| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 15 Aoû 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 15 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Je préfère la version douce. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 15 Aoû 2011 - 23:57 | |
| Wouah la vache ! Elle est hyper flippante comme ça ! Bravo pour l'effet "vampire", c'est réussie ! Elle ferait une parfait fiancée pour mon Vlad', cette petite là. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 1 Sep 2011 - 7:20 | |
| merci à tous Rousinette : c'est sur que la version douce est plus belle, c'est normal c'est une Narae. Juliette : elle fait peur ! oui bon c'est un peu le but aussi. ^___^ NDA : bah écoute si je me lasse je te la mettrai de coté j'ai gardé l'arrière du crane pour hybrider^^ bon j'ai enfin reçu la nouvelle tete Yuu pour faire une Jean-Claude plus humain et retrouver Lancer tel que je voulais le faire... finalement voici... JEAN CLAUDEJe voulais deux Yuu pour faire ces deux personnages très similaires. Après quelques mois de retard, j'ai enfin reçu la tête pour Jean-Claude que j'ai maquillé ce soir... plutôt dans des tons neutres presque humains car dans le livre il se font dans la masse la seule chose qui fait qu'on sait que c'est un vampire ce sont ses crocs et sa blancheur et la cicatrice de croix sur le torse... pour le reste il est pâle, certes mais ressemble plus au commun des mortel. le voici en image, comme il me plait comme il est il y a peu de chance qu'il change en fait. C'est un Yuu sans modification faciale le nez n'a pas bougé contrairement à Lancer qui a le nez moins pointu et plus court. je ferais d'autres photos des deux messieurs plus tard... LANCERPour Lancer j'ai gardé le make up de base, j'ai fait des rajout car après s'être fait tuer par Heaven, enfin ce qu'elle croyait avoir tué finalement il ne s'est pas fait tué comme il aurait du il y a eu un loupé et comme Lestate le vampire, il a quelque marques sur le visage qui fait que bah voilà le gars fait pas net, limite sale mais bien mort-vivant. Il est encore plus remonté qu'avant donc maquillage dans le style 'the Crow' en pas trop abusif avec du rouge par dessus les lèvres noires et posé à l'arrache pour donner un aspect de négligé ce qui est un peu voulu en fait... Le voici en image, et tout comme l'autre il me plait comme il est donc peu probable que je change le make up même si tout le monde le trouve un peu mal fait, pour le coup c'est un peu voulu. Je ne voulais pas laisser le monsieur mariner 15 jours sous la terre de mon jardin pour avoir l'air plus vrai que nature ! son histoire ici : http://www.celynette-site.net/stories/lancer/ je pense que je vais lui rajouter des stries rouges aux lèvres pour acheter totalement. Donc c'est presque fini mais si ça le fait pas je vire les stries. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 1 Sep 2011 - 7:34 | |
| Les stries rouges , c'est une bonne idée, ça va rajouter du "sadisme" au perso! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 1 Sep 2011 - 11:03 | |
| :melt:maitre corbeau est de retour... (mais il a la classe, c'est sur!) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
NDA
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Sep 2011 - 21:42 | |
| Arf, ces mains, pinaise ! Elles me font flipper ! J'aime bien son make'up, ça lui donne un côté sombre et pervers qui lui va à ravir ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Sep 2011 - 21:45 | |
| Tu as particulièrement bien réussi le blush des mains!
Il nous revient de plus en plus flippant le maitre des corbeaux | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 3 Sep 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Juliette
| |
| |
NDA
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 10:29 | |
| Ha, bah moi, je veux bien que Môssieur Corbeau, il hante mes nuits et soit mon pire cauchemar.......... Il est vraiment bien réussi ! ARrrrrrrr, je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer entre ces deux là, tien................ ? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 12:01 | |
| Quand il s'agit de Lancer, c'est plutôt dans le genre amour, coups bas et trahison... Du moins tant qu'il était... heu je sais pas si on dit en vie pour un vampire? Après ce qui lui a été infligé, j'ai bien peur que ce soit pire | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 13:54 | |
| oui et sur la fin... coup tout court !
mais là allez savoir^^
alors je ne sais pas si je met dans le topic d'Anita ou ici pour la suite de la story Lancer... ?
des suggestions ? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 15:48 | |
| heu... ici non? parce que s'ils terminent dans la même saga ça va pas être pratique d'aller lire un coup à gauche, un coup à droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|