| [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) | |
|
+28pullip cop LNFée Hologramme Tilli ~ Prucilou Misstica Eglantine melu Chelsea-Créas tsubame Natsu. Jigoku Mina Secret vivchoupette Létincelle V.Sakura Lilisueelliot hollypop Luhy Miss-candy Ladyblack MéMé Pullip707 MissValine Tenrai Falalei Lewellyne Lychee 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Lun 17 Oct 2011 - 22:55 | |
| vraiment extra ces photos, quelle belle doll <3 | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Mar 18 Oct 2011 - 11:40 | |
| Merciii ma belle! Je suis sacrément contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Dim 6 Nov 2011 - 13:22 | |
| Wouaouuuuuuh elle est trop belle ! Tes photos sont géniales avec cet effet vieilli, j'adooore !!! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Dim 6 Nov 2011 - 17:01 | |
| Merci beaucoup Eglantine! Mes photos ne font pas suffisament honneur à la superbe tenue de ma puce, mais très bientôt elle reviendra avec des photos "en couleurs" de ta création ;-)
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Lun 7 Nov 2011 - 20:01 | |
| Odyssée..... que dire!!! Vraiment superbes tes dolls, en plus si elles représentent tes personnages, ça donne envie de te lire xD Leurs noms m'ont rappelé les cours de lycée sur L'Odyssée et le fameux Ulysse, mais ma vie est HS encore!!! | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Mer 9 Nov 2011 - 20:58 | |
|
Dernière édition par Lychee le Ven 12 Oct 2012 - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Jeu 17 Nov 2011 - 9:46 | |
| Pandora est toute mignonne et a de très jolis yeux, j'aime beaucoup la petite étoile ^^ | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Sam 21 Jan 2012 - 11:44 | |
| Merci beaucoup Eglantine pour ma Pandora. Elle est mon personnage préféré dans "Le labyrinthe des temps" dont je t'avais parlé. Voici à présent un extrait du "Labyrinthe des temps" avec Olympe, ma douce sirène. ************** "Plus jamais les galets ne seront une terre d'accueil où venir converser en paix avec les humains. Plus jamais la lumière du soleil n’inondera mon visage et ne se reflètera dans les eaux sauvages. Plus jamais le soleil ne donnera à ma peau cette couleur d'ambre de de terre chaude qui me différencie tant des autres êtres du fond de l'océan. Plus jamais je ne serai l'une des sœurs élues si personne ne vient me délivrer de cette malédiction grise et sans nom, si personne ne m'aide à quitter cette dimension sans soleil qui me fait m'éteindre peu à peu." *************** | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Sam 21 Jan 2012 - 12:21 | |
| tes photos sont vraiment superbes et ton histoire est bien construite et super bien illustrée avec tes puces... et j'adore Pandora, la fragile petite vampire, elle est super belle !!! | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Sam 21 Jan 2012 - 18:08 | |
| J'adoooooore! C'est super ca,les personnages comme ca! En plus,les modèles sont superbe! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Sam 21 Jan 2012 - 23:03 | |
| J'adore Pandora, Orphée et Calisto. J'ai une petite préférence pour Calisto, uniquement à cause de sa longue chevelure blanche, j'avoue. ^^
A ce propos, aurais tu les références de sa wig s'il te plaît ? | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Dim 22 Jan 2012 - 11:06 | |
| Merci pour tous vos jolis compliments, ça me touche énormément Hologramme: la wig de Calisto vient de chez Luts, mais ça fait un bout de temps déjà, donc je ne me souviens plus de la référence exacte. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Mar 8 Mai 2012 - 18:15 | |
| J'ai un petit faible pour Némesis et ses yeux vairons ^^! Calisto est splendide : son make-up original et j'adore son outfit ! Tes photos sont vraiment superbes et j'ai hâte de connaître tous les personnages de ton histoire. Merci de nous les faire partager ! | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Mar 8 Mai 2012 - 19:29 | |
| Merci pour ton commentaire miss, c'est vraiment gentil Il faudra que je poste bientôt la recap' 2012 avec mes 12 héroïnes enfin réunies, et aussi que j'ouvre le post sur le personnage de La Grande Déesse, à qui les 12 élues obéissent, et qui est incarnée dans une SD DES Luts. | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) Mer 9 Mai 2012 - 13:16 | |
| Magnifiques Pullips !!!! Grop coup de coeur pour Némésis ,Olympe et Pandora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) | |
| |
|
| |
| [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) | |
|