Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]

Aller en bas 
+30
Azu-Mi
Poulette
Siiara
nathy1317
Llysewein
Valou
Isadora
Lycoris
So'VR
Tenrai
Zoloé
Moachan
Nekochaton
Kaominy
PsychedolliK
Reiko
linn
Anne-Laure
tsubame
Sandra
Myushi
deedlot
Lynxia
Bakhtine
Lewellyne
khaarmila
hitsugi
Ceres
Heroysa Monster
MiniVega
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:32

j aime beaucoup son make up , il y a une véritable impression de "plis" de paupière que j aime beaucoup
et les photos sont tres jolies , emplies de douceur et de légèreté
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:46

Majdrane est magnifique, avec son air serein, elle agit sur moi comme un calmant, elle me rend zen et apaise tout, je me sens transportée dans une verte prairie et je sens le vent sur mon visage. ( non, non, je ne fume toujours pas les bambous!)

Son make-up et son tatouage sont vraiment très réussis et lui vont à merveille.
Et je veux aussi une balançoire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:52

Rhoooooo qu'elle est belle! Elle est vraiment très très jolie cette petite. J'adore son air serein et paisible (je sens qu'elle va rejoindre Teless dans mon coeur! Ahhh les sleepings!)
Le makeup que tu lui as fait est divin!
Merci d'offrir à mes petits noeuils de si jolies choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:00

c'est tres joli et tres poetique comme sujet photo et elle est tres reussie pour une dreaming , avec son make up original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:50

Elle est sublime! J'adore son make-up.
Et son collier-tatouage est une trés bonne idée,
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ta nouvelle puce <3
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:58

Quelles jolies photos ! j'adore la balancoire et le jardin qu'on apercoit . Elle fait tres sereine, j'adore les sleepings
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:03

Je suis conquise...
Mon commentaire n'est pas très utile mais voilà, je suis soufflée par Majdrane. Et ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:38

... Il faut que je poste. N'importe quoi. Ne serait-ce que pour voir quand il y a des nouveautés ici. Parce que "GNIHHHHH ♥" quoi. Je ne sais pas dans quel état elle était exactement en arrivant chez toi, mais elle fait neuve. Et qui a dit que les sleeping, c'est beau, mais que ça manque d'expressivité ? Elle fait tellement douce, tellement sereine ! Avec les bonnes prises de vue (on dirait que la balançoire est accrochée à des nuages vu qu'on ne voit pas de branches ou quoi, ça donne une impression de très haut, très grand) *w*
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:51

.So.CB. a écrit:
Je suis conquise...
Mon commentaire n'est pas très utile mais voilà, je suis soufflée par Majdrane. Et ce prénom !

Ce prénom est très original, j'adore aussi !

Nova a écrit:
Parce que "GNIHHHHH ♥" quoi. Je ne sais pas dans quel état elle était exactement en arrivant chez toi, mais elle fait neuve. Et qui a dit que les sleeping, c'est beau, mais que ça manque d'expressivité ?
Bon, je sais, c'est pas très original de citer les gens pour donner son avis, mais je trouve que .So.CB et Nova ont bien résumé ce que je pensais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:28

Qu'est-ce qu'elle est belle. Le make-up est superbe et les photos très apaisantes.
Tu as vraiment réussi à lui donner une nouvelle jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:48

à l'ombre des jeunes filles en fleurs....
J'aime amour

_________________
Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:19

Le make up de son visage est très beau, emprunt de sérénité. En parfait harmonie avec cet instant de détente… et puis sa robe amour . Le tissu est magnifique également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:33

Elle est magnifique et son make up est des plus finement réalisé j'aime beaucoup le rendu naturel des plis sur ses yeux fermés...Quand aux photos elles sont toutes aussi magnifique avec une ambiance émouvante et poétique, un régal pour les yeux une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:56

Tes photos sont superbes dans ce cadre champêtre, avec un joli jeu d'ombres... Et ta demoiselle très belle avec ce tatouage étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:13

heroysa, Ceres, hitsugi, Lewellyne, Lynxia, Myushi, linn, Moachan, Tenrai, Valou, Llysewein, Poulette> Merci énormément tout le monde! Je suis touchée par tous vos commentaires console

khaarmila> Tu trouves vraiment qu'il y a quelque chose qui cloche? Pourtant elle me paraît bien tranquille Very Happy

Bakhtine> Ah je serai ravie de voir ta séance avec une balançoire! Je peux te dire que j'ai lutté pour la faire tenir! Car forcément il y avait du vent qui faisait bouger les branches, et une doll ne se retient pas quand elle glisse Razz J'ai arrêté de respirer quand elle a trouvé sa pose ^^''

deedlot / Zoloé> C'est exactement ce que je voulais: lui faire une parure ^^ Et comme je ne peux pas me couvrir entièrement d'encre, je me venge sur mes dolls XD

Sandra> Oui c'est moi qui l'ai fait ^^ D'ailleurs, il faut que je me note d'arrêter les tatouages symétriques, c'est un peu une plaie à réaliser ^^''

tsubame> Si, je pense qu'elle a bougé et qu'elle a un peu jauni, mais vraiment je ne trouve pas ça flagrant. Pourtant c'est une white skin! Déjà son ancienne proprio l'a gardé 2-3 ans sans la toucher. Je l'ai tout de même démonté, passé un coup de dissolvant, poncer légèrement avec un grain très fin et lavé au savon. Mais c'est clair qu'elle est en très bon état ^^

Anne-Laure> Comme tu dis, c'est un grand classique, mais ce moule a vraiment un charme intemporel. Mais c'est surtout la version sleeping qui m'a complètement fait craquer!

Reiko> C'est ma 2ème poupée sleeping à la maison (j'en ai eu une 3ème que j'ai vite revendu car c'était une taille MSD et ça ne me convenait pas). Le premier, mon Drayton, je l'ai depuis 1 an et demi et je ne m'en lasse pas. C'est vrai qu'on pourrait penser que les sleepings limitent beaucoup pour faire des photos, mais je trouve ces moules tellement emplis de paix et de douceur qu'il y a beaucoup de façon de les exploiter Very Happy

lyderic / Siiara> Je tatonne encore en make-up et je teste différentes façons de faire. J'en profite quand une nouvelle doll arrive à la maison!

Kaominy> D'ailleurs, la balançoire est restée accrochée dans le jardin car je trouve ça super mignon, voire apaisant rien que la regarder. Par contre, quand on a des amis qui viennent, ils se demandent bien pour qui c'est XD

Nekochaton> Finalement, tu préfères avant tout mes sleepings ^^ Alors prépare toi des vies pour un combo Téless/Majdrane Wink

.So.CB. / Isadora> Je suis contente que le prénom plaise. Pourtant je le trouvais bizarre (ça, c'est moi et mes neurones qui font parfois une drôle de cuisine!), mais il n'y avait rien à faire, il m'est resté dans la tête pour elle ^^

Nova> Tout à fait d'accord avec toi Smile Les sleepings ont tellement de choses à nous raconter... Plutôt même à nous souffler à l'oreille pendant notre sommeil ^^

nathy1317> Je ne la voyais qu'en blanc! J'avais déjà utilisé ce tissu pour l'ancien kimono d'Azelius. Mais vu tout ce qu'il me restait, je trouvais dommage de ne pas l'utiliser encore une fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]   Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tasse de Thé Vert p3 [Majdrane - VK Sleeping 4 Sisters]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAHEED (CP Delf Lishe Elf Vamp) : she's beautiful (p44)
» La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe}
» [puki² ruby dark moon] Une tasse de thé? p1
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» jeux de mains x) bas p1 [DoD-The B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: