| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 15 Nov 2012 - 19:56 | |
| Simple curiosité. Tu l'avais déjà quand on s'est connues mais je ne savais pas si ça faisait longtemps. Il était plus discret à l'époque | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 15 Nov 2012 - 22:31 | |
| Celynette, Bah, merci pour les réponses! Y'a plus qu'à imprimer la gazette là! Et ne t'en fait pas! Si on détestait ton Lancer adoré, on ne lirait pas ses milles et unes frasques. Il est loin du héros "stéréotypé", on s'en donne à cœur joie avec ses travers et je crois que c'est pour ça qu'on l'apprécie et qu'on le chahute un peu (c'est mon côté tordu). Tant mieux si c'est une plaie et heureusement qu'il te plait. Je commence même à m'attacher au petit JC (c'est vrai qu'il est un peu plus subtil que Lancer... en fait, il est encore plus sournois? c'est ça?) Sinon, ne te prive pas d'adapter tout ce que t'as envie d'adapter sur MC2. Tu mets un avertissement en gros gras et rouge donc ceux qui n'aiment pas iront voir ailleurs... MC2 te permet de donner libre cours à ta créativité et puis il y a des règles à respecter pour éviter les débordements... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 17 Déc 2012 - 18:49 | |
| en digne fille de son père... (lequel ? à vous de le dire)javascript:emoticonp(' ') elle aime les pommes de sang*... [u] (*généreux donateurs consentant ou non)... vu ce qu'elle leur fait...faut pas d'étonner... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 17 Déc 2012 - 22:21 | |
| En fait, elle est une "anomalie" vampirique, elle a deux pères, Lancer et Jean-Claude... Ce qui fait d'elle une puissante et sadique vampirette Mwahahaha (rire sinistre et glauque)... Hum... Désolée, encore une fois je me suis laissée emportée par l'ambiance... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 17 Déc 2012 - 23:10 | |
| - Nataraj a écrit:
- En fait, elle est une "anomalie" vampirique, elle a deux pères, Lancer et Jean-Claude... Ce qui fait d'elle une puissante et sadique vampirette Mwahahaha (rire sinistre et glauque)...
Hum... Désolée, encore une fois je me suis laissée emportée par l'ambiance... Ben vu le cirque, ça ne m'étonnerais pas. Et vu l'air hautement sympathique de la donzelle, ça m'étonnerais encore moins! javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 30 Déc 2012 - 18:48 | |
| bien vu ^^ voici quelques niouses ! - Spoiler:
| |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 30 Déc 2012 - 22:15 | |
| Misère, Lancer est toujours aussi remonté! 2013 promet d'être une année... - sanglante? - redoutable? - vicieuse? ou carrément... mortelle? Je vous laisse choisir, moi je vais affuter mes ciseaux: j'ai des élastiques à couper | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 30 Déc 2012 - 23:59 | |
| Toujours très en forme Lancer ! Et remonté comme une pendule suisse En tout cas 2013 va être terrible si l'on en croit ton programme . La bise et bonnes fêtes à toi et toute ta famille (humaine et dollienne avec une pensée spéciale pour ma filleule translucide !) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 31 Déc 2012 - 13:55 | |
| Je ne sais pas toujours pas si je dois pleurer de rire ou pleurer de désespoir... Lancer ne s'arrange décidément pas avec l'âge. En même temps, c'est pour ça qu'on l'aime. U_U (Honte à moi, je ne devrais pas encourager ce genre d'attitude...). Il a l'air à point pour 2013 (je compatis pour la belle-mère). En tout cas, il est extra ton magazine. Mise en page, contenu, humour grinçant et décapant! Ça promet de belles envolées lyriques pour 2013. Que du bonheur!!! Ah... J'ai hâte! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 16 Jan 2013 - 16:02 | |
| merci les filles. Voici quelques niouses, pas mal occupée en couture cette fois. - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 16 Jan 2013 - 17:00 | |
| Génial! Lancer qui se fait corriger Mwahahahaha! Et l'autre qui lui vole la vedette, ni vu ni connu j' t'embrouille. Elle commence bien cette année! PS: Elles sont belles les fringues! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 16 Jan 2013 - 17:42 | |
| Si la sarah veut que je la débarrasse de sa tortionnaire, elle a mon adresse Mais où est la belle rousse??? | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 16 Jan 2013 - 18:17 | |
| Lancer , je me doutais que remonté comme il était il allait mal finir ^^ Tu as fait un sacré boulot de couture n'empêche ! La miss du Ldoll me plaît bien et JC , bah toujours aussi charmeur | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 20 Jan 2013 - 0:16 | |
| Alors ne revez pas trop ^^ La gamine ne partira jamais du cirque car Lancer la retient fermement... de quelle rousse parle tu ? Lancer mal finir ? nan... JC est toujours aussi charmeur et manipulateur et s'il peut se faufiler pour prendre la vedette bah oui il le fait avec finesse ^^ ahem... bon en attendant un petit rafraichissement... : Mains froides, coeur chaud... | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 20 Jan 2013 - 0:33 | |
| Oh c'est superbe ! La neige , la transparence et la lueur rouge Comme d'habitude j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|