| [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... | |
|
+42Tenshia Limë Loeiz bounleua Ulli Alexiel Lynxia Karo Smiley_Beat Kikyô Jaé Zengia jeremy83 Eden Roussinette Infernia Tortelini Lili Rush nade gommette eden_misty audrey Darkclochette Pich Selina jenny Myra VENICIA nylh Anne-Laure dark_angel Nyo de.w Aideen Meïko DaDaDiAbLeSsE Darkitty Char Eva Nae-chan Valandra Lilliths 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Jeu 4 Oct - 22:01 | |
| C'est un peu grand mais ca passe^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Ven 5 Oct - 8:51 | |
| Arf faudrait pas leur faire des grands pieds non plus ^__^" Merci! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Dim 7 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Lun 8 Oct - 19:16 | |
| J'ai posé la question ce week end sur le "forum" de leeke et une gentille personne m'a répondu en postant quelques photos de ses bjds, chaussées chez leeke (narae et unoa!)! - Citation :
- Hi^^
i have three pair MSD and they fit for my Narae and Unoa LS-049_White_M Lien
LS-063_BlackXWhite_M Lien
LS-038_Black_M Lien
i hope this help Ca a l'air de plutôt bien leur aller comme tu le vois! Et en parcourant leur rubrique Q&A (que j'ai appelé plus haut "forum"^^) j'ai vu que la question avait déjà été posé, et que les chaussures de taille MSD de chez eux pouvaient convenir à des unoa! (J'ai eu aussi confirmation par une copine qui avait commandé là bas pour son unoa!) Donc normalement, c'est tout bon!!^^ (en tout cas moi je me suis laissée tenter pour ma narae cet aprèm', alors j'espère que ça ira! ) | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Dim 23 Déc - 14:39 | |
| bonjour ^^, alors quelque petite question. les jean pour fille unoa vont-il au garçon ? par se que j'ai vu des chose sympa chez mio . les wig leek 6/6,5 peuvent'elles aussi aller? edit: en fouillant j'ai trouver ^^! y'a des model masculin parmis ceux se mio donc pas de sousi. et sur le site de leek, il dise que sa va au u-noa. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Dim 23 Déc - 20:57 | |
| - eden_misty a écrit:
- les wig leek 6/6,5 peuvent'elles aussi aller?
C'est nickel-chrome pour les unoas. | |
|
| |
Darkclochette
| |
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Jeu 27 Déc - 18:29 | |
| C'est ça oui!! J'en ai commandé et elles vont niquel à ma narae!! | |
|
| |
Darkclochette
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Jeu 27 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Jeu 27 Déc - 19:10 | |
| je cherche une informations, peut etre pourrez vous m'aidez (je n'ose pas poste un topic de demande de photo)je voudrais voir une tete unoa sur un corps kidelf...je reconnais que normalkement ça ne devrais pas marcher mais quelque fois on peux s'accomoder de certaines choses (comme une disproportion)donc si une ame charitable pouvais faire l'essai pour moi (voir une photo d'une tete unoa a cote d'un corps/tete kidelf je vou sen serai enormement reconnaissante | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Ven 28 Déc - 11:49 | |
| Il y a un topic pour les questions concernant les hybridations Nade ^^ ici.
Megu tu peux remettre ton lien dans le post-it sur les hybridations ca servira aux autres membres ^^ ici. (merci de ne pas commenter si Megu reposte le lien et sa photo sur ce topic). | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Ven 28 Déc - 13:34 | |
| ok je reposte, et j'en viens du topic.
D'ailleurs je pense que ce sujet U-noa devrait etre aussi deplace dans l'autre partie, il y serait plus a sa place.
Merci
Edit : j'ai supprimé ton post ici. Je le déplace dans FAQ et Liens, tu as raison, il serait mieux à sa place qu'ici. Je précise tout de même que le sujet des comparatifs corps et liens ne comportent pas de commentaires pour que ce soit plus simple à la recherche. Le listing de Nyhl doit rester vierge de tout commentaire également. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 16 Jan - 10:48 | |
| Est-ce que les fringues taille MSD de chez Dollmore vont aux unoas ?
D'avance merci
Lili | |
|
| |
Darkclochette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... | |
|