|
| [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... | |
|
+42Tenshia Limë Loeiz bounleua Ulli Alexiel Lynxia Karo Smiley_Beat Kikyô Jaé Zengia jeremy83 Eden Roussinette Infernia Tortelini Lili Rush nade gommette eden_misty audrey Darkclochette Pich Selina jenny Myra VENICIA nylh Anne-Laure dark_angel Nyo de.w Aideen Meïko DaDaDiAbLeSsE Darkitty Char Eva Nae-chan Valandra Lilliths 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mar 11 Avr 2006, 14:42 | |
| Je me demandais quels accessoires sont compatibles avec la taille Unoa ? Les clothes et wigs pour mini fée conviennent-ils (même pour le buste avec gros nénés ^^) ?? Il me semble que pour les shoes c'est nickel... peut-être que je me trompe... Où pouvons-nous nous procurer leurs petits nécéssaires ?? Merci ! | |
| | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mar 11 Avr 2006, 15:31 | |
| Pour les shoes, les Unoa porte la même chose que les Sharmin. Tu peux aussi lui mettre les chaussures mini-fée fille. Pour les fringues idem étant donné que les MNF ont des gros nénés aussi. | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mar 11 Avr 2006, 18:08 | |
| je pense aussi que Minifee c'est bon mais mefiance pour les tenues serrees au hanches, les U-noa sont plus Large. les mini fee rentre ds les tenues Tyler et pas U-noa (sauf haut et encore trucs serres aux poignets ca passe pas a cause des mains.)
Sinon elle rentre ds du MSD, mais large, dc tout depend de la tenue et du style que tu veux.
Sinon SD cute de chez Volks, ils sortent regulierement des tenues. | |
| | | Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mar 11 Avr 2006, 18:54 | |
| - Megu-chan a écrit:
- je pense aussi que Minifee c'est bon
mais mefiance pour les tenues serrees au hanches, les U-noa sont plus Large. les mini fee rentre ds les tenues Tyler et pas U-noa (sauf haut et encore trucs serres aux poignets ca passe pas a cause des mains.)
Sinon elle rentre ds du MSD, mais large, dc tout depend de la tenue et du style que tu veux.
Sinon SD cute de chez Volks, ils sortent regulierement des tenues. Megu => C'est sur, Mini fée rentre ds les fringues tonner?! | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mar 11 Avr 2006, 20:11 | |
| oui , j'ai vu sur 1 site 1 mini Lishe avec les fringues de brenda Star et Tyler et elle rentrait ds tout
Unoa rentre ds le corset noir de Brenda mais ferme pas tous les boutons, surtout au niveau du popotin, ^^ | |
| | | Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mar 11 Avr 2006, 20:18 | |
| Hé ben! C'est cool ça!! Je ne pensais pas qu'elle pourrait à cause de sa poitrine lol | |
| | | Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 12 Avr 2006, 09:57 | |
| Les chaussures: les Minifee vont, pas de problème. D'ailleurs à l'origine Luts les avait mis en vente en catégorie Unoa. Les fringues: le MSD c'est un peu large effectivement, surtout quand on garde la poitrine plate; Unoa a un bon popotin mais est toute menue du buste. Ceci dit quand il y a possibilité de lacer (bustier etc) on peut resserrer le vêtement et ça passe. Les yeux: du 12mm. J'ai essayé du 14 et ça rentre pas dans les cavités. Les wigs: les miennes viennent de Yahoo Japan. J'en ai acheté une chez Cancan (vendue comme étant compatible Sharmin/Unoa) et elle est bien trop petite (je dois bien etre la seule a avoir eu ce problème, y'a du y avoir une erreur). | |
| | | Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 12 Avr 2006, 10:48 | |
| Pour les yeux, le 14mm convient, mais pas ceux de chez Souldoll. J'ai essayé les Ethereal et ils vont impec. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Chaussure unoa. Mer 13 Juin 2007, 15:20 | |
| J’ai lu sur un poste de DOA que les chaussures Cissy vont aux Unoa. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà essayé. Un site où il vende ces chaussures http://www.facetsbymarcia.com/shoes2.htm |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 13 Juin 2007, 17:13 | |
| il me semble, mais honnetement, ca rend pas bien du tout. deja vu et ca passe mais on voit que c'est pas etudie pour.
essaie plutot les chaussures pour Minie-fee ou MSD chez leeke, ya pas mal de talons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 13 Juin 2007, 17:39 | |
| Ok merci. J’ai déjà repéré une paire de chaussure chez Leeker et une paire qui vont aux mini fée, reste juste a me décidé. |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 13 Juin 2007, 18:01 | |
| restes la dessus, les autres c'est vraiment tres moche sur U-Noa | |
| | | DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Vetements & chaussures pour Unoa Mer 13 Juin 2007, 18:29 | |
| Tout est dans le titre ^^
En fait je recherche des mag en ligne, ou l'ont peut trouver des vêtements sympa pour unoa..
J'ai fait pas mal de recherches mais rien de vraiment concluant, mis à part Mio, qui est trop cher pour moi malheureusement...
Merci de votre aide ;-)
Récapitulatif :
Myo
softly she walks
Friends to be made
DollFair
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 10:36, édité 3 fois | |
| | | Meïko
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 13 Juin 2007, 18:52 | |
| Il me semble que les vêtements Friends to Be Made leur vont, ils ne sont pas chers du tout, par contre les frais de port sont assez élevés. Sinon, je pense que les vêtements pour Narae du type Softly she walks leur vont aussi. | |
| | | DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 13 Juin 2007, 19:04 | |
| - Meïko a écrit:
- Il me semble que les vêtements Friends to Be Made leur vont, ils ne sont pas chers du tout, par contre les frais de port sont assez élevés.
Sinon, je pense que les vêtements pour Narae du type Softly she walks leur vont aussi. Merci, tu as les liens web stp ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... | |
| |
| | | | [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... | |
|