| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 8 Avr 2012 - 14:04 | |
| Lottie > tu parles des Switch ou des BJD en général?? _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 8 Avr 2012 - 14:21 | |
| Ca dépend vraiment du moule pour les têtes Switch sur le marché secondaire. Les moules populaires se revendent à des $300 les moins populaires tournent autour des $200 sans face-up. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 9 Avr 2012 - 14:04 | |
| - Arysuh a écrit:
- Pas plus qu'une autre quand tu arrives à les choper sur le site (120$ environ ?), mais il faut être là au bon moment, avoir la bonne date de naissance et un numéro de téléphone qui se termine par le bon chiffre et danser nu autour de statues de nains enroulés dans du jambon, si tu vois le genre. Sur le marché secondaire, ça tourne plutôt autour des 450$ (juste pour la tête, ils ne font pas encore les corps - ça va venir, Ariadoll si je ne me trompe pas s'est associé avec eux dernièrement).
Tu exagères quand même xD (tu vas lui faire peur!) | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 9 Avr 2012 - 15:43 | |
| - Sjota a écrit:
- Ca dépend vraiment du moule pour les têtes Switch sur le marché secondaire. Les moules populaires se revendent à des $300 les moins populaires tournent autour des $200 sans face-up.
Pour les Switch je t'avouerais (pour parler en euro) que j'ai acheter mon Milhwa à 220€ (juste la tête)... que la poste à perdu mais ça...c'est une autre histoire... ;_; | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 9 Avr 2012 - 19:53 | |
| Etsuki > J'exagère pas tant que ça. Bon, le prix de revente de la tête, je le voyais plus cher, mais pour en avoir une c'est galère quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: besoin d'une identification Dim 15 Avr 2012 - 11:00 | |
| Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle est cette belle enfant ? (Elle me fait penser à une LTF Chiwoo mais je ne pense pas que ce soit cela) merci beaucoup |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Avr 2012 - 11:25 | |
| Volks YoSd Kun, très mignonne soit dit en passant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Avr 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Avr 2012 - 19:03 | |
| Bonjour J'ai découvert un moule qui m’intéressait fortement, malheureusement j'ai perdu le lien de la compagnie et le nom du moule ^^" Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? *.* | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Avr 2012 - 19:28 | |
| Sweet Gale - Misha. [Click click] Merci maintenant je craque dessus | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Avr 2012 - 19:31 | |
| Oh punaise, j'adore !! merci pour la découverte | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 24 Avr 2012 - 20:34 | |
| Haan merci Shin *.* Je suis d'accord avec vous que ce moule et juste trop craquant Dommage qu'il soit en sold out | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 30 Avr 2012 - 12:09 | |
| J'aime bien ce moule est je n'arrive pas à savoir ce que c'est???Une idée? Sasha par Habashira, sur Flickr | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 30 Avr 2012 - 12:14 | |
| Oasisdoll Linglan edit: http://www.bjdcollectasy.com/oasis-doll/oasis-doll-linglan.html | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 30 Avr 2012 - 18:25 | |
| Merci Miyumi je connaissais pas cette compagnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|