| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 16:48 | |
| bah quand ils seront dans la meme saga je mettrai tout sur le cirque alors ...
je peux mettre les episodes Lancer ici puisque ca le concerne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 16:49 | |
| Lancer est trop trop trop magnfique Tu as vraiment su en faire un vrai vampire !!! Je viens de lire ton histoire et j'aime beaucoup ^^ hate de voir la suite |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 17:21 | |
| tu as lu ici ou sur le site ?
parce qu'ici il n'y a pas tout^___^
merci en tout les cas, je crois que je l'ai fini je pense plus pouvoir faire plus. Il a atteint le paroxysme de sont état général et mental. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 17:23 | |
| Il a touché le fond *fiche le camp en courant* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 17:26 | |
| je pense que tu connais l'oiseau pour avoir tout suivi en Live de mon site donc là je pense qu'on est au bout du pire du bout du fond abyssal...
c'est un peu the Crow croisée avec l'engeance des Underworlds... en 10 fois pire peut être.
je pense que quand il aura trouvé une partie de sa mémoire canalisée par Moroven et Belle mort certaines vont en chier des rond de chapeaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 17:31 | |
| Eu ba j'ai lu ici et quand tu mettais d'aller regarder la suite sur ton site j'y allais ^^
J'aime beaucoup toutes tes BJD mais Lancer a ce petit truc en plus ^^
*va revoir ton site pour si jai bien tout lu*
J'ai pas tout lu donc je vais lire
Dernière édition par nephetys le Dim 4 Sep 2011 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 17:31 | |
| ça va pleurer dans les chaumières! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 17:37 | |
| Neph : si tu as tout lu je pense je n'ai rien de plus ^^ Juju : oui grave que ça va pleurer... maintenant qui aura le dessus sur qui ?... on verra c'est en reflexion : l'ancienneté de Morover sous ses traits de jeune femme toute douce ou... ... l'ancienneté d'un Lancer indépendant et totalement fou furieux laché dans la nature et qui a acquis (comme dans les jeux) un certain degré de force et de dextérite... ça va être sportif en tout cas Lancer je l'adore. j'ai plus de feeling avec lui et Baby que j'en aurais jamais avec JC et Anita et pourtant ce sont les mêmes moules. En tout cas je m'éclate bien avec Lancer toujours. Il me manquait ^__^ bon une toute petite suite... Le rêve...
Dans les secrets d'alcove et les cryptes, désertées par les familles habitées par des démons, se joue un petit délirium d'un prince des ténèbres... ... à suivre ...
Dernière édition par Celynette le Dim 4 Sep 2011 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 17:39 | |
| Je me doutais qu'il devait te manquer ton vilain psychopathe. Jean-Claude est plus ou moins stable... tandis que Lancer est ingérable! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 17:46 | |
| oui c'est ça qui le rend intéressant... Jean-Claude c'est plus de la manipulation sans pour autant forcé avec la force pure, tandis que Lancer quand il n'y arrive pas par la manipulation mentale il passe à d'autres choses et c'est tout dans le rapport de force. une petite photo que j'adore... Mine de rien ses yeux étaient un peu ternes et je les ai nettoyés et ils donnent mieux | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 18:24 | |
| Il est magnifique sur cette photo. Je suis toujours impressionnée par la profondeur que tu as su donner à ce type... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 18:32 | |
| et je te dis pas comment j'ai retourné le forum en quête du moule pour ce perso en fait, j'ai du envoyé je ne sais combien de mail à Glover j'ai hyper hésité, et j'ai galéré pour capturer ce moule mais là je le tiens bien et du coup c'est peut être pour cela que Jean-Claude est moins dans ma ligne de mire surtout depuis que j'ai fini Lancer ^^
cela dit quand ils seront réunis tous les deux / 4 et 6 en comptant Asher et Julianna... bonjour les dégats...
vous vous souvenez des orgies romaines ? celles qu'on voit dans les films...
bah ça va être un peu le même genre je pense avec 3 mâles vampires, 1 humaine 100 % pur chair fraiche ; 1 demi humaine-vampire et une humaine nécromancienne un peu croisée pard, cochon d'inde et autres bestioles... va y avoir du sport...
| |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 18:39 | |
| ça promet! On est pas dans la merde tiens avec je ne sais combien de psychopathes qui cavalent dans la nature... Bonnes gens planquez vos damoiselles, elles risquent d'être en détresse! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 18:56 | |
| oh ! y'a pire que les miens ^^ ils sont gentils quand on les connait bien... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 4 Sep 2011 - 19:06 | |
| gentils? vraiment? Pourtant j'ai du mal à mettre "Lancer" et "gentil" dans la même phrase... A part dans "Lancer n'a rien de gentil" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|