| Questions sur les Obitsu | |
|
+118lopulliis Neelyn Lena-Lyn Kanrabat Lorelyne AnnaDolly Kuroe Rosalie97 annlee Lalouve mandanya pikaplume Lizotek Almalexan Koikokoro Pygmalion Calimello Eren Lyssandrei pullip-neness Mamadina Cassandre42s kulukala Lou(p) Mellody Celestephie Star Doll MimiDébutante Loulette Pimprelune Akira-Dolls angel-chan Corarock brinouche Ki-Chii chichou KumiDoll Ayammie Aikya Chris- Anitartine FallenDoll boutsdeficelles Myra Vénus de Dante DOOCE Sugar Fruity Laureen86 Le Papillon Miake-chan Venimeusia tsuky olympe Little Sun' Pati_Onirie Lychee Carlota lou ♥ Pull!pdreams Harker Lily Evans nylh Knives marquise83 Themys remko hoOkiE spoOkiE Pouxoroxette Justyn ithilienne Chyo19 Tilli ~ Kimiko Petkes x Mistinguette Arylaya kiwie elly n'étoile linn BJDforever SweetPlastic Pniix bishonen boy Tomoyo Morgwen Floronal Sugar-Junkie Princess6 Koukla Sylv Mlle_Jade Bakhtine Rejet Paperclock celynette Islael mi Zeuh Anne-Laure belette MéMé Yseultlafée Arysuh Poulette LoRyn lucilia RHia Lumina Para_San Yoshi canouseb Marionette .An Llysewein avalon Pistache Mumb@ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 17 Avr 2011 - 18:21 | |
| quelqu'un peut m'aider svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 17 Avr 2011 - 18:27 | |
| Ici : http://www.junkyspot.com/obindex.html
Presque tout en bas de la page REF : 27BD-F05W |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 17 Avr 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Pniix
Nombre de messages : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 25 Avr 2011 - 11:28 | |
| J'ai un souci avec mon Obitsu (27cm monté sur une Pullip), c'est la deuxième fois que la vis dans le cou se casse en deux, du coup je ne peux plus m'en servi car une partie de la vis est coincée à l'intérieur et je ne peux pas la retirer pour en mettre une autre. C'est le 2ème cou que je bousille de cette façon, est ce que ça vous est déjà arrivé ? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 25 Avr 2011 - 14:21 | |
| Tu parles de la vis à l'intérieur de l'embout?
je n'ai pas bien compris de quelle vis tu parles... Quels sont les types d'obitsu que tu as cassé? | |
|
| |
Pniix
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 25 Avr 2011 - 21:05 | |
| Oui il s'agit de la vis à l'intérieur de l'embout du cou, celle qui a un crochet ^^ | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 26 Avr 2011 - 11:23 | |
| Je pense en faite que tu parle de l'embout du cou où il y a le bitoniau pour la tête, si la vis est coincer dedans bah faut trouver un moyen pour la sortir, ( mini tournevis, aimant, ou faire un trou de l'autre coter pour la pousser avec un cure dents et colmater le trou... chepa trop) ca me fait bien peur cette histoire, j'espére que ca m'arrivera pas | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 26 Avr 2011 - 11:32 | |
| C'est bizarre, parce-que ça ne m'est jamais arrivé.. par contre je crois me souvenir que j'avais eu une ou deux vis de rechange avec l'obitsu neuf quand je l'ai acheté directement à la boutique. (Parce-que mes autres sont d'occasion.)
Es-tu sûre de bien visser l'embout droit quand tu le mets? Parce-que vraiment en 5 ans et demi ça ne m'est jamais arrivé une seule fois...
Par contre, je suis désolée mais je n'ai plus les vis de rechange, je peux même pas te dépanner... | |
|
| |
Pniix
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 26 Avr 2011 - 11:39 | |
| Ben en fait il m'en reste plus qu'une donc je voudrais pas faire de bêtises pour la dernière ^^ Je te remercie en tout cas. | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 26 Avr 2011 - 11:57 | |
| Ben écoutes, essaies juste de visser bien droit, et ne force pas trop en vissant, une fois que c'est vissé, ne force plus dès que tu sens que ça résiste un peu.. peut être que c'est juste ça, un peu trop de force au vissage...?
Et de rien, y'a pas de soucis, surtout que j'ai pas fait grand chose! :p | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Besoin d'infos sur les obitsus... Mar 26 Avr 2011 - 17:52 | |
| Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit problème ,je compte m'acheter un obitsu de 60cm METISSE ! Déja pour éviter le restringage quotidien mais aussi parce que une BJD métisse ça vaut donc j'ai des questions... Un obitsu peut t'il venir avec une tête ou vient t'il décapité ? Vu la teinte que je compte prendre ,ou trouver une tête ? Quel taille d'yeux et de wigs portent les obitsus 60cm ? Les vêtements de SD leurs vont ? Cela grince t'il comme les corps de pullip type 3 ? A force de manipuler ,les membres se relachent-t'ils (bras qui lachent ,buste qui part en avant) Est-ce de la bonne qualité ? Un obitsu coconut vaut à peu près combien ? (pas taper pas taper) Ou peut-on en trouver à part Ebay ? Est-ce que ça change de couleur à cause du soleil ? Voilà j'ai posé mes questions ,merci de votre patience ! ps:Je n'arrive pas à trouver un obitsu 60cm métisse ,les obitsu 60cm ça n'existe pas ou quoi ,donnez moi s'il vous plait des sites qui vendent l'obitsu métisse 60cm que je cherche | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 26 Avr 2011 - 19:27 | |
| les obitsus 60 existent mais seulement en white ou natural. D'ailleurs même en 27 cm les tan sont très rares et très chers. | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 26 Avr 2011 - 19:30 | |
| Okay merki mais je ne comprend pas ,je ne trouve pas d'obitsu métisse 27cm sur ebay... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 26 Avr 2011 - 19:40 | |
| - BJDforever a écrit:
- Déjà pour éviter le restringage quotidien
Hein? De quoi parles-tu? - Citation :
une BJD métisse ça vaut donc j'ai des questions... Pas tant que ça, il y a plein de compagnies qui en font maintenant, il y a un supplément mais souvent pas si important que ça, chez Resinsoul c'est 15$ pour un SD, chez 5stardoll c'est 11€... | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 26 Avr 2011 - 20:21 | |
| Si tu ne trouve pas d'obitsu tan sur eBay c'est parce-que c'est extrêmement rare d'en trouver, comme on te l'a dit plus haut. Les boutiques son Sold out pour ce produit en général.. En tout cas je n'en ai pas vu en vente depuis un bail!
(Et il faut compter au moins 25$ hors fdp en plus...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu | |
| |
|
| |
| Questions sur les Obitsu | |
|