| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 22 Nov 2013 - 17:38 | |
| | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Attente Dim 15 Déc 2013 - 11:39 | |
| Bonjour ! J'ai besoin de votres aides ! Je me demande bien qu'elle est cette doll, compagnie, modèle etc, c'est la première fois que je vois un moule aussi joli (à mon gout) Merci beaucoup à ceux qui m'éclaireront é_è Sans titre de par ELF GUTZ ♡, sur Flickr Sans titre de par ELF GUTZ ♡, sur Flickr | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Déc 2013 - 12:08 | |
| C'est un Doll leaves noir (c'est écrit là ^^) | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Déc 2013 - 13:18 | |
| Merci beaucoup, je n'avais pas vu ! Une dernière petite question, c'est une doll trouvable ? | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Déc 2013 - 14:10 | |
| Malheureusement le Noir était limité pour l'anniversaire des 3 ans de la compagnie. Tu pourras peut être en trouver un sur le marché secondaire de MC ou celui de Den of Angels. (Mais si tu veux voir les autres modèles disponibles de cette compagnie, voici le site officiel de Doll Leaves.)
| |
|
| |
SpaceCake Doll
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Déc 2013 - 20:01 | |
| Merci pour l'info, je vais poster une annonce alors, j'espère le trouver, c'est un moule magnifique | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Déc 2013 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 6 Jan 2014 - 0:54 | |
| Bonsoir ! J'aimerais votre aide pour identifier une poupée utilisée comme modèle sur Doll Mansion pour un collier. J'ai regardé sur tout le site, je n'ai reconnu aucune des poupées qu'ils vendent. Des fois que vous l'ayez vue quelque part... Voici le lien : http://dollmansion.net/products.asp?id=1342 Merci d'avance ! EDIT:Pour que ça soit plus facile je rajoute les photos, que j'ai enregistrées pour pouvoir les poster ici. Je précise par précaution que ce sont les photos de Doll Mansion et que je ne les revendique pas comme miennes. Il y a d'ailleurs leur logo. Pour l'articulation du coude :
Dernière édition par Nephtys le Lun 20 Jan 2014 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: A ranger Lun 13 Jan 2014 - 22:45 | |
| Coucou , j'aimerais savoir siu quelqu'un ici sait qui est cette demoiselle? Edit modo : Déplacé dans la bonne rubrique | |
|
| |
Cendre
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Jan 2014 - 10:47 | |
| Cendre> C'est une DIM Luria ^^ C'est d'ailleurs cette poupée ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Jan 2014 - 12:38 | |
| MiniVega> Ha étais pas loin alors, merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 20 Jan 2014 - 12:43 | |
| hanw, je suis ultra fan de cette Luria ! Je suis son activité sur flickr avec assiduité ^^ | |
|
| |
Mizzi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 24 Jan 2014 - 19:17 | |
| Coucou ! Je voudrais savoir quel est le modèle de cette BJD, apparemment c'est un Souldoll, mais je n'ai pas plus d'informations ! >.< | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 1 Fév 2014 - 17:52 | |
| Bonjour! j'ai vu cette doll au Ldoll mais je n'ai pas retrouvé le nom de la compagnie ni le modèle, est-ce que l'un/une d'entre vous saurait? Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|