| Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] | |
|
+30Azu-Mi Poulette Siiara nathy1317 Llysewein Valou Isadora Lycoris So'VR Tenrai Zoloé Moachan Nekochaton Kaominy PsychedolliK Reiko linn Anne-Laure tsubame Sandra Myushi deedlot Lynxia Bakhtine Lewellyne khaarmila hitsugi Ceres Heroysa Monster MiniVega 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Dim 1 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Une jolie dormeuse est arrivée à la maison il y a une semaine. Elle a eu besoin d'une petite cure de rajeunissement, étant âgée de plus de 10 ans (et pourtant pas une seule ride!). Malgré son grand âge, elle m'a énormément charmé. J'ai eu un gros coup de coeur pour elle J'espère que vous l'apprécierez tout autant que moi ^^ Voici Majdrane. Merci d'être passé ^^
Dernière édition par MiniVega le Lun 4 Avr 2011 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Dim 1 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Elle est sublime, beaucoup de douceur ce dégage dans tes photos elle va très bien avec l'univers reposant de la nature. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Dim 1 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Bon sang MiviVega ta dernière venue est sublime. Tellement de sérénité se dégage de tes photos, c'est apaisant... J'ai vraiment l'impression de prendre un grand bol d'air frais La première photo me touche plus particulièrement, Majdrane malgrés son grand âge bjedesque apparait telle une déésse. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Dim 1 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Ouha o_o elle est trop trop belle *o* j'adore son make up et la finesse du travail et puis le tatouage quoi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Dim 1 Aoû 2010 - 21:46 | |
| - Ceres a écrit:
- Tellement de sérénité se dégage de tes photos, c'est apaisant...
Tout pareil que Ceres mais, en même temps, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Je suis vraiment tordue XD | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Dim 1 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Elle est encore bien jolie pour une "vieille" demoiselle Shooting réussi ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Dim 1 Aoû 2010 - 22:34 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Elle est encore bien jolie pour une "vieille" demoiselle
Shooting réussi ! Parfaitement d'accord , et c'est une très, très jolie séance... J'ai moi aussi une séance en préparation avec une balançoire et je suis impressionnée par le "réalisme" de la tienne et le naturel de la pose de ta demoiselle... Vraiment, je suis charmée ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Dim 1 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Le make up est d'une grande finesse, j'aime beaucoup! Ta belle dormeuse est toujours très émouvante. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Dim 1 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Le tatouage est tout simplement d'une finesse incroyable, il habille la poupée comme un magnifique collier.
Et Majdrane semble être l'incarnation de la sérénité. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Lun 2 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Magnifique... Et le make-up, une vraie merveille Oo. Bienvenue à cette demoiselle au charisme presque envoûtant. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Lun 2 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Oh ce tatouage de fine dentelle est superbe. Tu l'as réalisé toi même ?
En tout cas, quelle sérénité dans cette série de photo, et quelle douceur. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Lun 2 Aoû 2010 - 13:21 | |
| - MiniVega a écrit:
- étant âgée de plus de 10 ans (et pourtant pas une seule ride!).
Mais sa résine n'a vraiment pas bougée en 10 ans ? C'est incroyable. La vue de tes photos est très apaisante, il y a de la sérénité dans ta miss qui invite à la méditation, et puis son tatoo et magnifique !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Lun 2 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Quelle magnifique série, et quel make-up, tu as réussi à donner quelque chose d'unique à une poupée qui est pourtant un grand classique (mais toujours aussi belle). Comme je suis une mordue des sleeping je fonds évidemment devant tant de pureté et d'élégance! _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Lun 2 Aoû 2010 - 17:41 | |
| A quoi (ou à qui) pense-t-elle sur sa balançoire, cette belle rêveuse? Très poétique cette série, j'aime beaucoup.
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] Lun 2 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Elle est superbe... Vers qui ses pensées s'envolent-elles ? Je me suis toujours demandée si avoir un moule avec les yeux fermés n'était pas "handicapant", je suis curieuse de voir quelles autres séries de photos tu vas faire avec elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] | |
| |
|
| |
| Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] | |
|