| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Lun 29 Nov 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 24 Déc 2010, 22:35 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 01 Jan 2011, 20:36 | |
| Wow!
La trêve de Noël est une notion que les furieux ne connaissent pas on dirait! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 01 Jan 2011, 23:10 | |
| la trêve de nowel ? c'est quoi cette bête ? non heu... eux ce serait plutot petit papa baston ^^ voici les reflexions hum profondes de certains... Calissa : J'ai cru qu'elle ne finirait pas cette interminable soirée ! je déteste ce genre de gens ! je vais vite repartir dans ma tour de glace ! Heaven : il est vraiment pas mal le nouveau ! il a bien fait de passer l'arme à gauche le cobra ! on récupère vraiment une belle plante ! Mike : bon comment je vais faire pour rejoindre Babylon ! je crois que ce soir c'est mort ! en plus son mec n'est pas porté sur l'alcool donc on oublie l'état d'ébriété avancé et les pertes de mémoires qui vont avec ! Lucianne : alors ! à quelle sauce je vais le manger mon grand blondinet ? en plus il a une odeur que je lui reconnais pas... Yullion à June : tu as vu la soirée s'est finalement bien passés ! C'est sur que sans Angel il manque du piment à la soirée ! June : on l'a eu le côté piment avec Kam, c'était carrément le tube d'Arrissa ! Kam : je pense qu'à présent tout le monde sait que Lancer a des cornes ! Marina : je pense qu'en rentrant tu vas perdre la tête ^^ Lancer à Babylon : si tu continue de me tromper je castre ton minet ! et je te fais manger ses abatis ! Babylon : tu ne pourras pas ! ça t'excite de me savoir dans les bras d'un autre ... ...vu comme tu y va en retour quand je te reviens ! Stephen : et bien y'a de l'ambiance dans cette barraque et il n'y a pas encore mon frère Damon ! Le grand blond : super ça promet de bons gros moments ! il y a des orgies ici c'est quoi les pratiques ? ils m'ont l'air tous comment dire... très particuliers ! voilà donc l'année 2011... je risque d'avoir mal au crâne ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 02 Jan 2011, 12:08 | |
| Petit papa baston? oui, à mon avis c'est lui qui remonte des enfers pour inspirer tes drôles de cocos! (si nabi veut déménager, ma porte lui est grand ouverte hein ^^ je prendrai bien les frangines nabi et nabiya ^^) Calissa est magnifique! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 11 Jan 2011, 20:20 | |
| merci ! oui je crois même que les enfers c'est pas assez pour Lancer^^ bon voici la suite du calvaire d'Opale à Doudou ^^ T&T09 - OPALE 8 - la nuit de tous les rêves - 1/2 Edit modo : Attention, scènes de sexe explicites sous le spoiler.- Spoiler:
voilà bientôt la suite. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Mar 11 Jan 2011, 20:22 | |
| Je suis choquée là ... ... ... ... ... T'y as cru hein! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 22 Jan 2011, 16:53 | |
| | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 22 Jan 2011, 17:26 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 24 Fév 2011, 08:26 | |
| oui je le trouve sublime ce moule il me rappelle... bonnje ne vous dis paas car vous le verrez plus tard... bon je vais juste mettre 2 liens sur 4 car c'est les épisodes avec des guests (les dolls à Llysewein) et il me semble avoir déjà posté sur MC2 peut être o^je ne sais plus ou mais je ne voudrais pas faire redondance. T&T 11 - OPALE 11 - 2 males de passage chez les furieux 1/2 http://celynette-bjd-world.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&blog=4&tab=posts&post_id=375 T&T 12 - OPALE 11 - 2 males de passage chez les furieux 2/2 http://celynette-bjd-world.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&blog=4&tab=posts&post_id=376 dites moi si ils fonctionne et auquel cas je chargerais les photos (C en mode faignasse) Bon voici une petite suite avec les Guests (dolls de Llysewein) qui étaient de passage à la maison... T&T 13 : Blonde à forte poitrine (avec le Spinel @ Llysewein en guest) http://celynette-bjd-world.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&blog=4&tab=posts&post_id=378 je ne remets pas les photos de celle ci car il semble que c'est sur MC2. T&T 14 : les invités (avec le Spinel @ Llysewein en guest) & & & & & & & | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Jeu 24 Fév 2011, 08:27 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 26 Fév 2011, 11:10 | |
| après ces quelques épisodes... voici une nouvelle fille qui vient agrandir le clan vampire ^^ : Alice ! Bon je ne vous dirais pas d'où je tiens le nom hein ... je pense que tout le monde aura trouvé sans difficulté & & & tout ici : http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2011/02/soom-rosette-alice-c.html | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 20 Mar 2011, 18:02 | |
| Mais qu'elle est belle! La Alice du film n'a pas à rougir de son avatar résineux! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 03 Avr 2011, 09:08 | |
| | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 03 Avr 2011, 10:38 | |
| Ah Baby! Et moi je l'ai eue dans les bras nanananèreuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|