| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 16 Oct 2011 - 19:31 | |
| moi *grand sourir*: je serais à ton service mon filleul jusqu'à la fin de mes jours *s'incline* Merci beaucoup
Et oui Juliette je l'adore autant que sa |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 16 Oct 2011 - 19:35 | |
| Après ça vous voulez encore me faire croire qu'il est gentil ?! Cette bonne blague ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 16 Oct 2011 - 20:02 | |
| bah voui ! moi il ne m'a jamais fait de mal ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 16 Oct 2011 - 20:15 | |
| Didjû! la prochaine fois que je te vois mon gaillard, j'aurai des ciseaux et gare à tes élastiques! Vergil: Et je serai là aussi... alors fais gaffe demi-portion... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 17 Oct 2011 - 7:50 | |
| bah non tu 'aime bien mon Lancer ! si tu lui coupe les stings y'aura plus de story ou comment conserver le patrimoine historique !... hi hi bon voici une suite MOROVEN pour jeter les bases et en connaitre un peu plus sur le Corbeau... c'est le 3e épisode d'introduction du passé de Lancer qui va rejoindre le Cirque. Pour mieux comprendre son caractère et ses lubies... sa façon de faire avec les femmes en général et surtout avec Baby qu'il adore tant... malgré tout. MOROVEN ... à suivre ... gniark moi aussi je sais couper en plein suspens ! hin hin n'est ce pas Juju ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 17 Oct 2011 - 20:09 | |
| mais c'est qui cette nana??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 17 Oct 2011 - 20:36 | |
| je voudrais tellement etre a sa place |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 18 Oct 2011 - 7:22 | |
| Juliette : qui c'est cette nana là ? ha ha mystère...
Nephetys : moi aussi ^^ parfois j'ai envie de dormir avec mouah ha ha mais bon y'a pas assez de place dans le lit. | |
|
| |
Juliette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 18 Oct 2011 - 18:52 | |
| pourquoi tout le monde le deteste roohhh |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 18 Oct 2011 - 19:22 | |
| Mais arrête Juju il est pas si flippant que ça je trouve ! si ? Rhâ heureusement qu'on n'a pas tous le même point de vu !
Merci Nephetys, au moins toi tu n'as pas peur.
Et Jean-Claude il te fait flipper ou pas Juju ? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 18 Oct 2011 - 19:35 | |
| Jean-Claude, Lancer, même combat. Deux vilain corbeaux! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 18 Oct 2011 - 19:39 | |
| ah oué ?!
bah je vais les garder alors ! gniark gniark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 18 Oct 2011 - 19:48 | |
| Lancer POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *petit craque*
De rien ^^ au moin ta une fan de Lancer XD |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 18 Oct 2011 - 20:55 | |
| Garde les, garde-les moi je suis bien contente qu'ils soient chez toi! ce sont des dolls que j'adore détester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|