| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 8 Avr 2011 - 7:48 | |
| Oh le mâle alpha Maitre corbeau est pas mal non plus avec sa nouvelle wig mais hors de question de le complimenter le vilain | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 9 Avr 2011 - 17:58 | |
| merci pour Maitre Corbeau ! voici Maître Renard (enfin il en aura certainement les mains...) Monsieur Loup... ça va être l'occasion de lui essayer les parts de la soom renarde quand j'aurai fait son autre visage... que je pense commencer ce soir tiens... & & & & & & merci de passer par là en tout cas... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 11 Avr 2011 - 16:28 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 11 Avr 2011 - 18:38 | |
| heu ! un revenant ! super contente de ton retour | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 11 Avr 2011 - 19:27 | |
| mci c'est amusant les tof resorte en plus grand ici lol Je profite encore plus J'espere que tu va pas garder la 1er wig d'essai de Lancer lool Yullion P**** (chui polie ^^), il Déchire | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 16 Avr 2011 - 20:47 | |
| merci à tous les deux. bon voyons comment se nourrissent les vampires en société ? ... Voici un petit apperçu... LANCER 11 - repas en famille & & & & & & & & alors je pensais à suivre mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que sur mes deux blogs de stockage de bjd story, que sur 2 ans et demi de stockage, il ne me reste que 5 pages active sur le blog numéro 1. De ce fait, il faudra aller directement sur mon site pour lire la suite pour ceux que ça intéresse... désolée encore pour se désagrément. http://www.celynette-site.net/stories/lancer/ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 21 Avr 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 29 Avr 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 29 Avr 2011 - 22:35 | |
| Pfiou c'est moi ou il fait chaud par ici?
Les nouvelles mains lui vont trop bien! il doit pouvoir en faire des choses avec, non? | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 29 Avr 2011 - 23:02 | |
| Han ma gad *0* Ces mains quoi !!! Elles sont divine ;_; Sa lui va tellement bien *///* Son make up, sa wig *0* Ces habits !! Hiii tout et tellement beau J'adore >///< <3 Et puis tes custo sont tellement splendide ? Divine ? Quel et le beau mots *///* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 29 Avr 2011 - 23:09 | |
| oui il a de grandes mains c'est le reste qui est devenu tropn petit maintenant ! mouah ha ha ! bon j'arrêteuh ! merci les filles j'avais envie depuis longtemps j'en avais trouvé pour des 60 cm mais trop petites les mimines mais là il va pouvoir se l'attrapper ... la Babylon ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 29 Avr 2011 - 23:11 | |
| va falloir investir dans un corps... adapté! Un Corbeau si beau aux proportions si... disproportionnées Blague à part il est de mieux en mieux Lancer! Dommage que ce soit un pourri T_T | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 29 Avr 2011 - 23:22 | |
| mmeuh non c'est pas un pourri ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|