| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|
+45Grenat carolyn Nephtys Mini-Boy Darkdaisy rosemary-and-thyme curvylady Sarahline Keliane Alia Zanetsu Estellanara Wicca Lady Coco ThomasRIPLEY Agathe tsubame Zelda.H Andromede valentineknight Edward Lee Nataraj papayebong chaton Greenwitch Tsuruki Svea Damoiselle Jane shiva-holic marii80 amaeta NDA Roussinette Doudou Koala Krash Chise Jumacham Miyu MéMé Llysewein Juliette marie-p37 ALICIA9191 Kohakugawa celynette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 12 Mai 2013 - 11:57 | |
| Rah, je les adores <3 ( petite préférence pour Jean-Claude qui est plus calme que Lancer...) *pas taper (>o<)*. J'aime bien leur personnalités et les outfits que tu couds sont classes (^_^). | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 12 Mai 2013 - 12:26 | |
| Je me répète mais... Il ne faut JAMAIS laisser Lancer ouvrir la bouche. Sois beau et tais-toi! Sinon, ça détruit l'illusion. Ah, JC est si poétique... (Ce qu'elle pense vraiment: Hourra, un duo de canon! A poil! A poil! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 12 Mai 2013 - 14:51 | |
| J'adore les photos et le cadre dans lequel elles ont été prise ^^
Cela fait bizarre de les voir comme ça tout les deux xD
Toujours aussi fan des répliques de mon cher filleul xD |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 12 Mai 2013 - 16:18 | |
| merci les filles ^^ oui je sais ça vous fait bizarre de les voir dans un trou de verdure c'est assez hors contexte je dois dire surtout comparativement à la série Anita Blake ou à la Crypte de Lancer ^^ Je double poste dans mon topic pour vos présenter Bibiana ou Chang-Bibiana. C'est une Reine Tigre-Garou de la lignée des tigres blancs d'Asie. C'est un personnage Série Anita Blake ^^ Alors wig noire et kimono d'apparat et de circonstance. Sa wig de tigresse est en mohair blanche ^^ voilà c'est tout pour aujourd'hui (donc la custo est entièrement de moi, la make up est inspiré d'une lithographie que j'ai que j'aime beaucoup, que voici pour vous donner une idée...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 12 Mai 2013 - 16:23 | |
| elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
je suis totalement fan |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 12 Mai 2013 - 19:17 | |
| Elle est très réussie! Très belle! Ajoute d'autres photos quand tu pourras! >_< (La peinture au fond c’est de Mistigri?). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 7 Juin 2013 - 21:29 | |
| y'en a sur lovely... et mon blog bon j'ai refait le make up entre temps... ma minette (enfin minette c'est plutot une tigresse blanche d'Asie celle ci) dans sa fourrure scintillante... bon elle squatte les fringues de ma Mayfair en plus ^^^mais pas le temps pour de la couture en fait... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 7 Juin 2013 - 21:32 | |
| Aaaaah ! Son nouveau make-up est a tomber, ca lui donne un air de tigresse ! Elle est très belle comme ça ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 7 Juin 2013 - 21:36 | |
| merci beaucoup car effectivement le premier make up comme me l'avait très justement fait remarqué Rousinette il était trop marqué sur les sourcils mais de base les premiers make up j'ai toujours un peu de mal.
donc je refais en permanence pour m'améliorer car j'ai envie de progresser. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 7 Juin 2013 - 21:41 | |
| J'aime bien cette nouvelle version toute douce | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Ven 7 Juin 2013 - 22:42 | |
| nah disons que c'est l'idée que je me fais des maigres descriptions dans la série Anita Blake.
merci en tout cas pour vos commentaires c'est bien d'avoir des retours pour s'améliorer sans cesse. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Sam 8 Juin 2013 - 1:44 | |
| C'est vrai qu'elle parait moins agressive mais elle est toujours aussi féline! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 23 Juin 2013 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 23 Juin 2013 - 17:00 | |
| Elle l'a fait... U_U Mais, bon, je peu pas me plaindre vu que j'adore ce moule... (A poil, à poil)... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test Dim 23 Juin 2013 - 17:29 | |
| Bah oui chose promise chose due ... tardivement mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
| |
|
| |
| Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test | |
|