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 20 Nov 2012 - 13:52 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Par contre, j'ai déjà vu des hybrides Pullip-Monster High... Donc si tu prends le corps de la Frankie, tu n'auras qu'à repeindre la tête, ça me semble déjà plus réalisable.
N'ayant pas pu avoir l'obitsu que je pensais pouvoir acquérir, je reviens sur cette idée de Sugar-Junkie... Pour celles qui ont déjà essayé, est-ce que le corps des Monster-High est aussi maniable qu'un obitsu et permet les mêmes positions ?... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 20 Nov 2012 - 14:02 | |
| Pour avoir eu les deux : pas du tout. La MH ne tient pas debout, n'a pas d'articulations à la taille, est limitée pour les jambes. C'est un joli corps néanmoins. | |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 20 Nov 2012 - 19:23 | |
| Oui, j'aime particulièrement leurs mains... Avec les longs ongles. Mais bon, j'aurais besoin d'un corps qui puisse bouger... J'utilise trop l'articulation de la hanche pour prendre le risque d'être déçue, merci beaucoup pour ton avis Sugar Fruity !! | |
|
| |
DOOCE
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 13/02/2012
| |
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 5 Fév 2013 - 12:08 | |
| Normalement tu as eu des vis de rechange avec l'obitsu si tu l'as acheté neuf. Dans ce cas, il te suffit de pousser la barre qui retient la vis dans le cou avec une mine de crayon fin ou une pointe de compas, de passer une nouvelle vis et de renfoncer le bâton (là je parle pour un obitsu SBH). Si tu as acheté un obitsu d'occasion et que tu n'as pas eu de vis, il faut voir si quelqu'un ne peut pas t'en donner une sur le marché secondaire car je ne pense pas que les boutiques en vendent seules. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 25 Fév 2013 - 16:18 | |
| Quelqu'un sait comment on écrit Obitsu en japonais? (Les "vrais" caractères j'entends, pas juste les hiraganas récupérés sur Wiki comme j'ai parfois tendance à faire xD)
Pour une raison inconnue, Noppin ne veut plus me sortir de résultats quand je le tape en romaji (alors qu'avant ça marchait...) | |
|
| |
boutsdeficelles
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Mesure Lun 25 Fév 2013 - 19:56 | |
| Coucou ! pour les vetements il faudrait prendre les mensurations car effectivement avec les seins tres peu de vetements iront de base ! par contre je tricote Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché geant.
Bonne soirée !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Mar 2013 - 21:19 | |
| Angedéchue > - Citation :
- Ce sujet m'a beaucoup aidé ! Du coup, seul les vêtements de pukipuki conviennent aux obitsu 11 cm ? Pas ceux de Latie Yellow, ni des pukifées ? Et ceux des Latie white ?
Regarde cette image et tu verras que les Puki puki et les Pukifee ne font pas du tout la même taille. Donc pour les vêtements: Obitsu 11 = Pukipuki Pukifee = Lati Yellow. Pour les lati white ça dépend du type de corps. Le premier corps (original) est trop petit, par contre le corps SP correspond au gabarit pukipuki. Photo ici, le lati SP est à droite. _________________ | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Mar 2013 - 21:30 | |
| Pardon d'avoir poster au mauvais endroit. Et merci beaucoup pour cette réponse précise, complète et rapide ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 13 Mar 2013 - 21:33 | |
| De rien! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu | |
| |
|
| |
| Questions sur les Obitsu | |
|