| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 20 Jan 2013 - 13:02 | |
| - Kureha a écrit:
- Oh c'est superbe ! La neige , la transparence et la lueur rouge
J'aurais pas mieux dit (je parlais de Babylon) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 5 Fév 2013 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 5 Fév 2013 - 19:52 | |
| vais lui faire sa fête à celui là !!!!!!
Grrrrr tu vas voir !!!!!
XD pas touche à mon filleul !!!!!
Sinon j'ai hâte de voir si Lancer vas la revoir ^^ |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 5 Fév 2013 - 20:31 | |
| meuh non sois pas trop méchante ^^ voici une suite la fin... y'a la dose donc le reste en spoiler... - Spoiler:
voilà après ce très long épisode c'est la fin ! ils se sont enfin retrouver tadam ! affaire classée ^^!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 5 Fév 2013 - 21:18 | |
| J'ai pas l'impression d'avoir le "vrai" Lancer......
On dirait qu'il est doux comme un agneau....
beuuuh j'aime pas xD |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 6 Fév 2013 - 0:39 | |
| Ah! Non! Pas classée l'affaire! A suivre! Ils étaient trop mignons tous les deux! Surtout Lancer! Aurait-il un coeur? | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mer 6 Fév 2013 - 16:20 | |
| me fie pas au maitre corbeau moi... il préparerait un mauvais coup que ça ne m'étonnerait pas! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 23 Fév 2013 - 0:05 | |
| non il ne prépare rien ^^ bon voici la Lionne Pardé pour la story Anita. C'est la lionne garou interne d'Anita. Reste encore quelques garous à lui faire. c'est en cours mais avec mon emploi du temps... j'y vais doucement car j'ai pas trop le temps pour les dolls. et pour finir une Marmée noire, je ne sais pas si je l'ai présentée ici. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 2 Mar 2013 - 0:08 | |
| Bouh la la ! Mais il y a du niveau ici ! JC => as usual I love you ! Ceci dit et ayant retrouvé des facultés cérébrales normales , j'aime beaucoup Babylone et la lionne pardée , la marmée noire est très originale ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 24 Mar 2013 - 21:23 | |
| merci à toutes ^^ bon petit changement de tenue pour la Lishe rouge qui ne veut pas salir ses beaux collants... Elle a opté pour une tenue plus ... moins salissante... Voilà ça fait un moment qu'elle es comme cela. Donc quand elle n'est pas au bar de JC, elle est avec son cuir fin prête pour la baston... pour le reste elle otera ses couches comme les oignons... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 24 Mar 2013 - 21:25 | |
| nouvelle venue suite à la PFDF...
la petit Maydelein e, heureuse Mayfair, qui l'a accueillie à bras ouverts. L'oeil jaune vif comme son père, elle a quelques idées derrière la tête J'ai ce regard aimant qu'à ma Mayfair. C'est marrant elle me rappelle vaguement quelqu'un... =__________@ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 24 Mar 2013 - 22:51 | |
| C'est bien ça... Une victime, un bonbon à croquer, un sacrifice quoi... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 5 Mai 2013 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 6 Mai 2013 - 3:49 | |
| Oh! Un duo de Yuu! Merci!!! Ils sont trop... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 11 Mai 2013 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|