| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 24 Fév 2006 - 22:18 | |
| Pareil! j'adore les taches de rousseur! elle est à croquer! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Mar 2006 - 17:56 | |
| Roweena: Je m'ennuie... Esthy: Ah... Roweena: *Baille* Esthy: Eh Beh! Je vais tenter de te trouver un truc pour t'occuper ^__^ Esthy: Tiens, je suis sure que tu vas adorer ce bouquin! Roweena: Ah oui? Ca parle de quoi? Roweena: Oh! Un livre sur les fées! Esthy: Ouip Roweena: Les dessins sont jolis! Esthy: Je savais bien que ça te plairait! Roweena: Uhu! Merci mais maintenant laisse moi tranquille je lis! Esthy: Il faut que j'arrete de te mettre avec Ambrosine toi... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Mar 2006 - 18:15 | |
| C'est trop adorable ^^ Elle fait si vivante ! Et ce petit livre est si joli... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Mar 2006 - 18:16 | |
| Elle est trop mimiiiiii
*chope la demoiselle* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Mar 2006 - 18:25 | |
| Trop meugnonne la miss | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Mar 2006 - 18:39 | |
| Ca ne lui a pas donné envie de se faire aussi un livre des fées écrasées ? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Mar 2006 - 18:44 | |
| Ben elle a commencé à le lire puis m'a demandé si j'avais pas un calpin en trop à lui préter ^^ Merci pour vos gentils commentaires | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Mar 2006 - 19:14 | |
| Ah elle est trop belle avec ces taches de rousseurs, je craque !!! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Mar 2006 - 20:00 | |
| Elle est vraiment choupi **. Et c'est vrai que ta mise en scène rend un coté réel trés sympatique. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 2 Mar 2006 - 1:09 | |
| ah aymara c'est ce que je voulais dire >< elle est craiment trop choupiiiiiiiiiie ^^ j'aime bien quand on voit ses oreilles ^^ et pis ces cils ça lui adoucit le regard ^^ | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 2 Mar 2006 - 11:51 | |
| Bruit sourd: Humf... humfff... huuumfffff... Roweena: Allez!!! Mais tu vas rentrer oui ?! Esthy: Mais qu'est ce qui ce passe ici? Roweena qu'est ce que tu fabique avec ce calpin et c'est quoi ces bruits? Roweena: Hein? Ah t'es là! Heu c'est rien! Rien du tout! Esthy: Donne moi ça... Roweena: Nan! Esthy: *Tire dans un sens* Roweena: *Tire dans l'autre sens* Esthy: Laisse tomber chui plus forte que toi! Roweena: *Lache* Ohlalalalalalalalalaaaaa.... Roweena: C'est la cata...Esthy: Tu peux le dire...T'as pas honte? Valentine: ...Merci... pfiouuuuu... Esthy: Pauvre petite puce! Valentine: *se recoiffe* J'ai vraiment cru qu'elle allait y arriver!!! Quelle idée t'as eu de lui mettre ce livre entre les mains! Esthy: Désolée je ne pensais pas que ça lui donnerait des idées ... Roweena? Roweena: Oui? Esthy: Viens tout de suite demander pardon à Valentine! Roweena: Pardon Valounette, je sais pas ce qui m'a prit d'avoir tenter de t'écraser, d'autant plus que t'es même pas une fée... Esthy: Valentine: Bon ok...mais tu refais plus ça hein! ça fait mal... Esthy: Aller, serrez vous la main! Nan mais je vous jure!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 2 Mar 2006 - 11:58 | |
| Elles sont trop choupiiiii *gaggate* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 2 Mar 2006 - 12:24 | |
| elles sont trop mignonnes toutes les deux | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 2 Mar 2006 - 14:33 | |
| MDR!! c'est génial mignon et tout ^^ je comprend que ça lui ai donnée des idées j'ai voulu faire pareil quand j'ai lu ce livre...mais ma soeur rentrait pas dans le bouquin | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 2 Mar 2006 - 17:30 | |
| lol XD *vient de comprendre l'histoire des fées écrasées* Je deviens blonde platine moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|