| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 15 Mai 2013 - 10:54 | |
| Blah> tu es sur un topic d'identification de BJD, pas de perruque.
Puisque tu connais la propriétaire --> demande lui directement, ce sera bien plus simple... _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mai 2013 - 21:44 | |
| Désolée, j'avais oublié le sujet similaire sur les perruques. Quant à demander à la personne j'y ai pensé mais pour avoir lu des personnes qui se plaignait qu'on leur demande où ils avaient trouvé un item sur leur poupée en vente, me suis dit que c'était pas forcément super non plus. Autre demande (j'étais persuadée l'avoir faite mais après avoir remonté rapidement jusqu'à la page 11n apparemment pas) : Quel est ce moule et si possible l'artiste ? J'ai enregistré l'image sous le nom Firma Ran mais impossible de retrouver quoique ce soit avec Google et je n'ai plus le lien vu la date d'enregistrement de l'image. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mai 2013 - 21:49 | |
| Blah : Ca me fait sacrement penser a un Ducan de Dream of Doll quand meme. La bouche, le nez...
PS : Cette image vient d'ici, si ca peut te rafraichir la memoire. =D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mai 2013 - 21:54 | |
| Je suis pas sûre pour les yeux. Je pensais plutôt à un Luts mais pourquoi pas un Dream of Doll. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mai 2013 - 21:58 | |
| J'aurais dit Dream of Doll aussi, mais aucune idée pour le moule exact... | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mai 2013 - 22:03 | |
| J'trouve que le visage est plus typé dream of doll, mais affectivement, ca colle a certains luts aussi :/ J'attends l'avis d'un expert ! XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mai 2013 - 23:04 | |
| Je suis presque sûre que c'est un Volks, le nom du sculpt m'échappe mais je vais essayer de retrouver... Edit: je penche pour Tsukasa Konoe mais difficile d'être sure vu la photo... _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mai 2013 - 23:16 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je suis presque sûre que c'est un Volks, le nom du sculpt m'échappe mais je vais essayer de retrouver...
*se marre* Je sens qu'on prépare un filet garni là. Après, je sens plus Volks que Dream of Doll, sais pas pourquoi (en tout cas rien que pour les yeux, suis sûre que c' est pas un Ducan. Pis il sourit pas non plus). PlutonianLou, merci pour le lien du forum. C' est effectivement là que je l'avais trouvé. Vais voir si j'arrive à utiliser google image pour rechercher à partir de l'image tiens. Pis sur DoA. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mai 2013 - 23:20 | |
| J'ai édité mon message. ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 18 Mai 2013 - 23:29 | |
| Vu. Merci Anne-Laure. En même temps, avec moi d'un demi visage, c'est pas évident non plus de trouver le moule. | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Mai 2013 - 17:23 | |
| Sur les conseils de Belin, je poste ici plutôt que sur mon sujet BJD! J'ai besoin de vos lumières! J'ai acquis une tête de Yo-sd dans un magasin Mandarake à Tokyo (qui vend des articles de seconde main), que j'ai hybridée avec un corps Volks (hybridation parfaite, d'ailleurs). Mais je n'ai aucune idée de sa provenance! Donc, si vous avez des idées... Deux indices qui peuvent vous aider: elle est marquée "2006" à l'intérieur, et elle a les oreilles pointues. J'attends vos avis!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Mai 2013 - 17:35 | |
| Ca ressemble fortement à du Peakswood. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Mai 2013 - 17:43 | |
| - Myra a écrit:
- Ca ressemble fortement à du Peakswood.
Ha, oui, c' est aussi ce que j'ai dit à Raspberry cream ^^ Mais je ne parviens pas à trouver de quel moule il pourrait s'agir ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Mai 2013 - 17:44 | |
| Ce n'est pas une tête de Yo-SD. Yo-SD = Volks. _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Mai 2013 - 17:48 | |
| c' est vrai qu'on a pris la mauvaise habitude de dire yo sd au lieu de tiny ... (un peu comme kleenex au lieu de mouchoir en papier ) Peakswood existait déjà en 2006 ? Si tel n' est pas le cas, ça nous permettra d'éliminer déjà cette compagnie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|