| [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) | |
|
+28pullip cop LNFée Hologramme Tilli ~ Prucilou Misstica Eglantine melu Chelsea-Créas tsubame Natsu. Jigoku Mina Secret vivchoupette Létincelle V.Sakura Lilisueelliot hollypop Luhy Miss-candy Ladyblack MéMé Pullip707 MissValine Tenrai Falalei Lewellyne Lychee 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Dim 25 Juil 2010 - 20:29 | |
| Voici la récap' en images de mes huit premières héroïnes. Chacune de mes poupée incarne l'un des personnages d'une histoire que j'ai écrite il y a bien longtemps. Elles arrivent donc chez moi dans l'ordre d'arrivée des personnages dans l'histoire, et leur custos correspondent aux descriptions des personnages que j'avais pu faire à l'époque. Chaque choix de doll est donc une prise de tête monumentale pour coller le plus possible au personnage, lol! (La 9ème, une Mir, est arrivée la semaine dernière mais je n'ai pas encore eu le temps de faire de photos d'elle) Chacune d'entre elle est dotée d'une petite elfe, incarnée par une little pullip animal, vous les découvrirez elles aussi très bientôt ici. Voici donc les puces dans leur ordre d'arrivée: Astrée (Xiao Fan) Elfe millénaire:Pandora (Cinciallegra) Fragile petite Vampire:Calisto (Kaela) Immortelle gardienne du savoir:Circée (Adsiltia) Puissante Sorcière:Némésis (Adsiltia custo) Petite fille Fantôme:Perséphone (Kirshe) Délicate petite Vampire:[u] Olympe (Another Queen) Sirène envoûtante: Odyssée (Veritas) Redoutable Pirate immortelle:Voilààààààà!!!
Dernière édition par Lychee le Sam 21 Jan 2012 - 12:10, édité 4 fois | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Dim 25 Juil 2010 - 20:36 | |
| Elles sont belles tes miss ! | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Dim 25 Juil 2010 - 22:00 | |
| Elle sont tres belles! Mais LE coup de coeur pour Circée Les modeles ont ete vraiment bien choisis j'adore | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Lun 26 Juil 2010 - 2:29 | |
| J'aime beaucoup ta Cincia, et aussi ta seconde Adsi qui me fait penser a la pullip Noir | |
|
| |
MissValine
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Lun 26 Juil 2010 - 5:20 | |
| J'ai encore le coeur qui bat à cent à l'heure en voyant ta Veritas, Odyssée... elle dégage tellement de douceur et de gentillesse... et ses yeux... sa wig qui lui donne un air doux... aaaah... je vais me mettre à pleurer, moi! | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Lun 26 Juil 2010 - 12:32 | |
| Waooh J'adore Olympe et Odyssée | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Lun 26 Juil 2010 - 22:05 | |
| Gros faible pour Perséphone Olympe et Odyssée !!! en tous cas tes custos sont super ! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Jeu 29 Juil 2010 - 18:25 | |
| Elles sont toutes divines mais j'ai un gros craquage pour Olympe ! Another queen est ma dream en ce moment ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Mar 3 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Merci à toutes! Je suis touchée par tous vos gentils commentaires et vraiment heureuse que mes puces vous plaisent. Ce qui me fait très plaisir est que chacune est un peu sa petite préférée.
Tenrai merci beaucoup pour ma Némésis, c'est effectivement en ayant Noir dans un coin de ma tête que j'ai réalisé cette custo. Ne pouvant pas m'offrir ce rêve pullipien, j'ai décidé de la faire vivre par moi-même. | |
|
| |
Miss-candy
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:30 | |
| J'adore ta pullip veritas ! ! ! ! Mais elles sont toutes belles ! ! ! | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Sam 14 Aoû 2010 - 22:32 | |
| - MissValine a écrit:
- J'ai encore le coeur qui bat à cent à l'heure en voyant ta Veritas, Odyssée... elle dégage tellement de douceur et de gentillesse... et ses yeux... sa wig qui lui donne un air doux... aaaah... je vais me mettre à pleurer, moi!
Pareil que MissValine ! | |
|
| |
hollypop
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Dim 5 Sep 2010 - 19:29 | |
| j'ai un faible pour Calisto !!! trop belle | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Lun 6 Sep 2010 - 11:03 | |
| Ta petite pirate est superbe ! Tes custos sont dingues , je suis folle des outfits ! | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Mar 14 Sep 2010 - 11:42 | |
| Merci encore! Je suis vraiment très touchée par vos gentils commentaires. | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Mar 14 Sep 2010 - 21:45 | |
| L'elfe millénaire et Veritas... * A les yeux qui brillent* Mais les autres sont bien aussi, hein, ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) | |
| |
|
| |
| [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) | |
|