|
| [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... | |
|
+42Tenshia Limë Loeiz bounleua Ulli Alexiel Lynxia Karo Smiley_Beat Kikyô Jaé Zengia jeremy83 Eden Roussinette Infernia Tortelini Lili Rush nade gommette eden_misty audrey Darkclochette Pich Selina jenny Myra VENICIA nylh Anne-Laure dark_angel Nyo de.w Aideen Meïko DaDaDiAbLeSsE Darkitty Char Eva Nae-chan Valandra Lilliths 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 5 Nov 2008 - 16:50 | |
| Les Minifée sont très bien pour les Unoa (soit Luts soit Fairyland) | |
| | | Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 5 Nov 2008 - 17:13 | |
| Et les taille MSD de chez mimiwoo? | |
| | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 5 Nov 2008 - 17:17 | |
| Les Unoa mettent des taille MNF ou Narae rien d'autre. La question a déjà été posée je crois bien... | |
| | | Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 5 Nov 2008 - 18:03 | |
| Oui Valandra, on me l'a dit pour la correspondance, mais je ne trouve pas de marques qui en font en fait | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 5 Nov 2008 - 18:38 | |
| - Alexiel a écrit:
- Les Minifée sont très bien pour les Unoa (soit Luts soit Fairyland)
| |
| | | Karo
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Mer 5 Nov 2008 - 18:48 | |
| Oui merci Alexiel En fait je cherche un modèle proche de celui ci chez leek: en blanc et noir | |
| | | Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Dim 18 Jan 2009 - 19:16 | |
| Voilou, voilou... alors après des recherches sur le net, je me pose quelques questions concernant les Unoa 2d Si jamais quelqu'un peut me renseigner, d'avance merci! ^___^
- pour les vêtements, j'ai vu qu'on pouvait leur mettre ceux des poupées Tyler, mais à part ceux-là y en-a-t-il d'autres? - pour les shoes, hormis celles à talons fournies dans le kit, est-ce qu'on peut en trouver d'autres pour leurs pieds si particuliers ^^ - et pour les wigs, histoire d'avoir une confirmation, elles mettent bien du 5/6? | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Dim 18 Jan 2009 - 19:59 | |
| Elles mettent aussi du Gene Marshall, la mienne porte quasi que ça. Mais des fringues pour U-noa, ça passe aussi, mais pas du MSD.
Pour les chaussures on met du Cissy ou Kitty Collier Pour les wigs c'est ça, faut prendre taille Sybarite , tonner.
Je te conseil le site de monique gold , c'est la-bas que tu trouveras toutes les shoes et plein de wigs,^^ | |
| | | Ulli
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Dim 18 Jan 2009 - 20:14 | |
| Merci beaucoup Nae-chan pour tous ces renseignements!
Je vais pouvoir rendre ma p'tite miss un peu plus présentable, parce qu'avec mes tests couture, c'est pas vraiment ça ^^; | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Dim 18 Jan 2009 - 21:03 | |
| lol , mais bon sa morphologie c'est pas evident. D'ailleurs tu a des patrons pour second dans le dolly bird lolita, si je me gourre pas, ou celui avec une Barbie vintage et des boutons, le plus ancien des 2 , le numero 8, je pense.
Il y a aussi une nuisette/ sous-vetements dans le 10 . | |
| | | Ulli
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Lun 19 Jan 2009 - 10:33 | |
| Merci pour ces infos concernant les patrons Je ne savais pas qu'ils en existaient pour les Unoa 2d, j'en voyais plus pour les autres Unoa. En fait, à partir de l'Unoa freak, j'ai adapté par tâtonnement certains patrons qui s'y trouvaient. Mais j'avoue que ce n'est pas évident du tout, la miss ayant une silhouette particulière ^^; | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Lun 19 Jan 2009 - 11:40 | |
| oui, oui yen a plusieurs dans les derniers Dolly Bird.
par contre adapter c'est chaud, surtout qu'elles ont la même taille.
Dernière édition par Nae-chan le Lun 19 Jan 2009 - 12:33, édité 1 fois | |
| | | Ulli
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Lun 19 Jan 2009 - 11:50 | |
| Hé voui, je te confirme que c'est chaud à adapter; j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois. Mais bon, j'ai pas fait des trucs ultra-compliqués vu que je débute en couture et que je couds à la main ^^; Pour l'instant je me suis contenté d'une sorte de bustier et d'une culotte (ça, c'est pas trop dur pour moi). Après, j'aimerai bien faire un pantalon corsaire mais bon ce sera pas pour tout de suite! | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Lun 19 Jan 2009 - 12:35 | |
| regarde sur ebay pour du Gene ou Tyler, il y a pas mal de corsaire et c'est pas très cher. par contre pour gene, le dernier bouton fermera pas, mais ça fait bien qu'en même, les gene on vraiment une taille hyper fine. | |
| | | bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... Lun 19 Jan 2009 - 16:29 | |
| - lizou a écrit:
- J’ai lu sur un poste de DOA que les chaussures Cissy vont aux Unoa. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà essayé.
Un site où il vende ces chaussures http://www.facetsbymarcia.com/shoes2.htm ah tiens je remonte ta question Lizou, ça m'intéresserait de savoir si quelqu'un a déjà essayé de commander sur ce site et si on peut commander les yeux fermés . Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... | |
| |
| | | | [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... | |
|