| La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} | |
|
+5Lee klaode wiine Loofthewood Bamb0ou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bamb0ou
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Toulon - La Barben Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Sam 17 Avr 2010 - 16:15 | |
| J'ai reçu hier ma toute première "BJD" c'est une Pukifee Zoe Custo. le make-up est de sa première propriétaire (je suis sa 3è) ses vêtements ont été fait sur mesure pour elle par ses anciennes propriétaires... *Où suis-je ? Qui suis-je ? Seul mon nom m'est resté... Meloxine ? est-ce vraiment ça ? tout se mélange dans ma tête et disparait... Serait-ce une renaissance dans un nouveau monde ?* La petite un peu perdu, cherche du réconfort au près de Wendy, entre Doll, elles se comprennent. l'instinct maternelle de Wendy a surgit quand elle a vu Melo' Déboussolée, elle demande un calin, cherche à se faire mignonne, elle a peur puis après avoir été rassurée par Wendy que je ne lui ferai aucun mal, Meloxine pose pour moi Quelques petits essayages de vêtements. La ptite choune, après être resté toute l'après-midi au côté de Wendy, a définitivement adopté sa nouvelle maman, et se sent prète à vivre dans le Sud de la france, la preuve: regardez le chapeau que m'a donné Maman Wendy ! avec la robe de Maman Wendy Prète pour la plage et à vivre dans le Sud ! Voila mes débuts dans le monde des Ball Jointed Dolls ^^, je suis un peu noob donc n'y allait pas trop fort en critiques négatives
Dernière édition par Bamb0ou le Jeu 26 Mai 2011 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Sam 17 Avr 2010 - 16:52 | |
| bravo pour ta première bjd elle a de très jolis yeux et son prénom est vraiment charmant et très original féliciations et bienvenue a Meloxine | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Sam 17 Avr 2010 - 16:56 | |
| Bienvenue à elle ! Elle est adorable | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Sam 17 Avr 2010 - 16:58 | |
| Je suis super contente de voir quelle te plait^^ | |
|
| |
Bamb0ou
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Toulon - La Barben Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Sam 17 Avr 2010 - 17:25 | |
| oui merci Klaode ^^, dès que je la vois, je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes mains et la regarder, admirer...
merci les filles ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Sam 17 Avr 2010 - 18:16 | |
| Oh elle est vraiment adorable *-* J'aime beaucoup ses yeux et son maquillage | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Sam 17 Avr 2010 - 22:00 | |
| trop adorable, je suis contente de voir meloxine toujours sur le forum ^^ tu as fait une très belle acquisition d'une pukifée super bien custo! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Dim 18 Avr 2010 - 0:17 | |
| L'ancienne pukifée de M00! Je la trouvais trop choupie! Contente de la revoir à nouveau! | |
|
| |
Bamb0ou
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Jeu 26 Mai 2011 - 21:41 | |
| et voila de nouvelles photos avec un peu beaucoup de retard ! *La trouvaille* Ma nouvelle petite robe pour l'été ! Oh regardez ! il y a quelque chose au fond de ma tasse à café ! Piou ! je vais réussir à l'attraper ! Ouf ! j'ai du mettre les pieds dans le plat mais j'y suis arrivée ! On est pas trop chou ? Mon doudou je le traine partout avec moi ! *baille* Passez une bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Jeu 26 Mai 2011 - 21:44 | |
| Elle est trop chou!!!!!!! Et j'adore ses yeux bicolores. |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Jeu 26 Mai 2011 - 21:50 | |
| Elle est mignooooooooooooonne | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} Jeu 26 Mai 2011 - 21:51 | |
| J'adore ses yeux! Elle est magnifique cette petite. Elle a une petite bouille absolument adorable et craquante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} | |
| |
|
| |
| La trouvaille d'été au fond de la tasse ! {Pukifee Zoe} | |
|