| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 11 Aoû 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 11 Aoû 2010 - 13:52 | |
| me flanque les chocottes lui | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 11 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Entièrement d'accord avec toi il a un regard sournois, te un poil pervers !!!! vilain garçon va ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 12 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Moi je suis fan de Lancer j'adore les bad boy xD | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 12 Aoû 2010 - 20:30 | |
| ha ben question bad boy tu vas être servie ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 13 Aoû 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 13 Aoû 2010 - 10:47 | |
| "Une gentille petite famille"? Mouais... *s'en va équiper tout le monde avec des pieux, de l'ail et tout le nécessaire* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Aoû 2010 - 14:43 | |
| mouarf ha ha (gros rire sadique sorti d'une caverne ^^) bon la suite mister Catburry ? bon pour certaines raisons je mets en spoiler l'épisode 3 les nuits avec un vampire ^^ car photos super suggestives je ne voudrais pas être la cause de certains malaises et choquer la population bien que il n'y ait aucune photo de nu. (hors mis la première qui est limite j'avoue le reste est regardable) ^^ Donc pour résumer le lascar, Lancer ne lâche rien et prend tout ce qu'il y a à prendre par une ou par 3, il a un appétit féroce et c'est un sadique... c'est un vampire... 03 - les nuits avec un vampire...(avec ce vampire, Lancer)toutes les nuits il invites ses maitresses dans son lit elles viennent soit toute seule ou toutes ensemble, ça dépend un peu de ce que Monsieur désire... - Spoiler:
voilà pour résumer la vie sexuelle de Lancer et sa triade de succubes nymphomanes et perverses | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Toutes les filles chez moi (sauf Satine) sont allées se planquer : par contre les hommes semblent assez intéressés Mais je veux pas me retrouver avec des disciples de tes fous furieux chez moi hein! Je m'en sortirais pas | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Aoû 2010 - 17:18 | |
| ah bon tes hommes sont interessés ? seraient ils sadiques au point de se prendre un coup de Lancer ou de mettre un coup aux filles de Monsieur le Vampire ? ^^
ouh ça part en live là ! pff | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Ben disons que pour le moment tout ce petit monde est bien chaste... Et j'ai l'impression que les mecs ne seraient pas contre un peu d'action. Mais certainement pas au niveau de Lancer: ils sont bien trop gentillets pour ça (et je tiens à ce qu'ils le restent!) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Ahhh, ils vont venir cette nuit sucer le sang de mes filles Sinon, on pourrait se laisser prendre au jeu, elles sont vraiment belles, et il fait un peu peur quand même, lui. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Aoû 2010 - 17:44 | |
| oué lui c'est de l'hyperactivité et de l'adrénaline à l'état pure^^ bah faut qu'ils viennent, ils recevront une bonne éducation avec les deux frangins ^^ ptdr ! - Loulout'z a écrit:
- Ahhh, ils vont venir cette nuit sucer le sang de mes filles
Sinon, on pourrait se laisser prendre au jeu, elles sont vraiment belles, et il fait un peu peur quand même, lui. oui fait gaffe il pourrait même entrer dans ton lit ! rien ne l'arrête ^^ merci pour ton commentaire en tout cas ^^ et oui c'est vrai il fait peur mais c'est un peu le but en fait. je le voulais comme ça car y'a trop de beaux gosses j'en voulais un plus comment dire... plus marqué. du coup à ta remarque ça prouve que j'ai réussi mon personnage bien pesant, bien vicelard, psychopathe bref quand tu le vois tu as envie de courir loin de lui en fait ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Je pense que y a bien des mecs du Forum qui envierait cette vie de débauchée !! (pourvu que Circé ne voit pas ça ... elle est capable d'y adhérer .... ) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 18 Aoû 2010 - 17:52 | |
| ouais fais gaffe la laisse pas regardé c'est pas censuré mais bon les mineurs n'ont pas leur place ici ^^ lol en tout cas Circée est trop jeune pour regarder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|